» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]

Aller en bas 
+11
Petite Mousse
Coeur de Pie
Sans Nuage
Nuage de Feuille
Nuage de Perle
Plume Tigrée
Esprit de l'Ecureuil
Deathy
Douce Orchidée
Rivy
♪Vincent
15 participants
AuteurMessage
♪Vincent
Chat domestique
♪Vincent


Date d'inscription : 30/06/2014

Nombre de messages : 11


Feuille de Guerrier
Force:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue130/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue130/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue140/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (140/200)

♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty
MessageSujet: ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]   ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] EmptyLun 30 Juin - 11:03




Vincent

«Every body want to be a cat ♯ ♪» (Nota Bene : Son nom se prononce à l'anglaise :p )


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Domestique.
» 2 ans
» Mâle
» Humble animal de compagnie ^^
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 130/200
~ Vitesse 130/200
~ Agilité 140/200

» Description physique : Vincent appartient respectueusement à la race mi-sauvage du chat du bengal. Il possède donc les caractéritiques propre à cette race : une robe brun clair, presque dorée,brillante à poil très court, où se dessinent des tâches massives et difformes de couleur brune. Il tient sur de très hautes pattes, a une queue très fine d'une longueur impressionnante et rondelette en son bout. Ses grandes oreilles dressés l'apparente presque à un serval et enfin, ses yeux profonds et pétillants de joie de vivre sont d'un vert éclatant, partant sur l'émeraude. Un dernier détail : il est facile de reconnaître Vincent à son collier bleu teinté en métal, d'où, au niveau de la gorge pends un fer métallique, recouvert de papier doré et dont la forme représentée est une clé de sol. Un collier représentatif de l'amour du maître pour la musique sur son petit félin adoré.

Mon Histoire.

Et bien à ma naissance tout était noir. Mais quand je dit noir ne pensez pas que je parle d'une nuit noire ou d'un lieu menaçant plongé dans l'obscurité, non ! Moi je vous parle du noir absolu, ou l'on ne distingue pas une forme, pas une tâche, comme un énorme tableau opaque de couleur noire. Mais que mes paupières soient closes à ma naissance ne veux pas dire que je n'entendais rien, que je ne ressentais rien. Même si les souvenirs -auditifs et sensuels- se sont un peu volatiliser de ma mémoire avec le temps, j'ai toujours le souvenir d'une main Humaine qui me séparait à chaque seconde toujours plus loin de ma mère, une mère que je n'ai jamais pu voir, malheureusement.

Quand enfin, mes yeux se décidèrent à s'éveiller, c'est une vision triste et vide que je dût supporter pour la première fois : J'étais dans ce que -je crois- les Humains appellent "Animalerie". D'abord terrifié, recroquevillé au fond de ma cage, je me détendis lorsque je compris qu'au moins, les Humains qui m'avaient arracher à ma mère se donnaient la peine de me nourrir. Je grandis donc durant mes premiers mois dans cette "Animalerie" jusqu'au jour où je fus encore une fois emmené de force. C'était un Humain, au teint mat et portant autour du bras un objet humain d'ésthetique appelé "bracelet". La pair de ces mêmes bras, m'encadrèrent et tandis que les mains me tenaient les pattes postérieures, l'Humain me souleva du sol, délicatement et m'emporta loin, très loin de ma petite cage. Nous traversâmes les rues où nous croisâmes des congenères de gouttière, qui, la tête levée, me regardaient avec une certaine curiosité. Puis, l'Humain me déposa enfin lorsque nous parvîmes à sa "Maison".

Durant les deux années, déjà, passées avec l'Humain j'avais appris à mieux le connaître : Il s'appelait Alexandre, il était musicien et étudiait la philosophie, il possèdait je-ne-sais-combien d'instruments de musique dans son salon, et son bureau était constamment rempli de partitions où étaient inscrits les bizarres dessins appelés "notes" que je n'arrivais pas à déchiffrer. Sinon Alexandre possède un animal de compagnie : un jeune chat adulte qu'il adore et qu'il a prénommé Vincent. Sans prétention, ce chat était et reste respectueusement mon humble personne.



Mon caractère.

On peux dire que Vincent est unique dans la gente domestique. Unique, pas dans le sens prétentieux de "supérieur", bien sûr. Non, c'est juste qu'il n'est pas comme les autres domestiques, il est unique : il est démarquable de ses congenères par son caractère bien à lui. Il est unique, tout simplement et il ne l'est ni en bien ni en mal.

Pour commencer, Vincent est réputé et respecté (peut être craint par certain ?) de ses congénères pour son irréfutable et efficace manière de s'arranger pour soumettre les autres à son autorité, s'il le désir. Mais ce complexe de supériorité n'est pas dans un but sanguinaire, son objectif est de rappeler au premier voyou du coin qui est le chef. (Et quand ce n'est pas ça, c'est tout simplement qu'il cherche à se moquer -en géneral gentiment-de vous ) D'ailleurs, Vincent est loin d'être belliqueux. En fait il n'a vraiment besoin de faire la gueguerre puisqu'à quasiment chaque prise de bec, à chaque pas de travers son intelligence, sa ruse et sa perspicacité le tire des mauvais pas. A part ça bien qu'il soit très énergétique et volontaire, il est d'un calme olympien.

En ce qui concerne ses goûts, Vincent est un véritable adorateur des jeux en plein air. Ce qui montre une part de lui-même assez enfantine qu'il dévoile rarement. Ce côté un peu imature explique peut être qu'il s'entende bien avec les petits, et qu'il saura volontiers se montrer patient et gentil avec eux. Sa réputation lui donne aussi un titre de gentleman auprès des demoiselles... une rumeur fondée: Il saura volontiers venir en aide à une minette dans le besoin, et gardera toujours un language poli et raffiné voir poétique en la compagnie d'une femelle, bien que ce ne soit pas son style de language habituel.
Malgré son statut de chat plutôt dominateur, il ne trouve aucun intêret à défendre son territoire, du moment que le petit squatteur est respectueux et ne soit pas un pique-assiette.

Son Bipède, qui, je précise est musicien et philosophe, a également énormément influençé Vincent. Le félin a acquis des connaissances inconnues de ses congénères. Il sait par exemple reconnaître plusieurs mots lorsque son maître s'exprime. Il connaît les mille et uns instruments de musique de son maître par coeur et est même capable de mettre un nom sur chacun. Son passe temps favori est même devenu de pianoter sur le clavsin ou le xilophone même s'il n'est pas réellement capable d'en jouer. Autre élement apportant : Le domestique sait lire, enfin pas vraiment .... Disons plutôt qu'il connaît l'alphabet humain mais il est incapable de prononcer les "é" "à" "è" "û" ainsi que les "ou" "in" "ain" "ss" bref, bref, il ne sait pas comment prononcer les lettres accentués et il déchiffre un mot lettre par lettre.Ce petit problème l'empêche de pouvoir réellement lire en Bipède. Mais il saura lire un mot simple, voir une petite phrase.
Il connaît aussi quelque citations et autres dictons, à force d'entendre son philosophe de maître les réciter, du moins il connaît celle ou il y comprend quelque chose. Par cette méthode oral, il connaît même les noms de certaines célebrités même s'il comprendra plus ou moins bien ce qu'elles ont fait.

Et en plus d'être un curieux hors du commun, il est très observateur et à l'écoute. Ainsi, il sait comment ouvrir et fermer une porte de lui même, ou encore éteindre et allumer une lumière
Vous comprenez maintenant pourquoi je parlais d'un chat unique.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) Lili
» Mon PUF : Umoo-Chan mais j'accepte tout puf sortant de votre imagination x)
» Ce que j'aime : (facultatif) Énormément de chose : De l'art, aux langues en passant par la nature et la politique ^^
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Mon ordi qui beugue, les bourges, le pamplemousse, les brocolis, les artichauts, les asperges, la pollution (A ce moment là mon âme écolo pète un câble o.o), attendre TROP longtemps, les gens qui n'aiment rien... Bref, je n'aime pas quelques petits trucs de la vie de tout les jours ^^
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) Heum... Bleues à pois blancs.
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? Pour faire bref, je suis à 90 % active pendant les vacances et à 10 % pendant la période scolaire.
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
 Codages géniaux, une bann à faire tomber les jaloux, beaucoup beaucoup de membres mais qui m'ont l'air sympas :3
» Comment l'ai-je découvert ? Google, tout simplement.
» Règlement lu ? Ui....  :( 
» Le code : Code validé par NuitNuit

© Nutt's


Dernière édition par ♪Vincent le Jeu 3 Juil - 15:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue90/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue170/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue140/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (140/200)

♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]   ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] EmptyLun 30 Juin - 11:32

Bienvenue ! :)
OMG mon meilleur ami de CM1 s'appelait Vincent mais il est parti à Amsterdam x)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue150/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue150/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue100/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (100/200)

♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]   ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] EmptyLun 30 Juin - 11:40

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue25/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue200/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue175/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (175/200)

♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]   ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] EmptyLun 30 Juin - 11:44

    Vincent ça me rappelle le film de Tim Burton, j'adhère eheh <3
    Bienvenue ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Ecureuil
Guerrière
Esprit de l'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 127

PUF : Ecu, Ecureuil, Cureuil. au choix^^

Autre(s) personnage(s) : Regard Etoilé (O)

Apprenti ou Mentor : Apprenti : Nuage du Faucon

Amour : L'amour véritable n'existe pas...

Feuille de Guerrier
Force:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue100/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue150/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue150/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (150/200)

♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]   ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] EmptyLun 30 Juin - 12:26

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue200/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue100/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue100/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (100/200)

♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]   ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] EmptyLun 30 Juin - 13:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue100/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue120/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue180/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (180/200)

♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]   ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] EmptyLun 30 Juin - 13:29

Bienvenue !
PS : Douce Orchidée -> jolie signa
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue150/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue150/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue100/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (100/200)

♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]   ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] EmptyLun 30 Juin - 13:44

Bienvenue à Toi ! :)
Au plaisir de bientôt Rp avec toi ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage


Féminin
Date d'inscription : 10/06/2012

Nombre de messages : 120

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire &#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre


Feuille de Guerrier
Force:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue80/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue170/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue150/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (150/200)

♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]   ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] EmptyLun 30 Juin - 14:33

    Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue200/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue100/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue100/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (100/200)

♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]   ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] EmptyMar 1 Juil - 2:17

Bienvenue :P
Joli nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue100/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue120/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue180/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (180/200)

♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]   ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] EmptyMar 1 Juil - 9:43

Trop drôle ton histoire ! Ca me fait trop rire la dernière phrase ( "Sans prétention, ce chat était et reste respectueusement mon humble personne. ")
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Petite Mousse
Chaton
Petite Mousse


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2014

Nombre de messages : 55

PUF : Mousse-Moussy-Moumou-P'tite Mousse-P'tite Moussy-P'tite Moumou-Moumou d'Amour

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton alors !

Amour : Mon meilleur Bastien <333333333

Feuille de Guerrier
Force:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue90/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue165/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue145/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (145/200)

♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]   ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] EmptyMar 1 Juil - 13:20

Tout comme Perle ! Lol ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://indila.com
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue100/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue200/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue100/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (100/200)

♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]   ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] EmptyMer 2 Juil - 17:09

Wow, sublime présentation pour un singulier personnage! Bienvenue parmi nous, Vincent le Domestique! (Je suis tellement contente de voir un chat domestique, wow. **)

Tout me semble correct (j'adore ton style d'écriture) et il ne te manque qu'un avatar et une signature. Hâte de pouvoir te valider! ;)
Revenir en haut Aller en bas
♪Vincent
Chat domestique
♪Vincent


Date d'inscription : 30/06/2014

Nombre de messages : 11


Feuille de Guerrier
Force:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue130/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue130/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue140/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (140/200)

♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]   ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] EmptyJeu 3 Juil - 6:16

Haha, merci ^^

Pour le kit, je m'en suis occupée :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue130/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue150/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue120/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (120/200)

♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]   ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] EmptyJeu 3 Juil - 6:27

Bienvenue à toi! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue100/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue120/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue180/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (180/200)

♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]   ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] EmptyJeu 3 Juil - 10:44

Ton kit est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue100/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue150/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue150/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (150/200)

♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]   ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] EmptyJeu 3 Juil - 11:51

Bienvenue !!:)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue150/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue150/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Left_bar_bleue100/200♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty_bar_bleue  (100/200)

♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]   ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] EmptyVen 4 Juil - 12:06

Bienvenue !
Tout est donc en ordre, je te valide & bon jeu à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]   ♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Vincent << Everybody want to be a cat !>> [Terminée ! o/ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse
» Petite Ourse ♥ - Terminée
» Petite fée, [TERMINEE !]
» Nuage du Martyre [terminée !]
» Patte Divine |Terminée ! :3|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: