» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuage du Martyre [terminée !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage du Martyre [terminée !] Empty
MessageSujet: Nuage du Martyre [terminée !]   Nuage du Martyre [terminée !] EmptySam 27 Oct - 7:57

Coucou :]
Je mets Nuage du Martyre en adoptable, car j'aimerai un mâle qui va intéresser Patte Capricieuse, tout en étant hors de sa portée. Pour informations >> MP.

Nom de votre chat : Nuage du Martyre
Age du chat et date de naissance: 6 mois ; 27.04.2012
Sexe : Mâle
Points à répartir :  - Force: 200  - Vitesse: 170- Agilité:30

Clan : Ombre
Rang : Apprenti
Histoire : [Minimum 10 lignes]

Ce chat là a eu une enfance de rêve ! Depuis tout petit, tout le monde fait attention à lui, lui parle, le complimente. Il faut dire qu'il a un charme légendaire ! C'est peut-être à cause de ça qu'il adore qu'on fasse attention à sa petite personne, qu'on se retourne sur son passage, qu'on le remarque. C'est pas difficile à faire, et il en est conscient ! C'est peut-être aussi pour ça qu'il se balade avec ce sourire satisfait aux lèvres. Monsieur attire le regard. Monsieur est content !
Mais je m'égare, là. Depuis ses débuts dans la pouponnière, il était ami avec les autres chatons. Il se battait aussi avec les autres pour avoir le droit de téter. Heureusement que les mères étaient là ! Sinon, tous les chatons seraient morts de faim maintenant ! Qu'est-ce qu'il est gourmand !
Il n'est pas très sympa, vous l'avez sans doute remarqué. Il le sait. Mais on ne peut pas être en colère contre lui ! C'est impossible ! Quoique, tout est possible... Mais c'est rare quand même ! Il est tellement mignon !
C'est avec fierté qu'il est devenu apprenti. Déjà, il impressionne par sa force et sa vitesse. Mais niveau agilité... Il y en a, mais pas tellement...
Vous voyez le genre ?

Caractère : [minimum 5 lignes]

Nuage du Martyre est un chat qui n’aime pas la solitude. Il déteste ça, en fait. Il n’a pas peur, non, il n’aime tout simplement pas. Il n’est pas amical, mais il a formé son petit groupe d’amis. Il est très charmeur, et ne peut résister à une ravissante femelle qui passe devant son nez. Il n’est pas très calé sur l’amour, ni très fort pour s’inquiéter des autres, pas très attentif aux besoins de ses compagnes. Compagnes qu’il ne garde pas très longtemps. Il s’en lasse très vite. C’est un bourreau des cœurs, et il adore voir la tristesse dans les yeux des femelles quand il leur annonce qu’il ne les aime plus. Il aime voir la lueur de souffrance dans les yeux des autres.
Il n’a jamais été gentil. Il se contente de mener la danse de son groupe, et n’hésite pas à demander de l’aide aux autres, de les solliciter pour n’importe quelle tache.
Il abandonne facilement. Mais ça ne lui arrive jamais, car il se bat, s’entraine avec une facilité déconcertante. Bah voyons, c’est pour ça qu’il est le chef de la bande ! Il menace les autres, sous sa carrure d’athlète, et son air menaçant. Il aime dominer les autres, et le fait remarquer.

Description physique :

Nuage du Martyre est un matou au magnifique pelage noir. Mais n’importe lequel. Un noir brillant, profond. Magnifique, je vous dis ! Il a l’air soyeux, tellement qu’on dirait que c’est un chat domestique. Mais il ne faut pas le lui faire remarquer ! A vos risques et périls ! Il a des yeux dans les tons dorés, jaunes, voire même orange par endroits. Mais ses billes dorées sont parsemées de petites taches vertes, plus ou moins selon son humeur, si il fait nuit, si c’est la pleine lune, …
Nuage du Martyre est imposant. Il a une masse musculaire impressionante, et ça le rend menaçant. Il a aussi quelques cicatrices, ici et là.

Signature & avatar :

Nuage du Martyre [terminée !] 868365martyre

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/868365martyre.jpg[/img]

Nuage du Martyre [terminée !] 171856martyreava

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/171856martyreava.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Martyre [terminée !] Left_bar_bleue150/200Nuage du Martyre [terminée !] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage du Martyre [terminée !] Left_bar_bleue150/200Nuage du Martyre [terminée !] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage du Martyre [terminée !] Left_bar_bleue100/200Nuage du Martyre [terminée !] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage du Martyre [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Martyre [terminée !]   Nuage du Martyre [terminée !] EmptyMer 23 Jan - 7:30

Hello !

Désolée du temps de réponse x_X Y'a juste la signature a réduire pour qu'elle soit de 300 de haut et sinon tout est bon et on pourra le poster dans les adoptables :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Martyre [terminée !] Left_bar_bleue100/200Nuage du Martyre [terminée !] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage du Martyre [terminée !] Left_bar_bleue100/200Nuage du Martyre [terminée !] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage du Martyre [terminée !] Left_bar_bleue200/200Nuage du Martyre [terminée !] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage du Martyre [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Martyre [terminée !]   Nuage du Martyre [terminée !] EmptyJeu 19 Sep - 19:53

    Dernière visite le 7 décembre... On rétrécit la signa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage du Martyre [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Martyre [terminée !]   Nuage du Martyre [terminée !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Martyre [terminée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fée, [TERMINEE !]
» Patte Divine |Terminée ! :3|
» ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]
» [terminée] Patte Capricieuse [Ombre] :)
» Petite Ourse ♥ - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: