» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nuage de Cerise~présentation (en cours)

Aller en bas 
+8
Etoile du Mimosa
Perle Argentée
Poitrail de Velours
Solstice de Nuit
Ågilité Géømétrique
Fantôme Noir †
Étoile de la Nuée
Nuage de Cerise
12 participants
AuteurMessage
Nuage de Cerise
Apprentie
Nuage de Cerise


Féminin
Date d'inscription : 14/10/2012

Nombre de messages : 18

PUF : Cerisette cerisou cerise

Apprenti ou Mentor : prochain mentor : Coeur de Biche

Amour : meme jeune tout les chats reve d'amour ... mais moi je ne veux pas rever je veux vivre l'amour : arrivera t'il un jour ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue50/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue150/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue200/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Nuage de Cerise~présentation (en cours)   Nuage de Cerise~présentation (en cours) EmptyMer 17 Oct - 12:43

* Mon personnage


* Nom du minou :Nuage de Cerise
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :6 lunes
* Sexe :femelle

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force :50 /200
Vitesse :150 /200
Agilité :200 /200
* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre.
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :apprentie
* Son histoire : Il faisait très chaud et le sol était humide je venais a peine de naitre et j avais les yeux clos .Le soleil se couchait surelent car tous d un coup il fit très froid . Notre mère qui nous portait s écroula
et je m endormis .Le jour se leva et je pu voir le territoire du Clan du Tonnerrre pour la première fois de ma vie c était magnifique a coté de moi se trouvé de petit chaton mignon comme tout : Patte Argenté ma soeur ,et Petit Mimosa ma demi-soeur .Ils avaient l'air aussi émerveillé que moi .tout d'un coup s'assombrit un chat avec le pelage aussi noir que les plumes d 'un corbeau se jeta sur moi et m'assoma la dernière chose que je vis c'est ma mére s enfuyant avec les deux autres chatons assomés. Il faisait tout noir et cette grotte puait le blaireau le chat dormait et j'en profitais pour m enfuir .Le chat me rattrapa mais il se prit un buisson de ronce en pleine figure .Ma mère me vit et m attrapa par la peau du coup et courra en direction de mon prochain clan .Le chat se ramena avec des chats que je connaisais pas qui n'appartenais a aucun clan notre mére nous confia a un chat qui nous ammena au clan et c est tout ce dont je me souviens .Nous étions que des chatons donc nous avons pu modifié l histoire ,chacun la raconte a sa manière mais c est les seuls souvenir de notre mére donc je m y attache beaucoup...

* Son caractère :Elle est courageuse et timide mais têtu comme une mule.Quand elle aime elle est prête a tout .Elle est d une énergie extraordinaire sauf les matins la mauvaise saison.Par contre elle est un peu folle et n' écoute jamais ce qu on lui dit.(sauf si il s agit de partager son diner)Elle s' énerve pour un rien mais elle pardonne vite car elle est fidèle a ses amis.Elle est ouvert au autre et aime bien confier ses secrets .Elle est généreuse et maligne.Elle parait timide mais elle peut etre d un farouche!!!
* Son physique : (facultatif)
Elle a le pelage gris moucheté les yeux bleus océans
* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : Camille
* Mon PUF : cerisou
* Ce que j'aime :les chatons
* Ce que je n'aime pas : la langue de bœuf et les aubergines
* Couleur de mes chaussettes : Rouge...
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?oui je pense ...
* Mon avis sur ce forum : Il est super surtout pour les fans de chats!!!
* Comment l'ai-je découvert ?c'est Nuage Argenté qui me l a fait connaitre

* Règlement lu ?oui
* Le code : validé par Nuée


Dernière édition par Nuage de Cerise le Mar 27 Nov - 12:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue150/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue150/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue100/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise~présentation (en cours)   Nuage de Cerise~présentation (en cours) EmptyVen 19 Oct - 12:31

Bienvenue parmi nouuus !!!

Bon jte laisse compléter comme c'est un peu vide :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fantôme Noir †
Guerrier
Fantôme Noir †


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2012

Nombre de messages : 177

PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy

Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )

Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie &#9829;_&#9829;

Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue180/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue110/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue110/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (110/200)

Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise~présentation (en cours)   Nuage de Cerise~présentation (en cours) EmptyDim 21 Oct - 4:36

Bienvenue et bon courage pour compléter x)
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue80/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue150/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue175/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise~présentation (en cours)   Nuage de Cerise~présentation (en cours) EmptyDim 21 Oct - 4:45

Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue145/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue125/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue130/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise~présentation (en cours)   Nuage de Cerise~présentation (en cours) EmptyDim 28 Oct - 13:02

Bienvenue ! ;)
J'aime bien le prénom de ton chat !
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue110/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue110/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue180/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise~présentation (en cours)   Nuage de Cerise~présentation (en cours) EmptyDim 28 Oct - 13:26

~ Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Perle Argentée
Guerrière
Perle Argentée


Féminin
Date d'inscription : 29/07/2012

Nombre de messages : 210

PUF : Argy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : /

Amour : L'amour est un sentiment égaré qui vient et repart sans prévenir... Alors que puis je faire ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue70/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue130/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue200/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise~présentation (en cours)   Nuage de Cerise~présentation (en cours) EmptyMer 7 Nov - 7:14

bienvenue! et un thunder de plus,un! bon courage ma mouilette!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.azurforum.com/
Invité
Invité




Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise~présentation (en cours)   Nuage de Cerise~présentation (en cours) EmptyMer 7 Nov - 7:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue130/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue150/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue120/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise~présentation (en cours)   Nuage de Cerise~présentation (en cours) EmptyMer 7 Nov - 11:57

Bienvenue nouvelle demi soeurette! ♥
Enchznté de faire ta connaissance :3

e oui, une thunder de plus, HOURRA
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue150/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue150/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue100/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise~présentation (en cours)   Nuage de Cerise~présentation (en cours) EmptyMer 7 Nov - 12:07

Le code est bon, courage pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue100/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue160/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue140/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise~présentation (en cours)   Nuage de Cerise~présentation (en cours) EmptyJeu 8 Nov - 11:24

il manque 8-9 lignes pour l'histoire et 1 ligne de caractère encore :)
Et une signature représentant ton chat!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cerise
Apprentie
Nuage de Cerise


Féminin
Date d'inscription : 14/10/2012

Nombre de messages : 18

PUF : Cerisette cerisou cerise

Apprenti ou Mentor : prochain mentor : Coeur de Biche

Amour : meme jeune tout les chats reve d'amour ... mais moi je ne veux pas rever je veux vivre l'amour : arrivera t'il un jour ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue50/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue150/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue200/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise~présentation (en cours)   Nuage de Cerise~présentation (en cours) EmptyJeu 15 Nov - 13:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue50/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue150/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue200/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise~présentation (en cours)   Nuage de Cerise~présentation (en cours) EmptyVen 16 Nov - 11:57

    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue85/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue130/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue185/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (185/200)

Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise~présentation (en cours)   Nuage de Cerise~présentation (en cours) EmptyMar 20 Nov - 6:21

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
» Petite Rafale
Chaton
» Petite Rafale


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2012

Nombre de messages : 94

PUF : Nalla


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue100/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue130/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue170/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (170/200)

Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise~présentation (en cours)   Nuage de Cerise~présentation (en cours) EmptyMar 20 Nov - 14:06

    Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise~présentation (en cours)   Nuage de Cerise~présentation (en cours) EmptyDim 25 Nov - 5:49

Bienvenue petite Thunders
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue150/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue150/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Cerise~présentation (en cours) Left_bar_bleue100/200Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise~présentation (en cours)   Nuage de Cerise~présentation (en cours) EmptyMar 27 Nov - 15:30

Jvois que tu as ta signature et le nombre de lignes donc je te valide ;p Par contre faudra ptetre réduire un peu ta signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cerise~présentation (en cours)   Nuage de Cerise~présentation (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Cerise~présentation (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» »Nuage de Cerise
» Nuage de Cerise
» Nuage des Brumes [en cours]
» Nuage de Perle arriiive ! [en cours]
» Nuage de Nacre [ Journaliste] >En cours<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: