» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Left_bar_bleue60/200Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Left_bar_bleue170/200Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Left_bar_bleue170/200Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty_bar_bleue  (170/200)

Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty
MessageSujet: Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~   Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ EmptyLun 8 Aoû - 13:10

Voilà voilà les minous,

Les petits carnets de mes trois boules de poils sont fait. Pas encore fini , mais ça va être vite réglé. Voilà , merci aux petits curieux * :P * d'avoir lu :D

Laissé un petit comentaire , si vous aimez ou pas et si vous avez des auestions sur mes loulous , dites le aussi au passage hein ;D

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Left_bar_bleue20/200Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Left_bar_bleue200/200Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Left_bar_bleue180/200Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty_bar_bleue  (180/200)

Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~   Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ EmptyLun 8 Aoû - 13:24

J'aime beaucoup, continue comme ça ma n'Ecu :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Left_bar_bleue60/200Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Left_bar_bleue170/200Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Left_bar_bleue170/200Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty_bar_bleue  (170/200)

Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~   Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ EmptyLun 8 Aoû - 14:40

Merchiw , j'aime beaucoup les deux tiens aussi ! :O ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Left_bar_bleue125/200Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Left_bar_bleue125/200Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Left_bar_bleue150/200Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~   Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ EmptyLun 8 Aoû - 15:19

Bravo écu j'adore bal masqué ^^ mais j'aurais une question : comment vous faites les pages de présentation ? Je voudrais faire un truc jolie et propre comme vous mais je sais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Left_bar_bleue60/200Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Left_bar_bleue170/200Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Left_bar_bleue170/200Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty_bar_bleue  (170/200)

Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~   Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ EmptyMar 9 Aoû - 0:33

http://candids.nexgate.ch/codes.php >> C'est ici pour ma part (: Mais le mieux c'est de ne pas prendre ceux qui ont déjà été utilisé , ou alors tu changes un peu ,que ce ne soit pas tout pareil :P Je sais pas si d'autres personnes ont des sites du genre , mais en tout cas les codes sont super ;)

Sinon , il y en à qui font le codage eux même ^^

Et merci :P
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Left_bar_bleue125/200Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Left_bar_bleue125/200Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Left_bar_bleue150/200Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~   Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ EmptyMar 9 Aoû - 1:36

okau ecu merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~   Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ EmptyJeu 1 Sep - 1:19

    Quitte à m'ennuyer, autant que je fasse un truc :DD Et pour tout te dire ma Moitié, j'adore, c'est bien fait et tout et tout, bravo ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~   Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du carnet d'Ecu , Requi et Bal. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'Agi'
» Commentaire de LGDC : Le clan du Pouvoir
» Carnet de Velours
» •-Angel, or the story of a tragic life - Commentaire
» Commentaire du Book quiet, warm, and happy spring! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins :: Commentaires des Carnets-
Sauter vers: