» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Histoire d'un personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire d'un personnage  Left_bar_bleue150/200Histoire d'un personnage  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Histoire d'un personnage  Left_bar_bleue150/200Histoire d'un personnage  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Histoire d'un personnage  Left_bar_bleue100/200Histoire d'un personnage  Empty_bar_bleue  (100/200)

Histoire d'un personnage  Empty
MessageSujet: Histoire d'un personnage    Histoire d'un personnage  EmptyLun 25 Oct - 8:00

Bonzour bonzour !

Alors je suis encore en train de l'écrire, mais j'aimerais connaitre vos avis n'éclairés sur une histoire que je suis en train de faire pour un autre forum ^^ (enfin là vous l'avez en entière )

Ma p'tite personnage s'appelle Requiem du Crépuscule ( ça te dit quelque chose n'est ce pas Miel ? XD)

Voilà, bonne lecture si vous en avez le temps/envie/courage !

« Requiem… Vis ta vie. Oublie-moi. Pour toujours. »
Elle sursauta, et se réveilla. Combien de temps avait-elle passée ainsi allongée sur le sol, seule, à entendre cette phrase résonner encore et toujours à ses oreilles ? Trop de temps, c’était certain. La nuit était déjà tombée, épaisse et silencieuse. L’ombre noire se mit en mouvement. Au milieu des ténèbres, nul n’aurait pu deviner sa présence, si ce n’est par la vue de deux points d’or se mouvant dans l’obscurité. Quelques pensées traversèrent son esprit. Quelqu’un s’était-il aperçu de son absence ? Non, certainement pas…Qui donc se serait soucié d’elle ? Elle avait toujours était seule, toujours. Et, visiblement, croire que cela s’était arrêté avait était une erreur. Une grave erreur, dont elle ne se remettrait pas, du moins pas sans quelques séquelles. Tenter de s’intégrer dans un monde que vous ne comprenez pas n’est pas une chose facile. C’est sûrement même impossible, encore plus lorsque vous choisissez la voix la plus compliquée…

(¯`·._.·[ AT THE FIRST TIME... ]·._.·´¯)


Crépuscule était née un soir, dans le fond de la pouponnière des Ombres. C'était banal, tellement commun... Et pourtant, elle était différente. Non, pas meilleure que les autres, juste... Pas comme les autres. Sa mère aurait pu le sentir dès qu'elle l'avait vu naître, et dès les premiers mois de sa vie... Un jour heureuse, bavarde avec tout le monde, et le le lendemain froide, cassante comme la mort. Ces revirements faisaient peur à Perle de Rosée... En plus, Crepy était seule. Solitaire et presque pas solidaire de son Clan... Mais quand on a 4 lunes, qui se soucie de son Clan ? Tous. Tout les chatons veulent devenir un apprenti digne de son Clan dès cet âge. Mais Crépuscule s'en moquait éperdument. Perle de Rosée en était inquiète. Bien sûr, Crépuscule était fille unique. C'était peut-être ça qui la rendait si étrange... Ou alors Perle ne savait pas l'éduquer comme il fallait. C'était sa première portée, et pourtant elle ne manquait ni de patience ni d'amour envers elle. Peut-être s'inquiétait-elle trop... Jamais elle n'aurait imaginé que c'est ainsi que tout cela se déroulerait...

(¯`·._.·[ THERE WAS A TIME... ]·._.·´¯)

Le matin était clair et frais, et l'appel rituel coula lentement dans les oreilles de Crépuscule. Elle se leva, se traînant sans motivation aucune au rassemblement. Mais sa mère lui avait dit d'être à l’affût, et d'arriver vite dès qu'elle entendrait cet appel. Avec un soupir, elle s'assit aux côtés de Perle, qui était rayonnante de bonheur, le poil blanc brillant. Elle avait du passer du temps à le nettoyer... Son regard d'or, seul point commun avec Crépuscule, était rieur. Elle se désintéressa de l'image de sa mère, maintes fois contemplée, et, jouant d'une griffe avec un caillou, fit mine de s'intéresser aux paroles de la chef. Elle se moquait de ce qu'elle allait raconter, et ne comprenait pas pourquoi elle devrait s'intéresser à cela, puisque de toute manière, ça ne la concernait pas. Aussi fut-elle surprise lorsque son nom fut prononcé.
- Crépuscule, tu es maintenant en âge de devenir apprentie. A partir de ce jour, Perle de Rosée se chargera de ton éducation en tant que guerrière, et l'on te nommera Nuage de Crépuscule.
Elle ne se redressa pas, ne leva même pas les yeux vers les chats qui acclamaient cette nouvelle. Malgré l'étrangeté du fait que sa mère soit sa mentor, personne ne semblait s'interroger. Ou plutôt se doutaient-ils tous que c'était Perle qui avait demandé qu'il en soit ainsi... C'était la seule à qui Crépuscule parlait. Et encore. Un sourire de contentement s'étalait sur la gueule de la féline blanche. Sans rien dire, sans même la saluer, sans même adresser un regard à la Chef, la féline d'ombres fendit la foule. Elle se mit à courir, solitaire, dans la forêt. Plus de cris, plus de regards de joie hypocrites. Perle ne partit pas à sa recherche. Elle reviendrait d'elle même. Rien ne la forcerait, à part sa propre volonté. Autant lui laisser un peu de temps. Épuisée, la nouvelle apprentie s'était étalée à terre. Quiconque aurait pu la tuer, ainsi exposée. C'est alors qu'il apparut.

Et, finalement, c'est un peu ce qu'il a fait ...
(¯`·._.·[ HIM... ]·._.·´¯)


C'était donc le jour où elle était devenue apprentie qu'il était arrivé dans sa vie. C'était surement écrit dans les étoiles que ce jour là, tout basculerait... Du bon ou du mauvais côté, peu importait, puisque désormais, il était là. Il aurait pu lui sauter dessus, l'éventrer, la trucider. Mais tout ce qu'il s'était contenté de faire, c'était de lui lancer d'une voix glaciale :
- Eh, espèce de boule de poils, tu te rends compte que tu as fait fuir mes proies ?

Elle avait ouvert ses yeux pour se plonger dans un abîme sans fin. Le bleu de ses yeux et son pelage marron étaient juste un délice. Elle crut un instant être morte, arrivée dans les pattes d'un ange au paradis des chats. Mais non, elle ne rêvait pas. Elle s'était redressée, et lui avait envoyé une réplique cinglante dont elle avait parfois le don. Elle ne se souvenait plus des détails de ses paroles. C'était une journée d'été, chaude et douce à la fois. La colère et la méchanceté avaient vite laissé place à une chose plus complexe, quelque chose entre l'attrait et la répulsion. C'était inexplicable, ça faisait presque peur d'avoir autant envie de le voir, d'être autant en manque de lui... L'apprentissage était long, et dur, mais Crépuscule essayait d'être efficace, afin de pouvoir avoir un maximum de liberté.
Entraînements et rencontres avec lui se succédaient. Crépuscule avait enfin l'impression d'être heureuse. Mais tout ceci n'était plus que du passé qu'il lui fallait désormais oublier... S'y attarder ne ferait que la blesser plus encore...

(¯`·._.·[ FALL IN THE DARK...]·._.·´¯)


Elle n'aurait su dire exactement quand c'était arrivé. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il était parti. A jamais, et il ne voulait plus d'elle. Elle aurait voulu le suivre, elle aurait voulu l'aimer, et elle aurait voulu qu'il l'aime. Sans doute était-ce le seul à la comprendre, le seul qui ne la croyait pas totalement folle et inutile. Mais c'était un être libre, que rien ne pouvait retenir, et surtout pas une petite chatte insignifiante comme Crépuscule. Il vivait seul et heureux dans les tréfonds de cette forêt, et sans doute ne le recroiserait-elle jamais... Elle était seule, pour toujours. Elle n'aurait pas du lui dire qu'elle avait un Clan. Elle n'aurait pas du avouer qu'elle voulait le rejoindre. Elle était devenue une menace pour lui, alors que tout ce qu'elle voulait, c'était être à ses côtés. Et s'il était parti, c'était à cause du Clan. Elle devait être vengée d'une si grande perte... Et si elle était dans un Clan, c'était à cause de... Sa mère. Elle reprit sa marche nocturne et silencieuse. L'aube n'allait pas tarder. Elle n'avait pas dû être absente plus d'une journée, et Perle l'attendrait donc au même endroit que d'habitude, pour l'entrainement. Ce serait simple. Elle ne lui dit rien, ne lui laissa même pas le temps de la voir. Un unique bond, un unique coup de dents. Des gouttes rouges se versèrent sur la fourrure blanche. En effet, ça avait été aussi simple que Crépuscule l'avait pensé...

(¯`·._.·[ NOW YOU'RE GONE... ]·._.·´¯)


- Dans ces circonstances, puisqu'ainsi était sa dernière volonté, tu t’appelleras désormais Requiem du Crépuscule. Puisses tu être une guerrière aussi valeureuse que ta mère...

Faire croire à la découverte d'un cadavre est également une chose aisée. Personne n'avait soupçonné la féline noire d'avoir tué sa propre mère, c'était une chose impensable. On lancerait surement des patrouilles, et puis, cela se calmerait. Elle aurait du veiller le corps sans vie étendu là, mais elle partit, ne supportant sans doute plus cette vision. Elle aurait du pleurer, si ce n'était de l'avoir perdue elle, d'avoir perdu celui qui était tout pour elle... Mais elle ne ressentait rien, ni remords, ni peine. Comme si son coeur s'était enfermé en haut d'une tour d'ivoire pour ne plus rien ressentir. Trop de souffrance aurait pu achevé le peu de conscience qui lui restait, son esprit devait inconsciemment le réaliser. Elle avait fait fuir sa raison d'être, elle avait tuer sa propre mère... Devant elle s'ouvrait un avenir des plus sombres, il ne restait plus qu'a rêver que des jours lumineux viennent l'éclairer...

[♫ Now you're gone,
I realised my love for you was strong,
And I miss you here now your gone...♪ ]

[/center]


Dernière édition par Nuage de la Nuée le Mar 26 Oct - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire d'un personnage  Left_bar_bleue50/200Histoire d'un personnage  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Histoire d'un personnage  Left_bar_bleue200/200Histoire d'un personnage  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Histoire d'un personnage  Left_bar_bleue150/200Histoire d'un personnage  Empty_bar_bleue  (150/200)

Histoire d'un personnage  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un personnage    Histoire d'un personnage  EmptyMar 26 Oct - 5:43

Bah moi tu as déjà eu mon avis: je kiffe!
Dommage qu'elle ne soit pas plus longue... = C
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire d'un personnage  Left_bar_bleue150/200Histoire d'un personnage  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Histoire d'un personnage  Left_bar_bleue150/200Histoire d'un personnage  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Histoire d'un personnage  Left_bar_bleue100/200Histoire d'un personnage  Empty_bar_bleue  (100/200)

Histoire d'un personnage  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un personnage    Histoire d'un personnage  EmptyMar 26 Oct - 10:09

xD merchi ma Plumette ! Bah en fait je me dis que j'aurais peut être du plus détailler certains trucs genre son comportement en tant que chaton, son apprentissage, sa rencontre... Mais en même temps, je me dis que ça permet de laisser une part de mystère à Crepy que je peux choisir plus tard au fil de mes rp :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Histoire d'un personnage  Left_bar_bleue100/200Histoire d'un personnage  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Histoire d'un personnage  Left_bar_bleue150/200Histoire d'un personnage  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Histoire d'un personnage  Left_bar_bleue150/200Histoire d'un personnage  Empty_bar_bleue  (150/200)

Histoire d'un personnage  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un personnage    Histoire d'un personnage  EmptyDim 30 Jan - 12:57

Moi j'adorerais une suite, pas forcemment plus de détails. Quoique, ça serait bien de détailler la relation entre ces deux chats en effet ^^ Mais sinon, c'est génial! u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Histoire d'un personnage  Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un personnage    Histoire d'un personnage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre personnage
» Néfia... c'est son histoire...
» LA fiche de personnage
» Règles pour proposer un personnage!
» Histoire Vraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions-
Sauter vers: