» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prendre personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prendre personnage Empty
MessageSujet: Prendre personnage   Prendre personnage EmptyLun 10 Déc - 13:04

T_T j'aimerais avoir un personnage mais je ne sait pas comment on fait :(
merci de me repondre pour m'aider. Big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Prendre personnage Left_bar_bleue60/200Prendre personnage Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Prendre personnage Left_bar_bleue200/200Prendre personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Prendre personnage Left_bar_bleue140/200Prendre personnage Empty_bar_bleue  (140/200)

Prendre personnage Empty
MessageSujet: Re: Prendre personnage   Prendre personnage EmptyLun 10 Déc - 13:39

Coucou à toi ! ^^

Alors voilà, normalement tout est indiqué ici : http://www.la-guerre-des-clans.com/t16-prendre-un-personnage.
Mais je vais quand même te récapituler ça :

1) Tu prends connaissance du règlement, et tu y trouve le code nécessaire à ta validation.
2 ) Tu choisis ton personnage.
3 ) Tu postes à la suite du sujet dans lequel il est présenté, à l'aide de ce formulaire à remplir :

Spoiler:

4 ) Tu attends la réponse et la validation d'un administrateur.

Voilà ! Bon jeu, et si tu as besoin de plus de détails, n’hésite pas à m'envoyer un message privé.
Nuage du Destin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre personnage Empty
MessageSujet: Re: Prendre personnage   Prendre personnage EmptyJeu 21 Fév - 13:38

Moi je ne sais pas COMMENT et ou me PRESENTER Evil :^^': et j'ai hate d'aller a la forêt Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prendre personnage Left_bar_bleue150/200Prendre personnage Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prendre personnage Left_bar_bleue150/200Prendre personnage Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prendre personnage Left_bar_bleue100/200Prendre personnage Empty_bar_bleue  (100/200)

Prendre personnage Empty
MessageSujet: Re: Prendre personnage   Prendre personnage EmptyVen 22 Fév - 10:27

Déjà je déplace dans la bonne section.

Eclair de Feu, il fallait poster un nouveau sujet dans la FAQ pour poser ta question mais bon... Jréponds ici x)
Il faut déjà lire le règlement. Ensuite, tu va dans la partie "Présentations" où tu crées un nouveau sujet, dans lequel tu colles le formulaire (qui est dans le topic du même nom); afin de la remplir pour faire ta fiche de personnage. Tout est expliqué dans le "Guide des Nouveaux" ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Prendre personnage Empty
MessageSujet: Re: Prendre personnage   Prendre personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA fiche de personnage
» Histoire d'un personnage
» Un futur personnage
» V'nez prendre des liens - Sablou -
» Règles pour proposer un personnage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: