» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Patte Enflammée rejoint la forêt!

Aller en bas 
+6
Dame des Roses
Etoile du Mimosa
Trèfle Eternel
* Vestiges du Rêve
Solstice de Nuit
Nuageux Grelot
10 participants
AuteurMessage
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue85/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue130/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue185/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (185/200)

Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty
MessageSujet: Patte Enflammée rejoint la forêt!   Patte Enflammée rejoint la forêt! EmptyVen 2 Nov - 15:04

* Mon personnage


* Nom du minou :Patte Enflammée
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :1 lune
* Sexe :Femelle

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force :110 /200
Vitesse :140 /200
Agilité :150 /200

* Son groupe :Tonnerre Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Chaton
* Son histoire :Patte Enflammée est née d’ une fraîche matinée , la rosée recouvrait la végétation , voici le commencement de la saison des feuilles mortes , aujourd’hui , une reine a enfin put mettre bas à sa portée constituée d’ un mâle et de deux femelles ,

lorsque la guérrisseur du Clan finit l’ accouchement de la reine , le père arriva pour voir ses nouveaux Chatons , ils était si heureux de l’arriver de leur nouveau Chatons , le père était restée toute la journée dans la pouponière avec sa famille ,

un quart de lune passa , les petits avait ouvert les yeux , ils grandirent bien , puis un jour Patte Enflammée voulait changer d’ air , rester tout le temps au même endroit et ne jamais bougé était lassant à force , lorsque tout le monde alla se coucher , elle sortit discretement du Camp , c’était si beau ! les arbres à perte de vue , les feuilles craquantes sous chacun de ses pas , tout ceux là était merveilleux ! Patte Enflammée continua , un rocher était encore recouvert d’ un peu de mousses , elle s’ installa dessus , elle bailla , elle commença à rentrer ,

quand soudain , un buisson bougea , qu’ est ce que cela pouvait bien être encore ? Elle attendit , puis la chose caché par le buisson sauta sur Patte Enflammée , c’ était un blaireau ! Mais … un bébé ! Il devait avoir 2 lunes , le blaireau essaya de griffer Patte Enflammée , mais elle était déjà en train de fuir , le blaireau réussi à la rattrapper elle lui fit une petite encoche sur la queue , elle courrut de plus belle , elle était effrayait , elle voulue rentrée , mais à présent , elle était perdue !

Puis une patrouille était venue à sa rencontre , ils la ramenèrent au Camp , c’était déjà l’aube , quand sa mère la vit renter , elle se précipita sur elle , l’air inquiète , elle l’ a gronda , puis vit son encoche sur la queue , elle la gronda de plus belle , puis la guérrisseur la prit dans son antre pour la soigner , un quart de lune encore après , sa blessure était partit et tous avait oublier , elle reprit sa vie de chaton tranquillement et repris ses jeu avec son frère et sa sœur , elle garda néanmoins une grande peur des blaireau .
(Minimum 10 lignes)
* Son caractère :Patte Enflammée déborde de détermination , elle n’abandonne jamais rien et ne baisse jamais prise , elle est affectueuse et fidèle , elle peut en revanche être têtue parfois , elle déteste être seule,et adore ses ami(e)s et sa famille, elle ferai tout pour eux , elle a horreur d'être seule , si on la trahis, il sera difficile de regagner sa confiance , elle défendra son Clan contre n'importe quel adversaire , mais si sa force n'est pas la plus grande qui sois au monde ... En revanche elle plutôt rapide et agile.Ce fait d'elle une meilleure chasseuse que combattante,en effet elle sais par contre très bien traquez sa proie. Patte Enflammée adore les rongeurs comme les mulot et les campagnols , mais ce qu'elle aime par dessus tout , c'est les gros lapins biens gros à la saison des feuilles nouvelles !

*Son physique :Elle possède un poil de feu brillant , épais mi-long des yeux vert ....en gros regarder l'avatar xD (facultatif)

* En ce qui me concerne..



* Mon prénom :Mathilde (facultatif)
* Mon PUF :j'en est pas...mais je compte sur vous un jour pour m'en donner un
* Ce que j'aime :LGDC (facultatif)
* Ce que je n'aime pas :le collège Hum hum (facultatif)
* Couleur de mes chaussettes :Chaussette Dora l'Exploratrice....Non je rigole ,la plupart du temps blanche,c'est bon tu es content? (Obligatoire, haha !) 8)
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?:Normalement ,oui ,en plus je suis en vacances
* Mon avis sur ce forum :il a l'air bien!je pense qu'il y règne une bonne ambiance :DD (facultatif)
* Comment l'ai-je découvert ?:Youtube,au passage,félicitations,votre vidéo donnait vraiment envie de venir

* Règlement lu ?:TOUT!ChatBox,géneral,tout ^^
* Le code : Ce code est a Azkaban.


Dernière édition par Patte Enflammée le Mar 6 Nov - 12:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue145/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue125/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue130/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (130/200)

Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Patte Enflammée rejoint la forêt!   Patte Enflammée rejoint la forêt! EmptySam 3 Nov - 0:42

Bienvenue !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue85/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue130/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue185/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (185/200)

Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Patte Enflammée rejoint la forêt!   Patte Enflammée rejoint la forêt! EmptySam 3 Nov - 1:04

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue40/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue200/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue160/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (160/200)

Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Patte Enflammée rejoint la forêt!   Patte Enflammée rejoint la forêt! EmptySam 3 Nov - 5:33

~ Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue150/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue100/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue150/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Patte Enflammée rejoint la forêt!   Patte Enflammée rejoint la forêt! EmptySam 3 Nov - 6:49

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue130/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue150/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue120/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (120/200)

Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Patte Enflammée rejoint la forêt!   Patte Enflammée rejoint la forêt! EmptySam 3 Nov - 7:41

bienvenu! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue130/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue150/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue120/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (120/200)

Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Patte Enflammée rejoint la forêt!   Patte Enflammée rejoint la forêt! EmptySam 3 Nov - 8:01

Bienvenue dans le meilleur des clans, jeune padawan! :D
Amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue50/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue150/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue200/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Patte Enflammée rejoint la forêt!   Patte Enflammée rejoint la forêt! EmptySam 3 Nov - 10:53

    Bienvenue dans le Clan de mon Titi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue150/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue150/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue100/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Patte Enflammée rejoint la forêt!   Patte Enflammée rejoint la forêt! EmptyDim 4 Nov - 15:06

Bienvenuuuuuuue 8D

Awh la vidéo est encore vue, ça fait plaisir :D

Nuit a validé le code, mais faudra rallonger l'histoire et le caractère pour être validé, courage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue85/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue130/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue185/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (185/200)

Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Patte Enflammée rejoint la forêt!   Patte Enflammée rejoint la forêt! EmptyDim 4 Nov - 15:37

Merci :D

Je sais pour l'histoire ^^\' ,manque d'inspiration,je suis en train de re-rédiger une histoire sur Open Office,après j'édite,j'espère que sa sera mieux déjà ^_^

Voilà c'est fais ! Si l' histoire est bof vous le dîtes je change , je veux la présentation parfaite *-*

Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue60/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue200/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue140/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (140/200)

Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Patte Enflammée rejoint la forêt!   Patte Enflammée rejoint la forêt! EmptyMar 6 Nov - 10:07

Bienvenue à toi, future Thunder !!
Au plaisir de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue60/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue170/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Patte Enflammée rejoint la forêt! Left_bar_bleue170/200Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty_bar_bleue  (170/200)

Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Patte Enflammée rejoint la forêt!   Patte Enflammée rejoint la forêt! EmptyMar 6 Nov - 12:46

Bon jeu Flammekueche ! ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty
MessageSujet: Re: Patte Enflammée rejoint la forêt!   Patte Enflammée rejoint la forêt! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Enflammée rejoint la forêt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un espoir de la forêt
» Cascade, à la lisière de la forêt
» Pelage Sombre est arrivé dans la forêt
» Une jeune guerrière face à la forêt...
» Oh ! Qu'elle est belle la forêt ! | Aury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: