» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un futur personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Un futur personnage Left_bar_bleue100/200Un futur personnage Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un futur personnage Left_bar_bleue150/200Un futur personnage Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un futur personnage Left_bar_bleue150/200Un futur personnage Empty_bar_bleue  (150/200)

Un futur personnage Empty
MessageSujet: Un futur personnage   Un futur personnage EmptyLun 11 Juil - 13:17

Coucou les gens!


Bon, le titre du topic dis tout, j'envisage de créer un second personnage. Il sera sans doute dans le clan de la Rivière ou du Tonnerre puisqu'il manque de monde dans ces tribus là, ou alors solitaire. Plutôt Rivière d'ailleurs vu que Nuage du Loup est déjà dans le clan du Tonnerre. Et je doute de le faire devenir chat domestique cependant xD

Donc, pour faire un nouveau personnage, quelque détails s'imposent. Choisir le sexe (je pense que se sera une femelle vu que Loup est un mâle). Le rang, ça reste à voir. Le nom aussi, je pensais glisser "Eternel" et/ou "Etoile" dedans.

Donc, si vous avez des personnages avec qui vous cherchez une relation qui n'existe pas en adoptable et que mon perso pourrait incarner ou autre, ou même des idées pour le dit personnage, ne vous gênez pas! ^^ J'ai quelques idées derrière la tête pour lui, mais je préfère attendre quelques avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
 
Un futur personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un personnage
» Prendre personnage
» LA fiche de personnage
» Règles pour proposer un personnage!
» Vie du passé,présent et futur de Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: