» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une jeune guerrière face à la forêt...

Aller en bas 
+6
Rivy
Espoir Céleste
Etoile du Perroquet
Plume Tigrée
Esprit de l'Ecureuil
Larme Gelée
10 participants
AuteurMessage
Larme Gelée
Guerrière
Larme Gelée


Féminin
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 18

PUF : /

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : Recherche apprenti

Amour : Poil Sombre

Feuille de Guerrier
Force:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue120/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue180/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue100/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (100/200)

Une jeune guerrière face à la forêt... Empty
MessageSujet: Une jeune guerrière face à la forêt...   Une jeune guerrière face à la forêt... EmptyMar 3 Juin - 15:44

<3
 
Larme Gelée
<3 





    * Larme Gelée


    * Nom du minou : Larme Gelée

    * Son âge : 12 lunes

    * Sexe : P'tite femelle ♥



    * Compétences de mon chat:

      Force : 120/200
      Vitesse : 180/200
      Agilité : 100/200


    * Son groupe : Clan de la Rivière

    * Son rang : Guerrière

    * Son histoire :
    Enchantée. Larme Gelée est une jeune guerrière. Elle a toujours été face à la solitude. Lorsqu'elle était petite, sa mère s'est fait tuer lors d'une bataille sanglante entre le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière.
    Larme Gelée s'est donc retrouvée seule, car son père l'ignorait, et la méprisait. Il racontait que c'était une incapable, et Larme Gelée a toujours voulu lui prouver le contraire : elle vengerait sa mère.
    Elle hait Croc de Chauve-Souris. C'est le tueur de sa mère, et son but est de devenir plus forte que lui. Elle s'entraîne, et est très rapide, ce qui constitue sa force à échapper aux griffes des ennemis. Surtout le Clan du Vent.
    Après cette mésaventure, elle décide de se retirer de son Clan car, en réalité, elle a reçu un message du Clan des Etoiles. Celui-ci lui a dit : "Sauve ton Clan du désastre qui arrive. Retire-toi de ton Clan pour devenir Solitaire, et retourne-y lorsque tu seras une guerrière".
    Larme Gelée comprit qu'elle avait des petits, car elle était tombée amoureuse de Poil Sombre, un guerrier fort, et puissant mais c'était un guerrier du Clan du Tonnerre. Ses petits n'appartenaient pas au Clan de la Rivière, mais au Clan du Tonnerre. C'étaient des Clans-Mêlés. Alors elle décida de déserter son Clan, pour emmener ses petits au Clan du Tonnerre, quand ils seront tous prêts à devenir des guerriers. Ses petits ont grandi, et font désormais partie du Clan du Tonnerre et Larme Gelée est retournée dans le Clan de la Rivière.
    * Son caractère :
    Larme Gelée est assez... calme. Elle est froide, et peu agréable. Elle est surtout choquée par la mort de sa mère, et a vécu une vie difficile, ce qui joue un peu sur son état d'âme. Mais elle peut s'épanouir et recoller les morceaux de son cœur, c'est pour cela qu'elle est venue sur ce forum.  :) 

    * Son physique :
    Larme Gelée est une jeune chatte argentée, comme une larme glacée. Elle est "vêtue de glace" et a les oreilles légèrement plus claires. (j'aime le dessin, alors une p'tite illustration est à venir  Big eyes )




    * En ce qui me concerne..
    Bah... J'aime le foie gras (ok j'me calme).




    * Mon prénom : Laëtita.

    * Mon PUF : ?  >.< 

    * Ce que j'aime : Le gris, les vampires, et le gothique.

    * Ce que je n'aime pas : Le rose bonbon, et les romans de princesse tout roses.

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) WTF ? XD  XD (J'te dirai pas mouahhaaaa)

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Bah ouais ! 8D

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Fun, et drôle (contrairement à d'autres forums un peu moins agréables).

    * Comment l'ai-je découvert ? Un site qui classait les forums du plus populaire au moins connu. (Quoi ? Je cherche des forums bien, et alors ?)



    * Règlement lu ? Ouais ! :D

    * Le code :validé par Nuée


Dernière édition par Larme Gelée le Sam 7 Juin - 15:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lucyfairytail88.skyrock.com/
Esprit de l'Ecureuil
Guerrière
Esprit de l'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 127

PUF : Ecu, Ecureuil, Cureuil. au choix^^

Autre(s) personnage(s) : Regard Etoilé (O)

Apprenti ou Mentor : Apprenti : Nuage du Faucon

Amour : L'amour véritable n'existe pas...

Feuille de Guerrier
Force:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue100/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue150/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue150/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (150/200)

Une jeune guerrière face à la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune guerrière face à la forêt...   Une jeune guerrière face à la forêt... EmptyMar 3 Juin - 23:21

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue200/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue100/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue100/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (100/200)

Une jeune guerrière face à la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune guerrière face à la forêt...   Une jeune guerrière face à la forêt... EmptyMer 4 Juin - 1:50

Bienvenue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue50/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue150/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue200/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (200/200)

Une jeune guerrière face à la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune guerrière face à la forêt...   Une jeune guerrière face à la forêt... EmptyMer 4 Juin - 3:33

    Hey, bienvenue :D
    Alors, le code n'est pas complet, il en manque une partie -ça va former une phrase à la fin. Ensuite... J'ai lu dans ton histoire que la mère de Larme Gelée s'est faite tuer dans une bataille entre deux Clans... mais après tu racontes être une solitaire. J'aimerai bien que tu dises de quel Clan faisait originalement partie ta guerrière et comment elle est devenue solitaire dans ton histoire :)
    Enfin, il ne manquerait plus qu'un kit (signature + avatar) et ce sera ok, bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013

Nombre de messages : 253

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue200/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue99/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue101/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (101/200)

Une jeune guerrière face à la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune guerrière face à la forêt...   Une jeune guerrière face à la forêt... EmptyMer 4 Juin - 3:37

Bienvenue par minous !
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com/
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue90/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue170/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue140/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (140/200)

Une jeune guerrière face à la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune guerrière face à la forêt...   Une jeune guerrière face à la forêt... EmptyMer 4 Juin - 8:20

Bienvenue, ça me paraît juste improbable d'être guerrière à 8 lunes mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue150/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue150/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue100/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (100/200)

Une jeune guerrière face à la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune guerrière face à la forêt...   Une jeune guerrière face à la forêt... EmptyMer 4 Juin - 10:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Larme Gelée
Guerrière
Larme Gelée


Féminin
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 18

PUF : /

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : Recherche apprenti

Amour : Poil Sombre

Feuille de Guerrier
Force:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue120/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue180/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue100/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (100/200)

Une jeune guerrière face à la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune guerrière face à la forêt...   Une jeune guerrière face à la forêt... EmptyMer 4 Juin - 11:39

C'est bon, j'ai une signa ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lucyfairytail88.skyrock.com/
Nuage Tropical
Apprentie
Nuage Tropical


Date d'inscription : 27/04/2014

Nombre de messages : 58

PUF : Créçou

Autre(s) personnage(s) : Ah !!! Jamais.

Apprenti ou Mentor : Enchantement du Mimosa ~ <3

Amour : Nuage Automnal

Feuille de Guerrier
Force:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue125/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue175/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue100/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (100/200)

Une jeune guerrière face à la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune guerrière face à la forêt...   Une jeune guerrière face à la forêt... EmptyJeu 5 Juin - 1:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue150/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue150/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue100/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (100/200)

Une jeune guerrière face à la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune guerrière face à la forêt...   Une jeune guerrière face à la forêt... EmptyJeu 5 Juin - 2:55

Bienvenue !

Le code est bon. Cependant j'avoue avoir du mal à comprendre l'histoire... Bon déjà effectivement à 8 lunes c'est super tôt pour être une guerrière et encore plus avoir des petits (parce que l'on devient apprenti à 6 lunes, et guerrier à 12 lunes (soit un an)). De plus tu ne peux pas avoir de mentor si tu es une solitaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue100/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue120/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue180/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (180/200)

Une jeune guerrière face à la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune guerrière face à la forêt...   Une jeune guerrière face à la forêt... EmptyJeu 5 Juin - 9:53

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue150/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue150/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue100/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (100/200)

Une jeune guerrière face à la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune guerrière face à la forêt...   Une jeune guerrière face à la forêt... EmptySam 7 Juin - 15:30

Oplà pour te répondre, elle a pas vécu dans le clan du tonnerre non ? Et euh tu es donc une guerrière ?
Sinon à part cela tout me semble effectivement en ordre, une fois que tu auras éclairci cela je te validerais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Larme Gelée
Guerrière
Larme Gelée


Féminin
Date d'inscription : 03/06/2014

Nombre de messages : 18

PUF : /

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : Recherche apprenti

Amour : Poil Sombre

Feuille de Guerrier
Force:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue120/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue180/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue100/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (100/200)

Une jeune guerrière face à la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune guerrière face à la forêt...   Une jeune guerrière face à la forêt... EmptyLun 9 Juin - 9:32

Je suis guerrière et je fais partie du Clan de la Rivière.

Larme Gelée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucyfairytail88.skyrock.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue150/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue150/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une jeune guerrière face à la forêt... Left_bar_bleue100/200Une jeune guerrière face à la forêt... Empty_bar_bleue  (100/200)

Une jeune guerrière face à la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune guerrière face à la forêt...   Une jeune guerrière face à la forêt... EmptyLun 9 Juin - 14:46

Présentation validée ;) Désolée du retard comme dit précédemment, je suis pas très présente en cette période ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Une jeune guerrière face à la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune guerrière face à la forêt...   Une jeune guerrière face à la forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune guerrière face à la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre Nuit, jeune guerrière pleine de mystère.
» Rougir face à moi est naturel
» Patte Enflammée rejoint la forêt!
» un espoir de la forêt
» Cascade, à la lisière de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: