» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 »Nuage de Cerise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




»Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: »Nuage de Cerise   »Nuage de Cerise EmptyLun 27 Déc - 4:05

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Cerise -> Nuage de Cerise -> Cerise Acidulée.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes.
    * Sexe : Femelle.
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 70/200
      Vitesse : 180/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan du Vent.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie.

    * Son histoire :
    Une lumière.. Blanche et vive.. Trop vive. Aveuglante même.
    Ce fut le premier aperçu du monde qu'eut Cerise. De la lumière, beaucoup trop de lumière. Mais bon sang d'où sortait-elle ?
    Une silhouette vient lui apporter un peu d'ombre et les petits yeux de la nouvelle-née parvinrent à s'ouvrir, non sans mal. Le temps que son regard s'accommode à la luminosité ambiante, la silhouette avait déjà disparu. La chatonne ne se posa pas trop de questions, cependant. Vous savez, quand on vient de sortir du ventre de sa mère, on ne réalise pas vraiment ce qui nous arrive. Malgré tout, Cerise sentit un froid mordant l'envahir de toute part. Sensation nouvelle et inhabituelle qui la fit paniquer, elle dont les 2 mois d'existence s'étaient jusque là résumés à la chaleur confortable du ventre de sa mère. Un couinement s'échappa de sa gorge. Aussitôt, l'objet sur lequel elle était installée (qui n'était autre que sa génitrice) se mit à bouger et on lui donna quelques coups de langues affectueux et réconfortants. Un museau la poussa ensuite vers des mamelles.. Remplies de lait ! Un véritable délice. Epuisée par toute cette agitation et totalement repue, la petite chatonne plongea dans un sommeil lourd et profond.

    Quand elle se réveilla, la petite fut à nouveau totalement prise en charge par sa maman. Elle se rendit alors compte qu'elle possédait un unique frère, aux allures de siamois. Le nid douillet dans lequel les 3 chats logeaient consistait en un buisson dont l'épaisseur était plus que suffisante pour y garder une température convenable.
    Trouvant cette température, justement, souvent trop haute à son goût, la petite prit rapidement l'habitude de dormir à l'écart de sa mini famille, à l'autre bout du buisson. Et c'est sûrement ce qui changea toute la donne...

    L'élément qui bouleversa la vie de la petite chatte arriva trop tôt. Beaucoup trop tôt. Elle était encore trop jeune.. Tout se passa en une nuit, tout s'est passé très vite. Le bruit, les aboiements assourdissants, les miaulements stridents.. Et cette peur prenante, paralysante, infiltrant chaque portion du petit corps de la chatonne, la réduisant au silence, l'empêchant d'esquisser le moindre geste. Puis le silence se fit et les aboiements s'éloignèrent, aussi rapidement que dans un cauchemar, le pire de tous. L'odeur du sang s'imposa dans le buisson, accompagnée d'un froid mordant. Le sang de sa mère, de son frère, de son unique famille, de tout ce qui avait régi son existence jusque là, coulait devant les yeux de la chatonne d'à peine une lune et monopolisait tous ses sens.
    La petite n'osa pas bouger.. Imaginez seulement si ce carnassier revenait en l'entendant. Elle ne pleura pas, gardait ses yeux écarquillés et grands ouverts, n'osa même pas renifler. Respirer fut la seule chose dont elle fut capable pendant de longues minutes, minutes qui lui parurent durer une éternité. Elle se décida finalement à regarder autour d'elle. Il ne restait plus que des branches sens dessus dessous du buisson. Dehors, le sol était givré, recouvert de feuilles mortes.
    Soudain, des bruits de pas parvinrent à ses oreilles, la chatonne se tétanisa. Seigneur, il revenait ! Une peur panique s'empara de nouveau d'elle et sa respiration se saccada. Les pattes, discrètes, s'approchèrent. Cependant, quelque chose clochait. Ces bruits de pas étaient beaucoup trop feutrés pour être ceux du molosse de tout à l'heure. Et effectivement, il ne s'agissait pas d'un chien mais d'un chat. Sa silhouette se dessina à l'entrée du buisson et les deux félins s'observèrent. L'inconnu semblait réfléchir. Au bout de quelques secondes, cependant, il s'avança sans un mot vers la chatonne, la prit par la peau du coup sans réelle délicatesse et l'emmena avec lui.. Ou plutôt devrais-je dire "avec elle".

    ***

    La petite grandit dans ce qui pourrait être associé à une très grande famille pour elle. De toute façon, c'était le cas. Elle n'avait qu'eux, le Clan du Vent. On l'appela Petite Cerise, en rapport avec le gigantesque cerisier sous lequel était situé le buisson qui avait été sa demeure pendant une lune.

    Les premières lunes dans le Clan furent cependant très difficiles. La petite n'avait pas été habituée à toute cette agitation permanente. De plus, son esprit était constamment hanté par les images de cette fameuse nuit, sanglante et cauchemardesque. De quoi vous rendre fou.
    D'ailleurs, c'est sûrement ce qu'il lui serait arrivé si Toile d'Araignée ne l'avait pas prise sous son aile. Toile d'Araignée.. Cerise la considérait comme une seconde mère, bien qu'elle ne put vraiment remplacer la toute première, la plus importante en soit.
    D'ailleurs, sa maman fit l'objet d'une discussion entre Cerise et Toile d'Araignée..

    - Te souviens-tu de ta mère, petite Cerise ? Commença sa "Maman d'adoption".
    La petite se souvient s'être raidie et avoir répondu dans un soupir au bout de quelques minutes:

    - Elle était très belle..
    - Je n'en doute pas, mais comment s'appelait-elle ?
    - Je.. Je ne sais pas.

    Un sanglot agita la petite et Toile d'Araignée préféra s'en arrêter là. Ce fut l'unique et dernière fois que Cerise parla de son passé, ne supportant pas la souffrance que cela lui infligeait.
    Par ailleurs, ce passé mystérieux aux yeux des autres chats devint une raison de se méfier d'elle. On ne connaissait pas ses origines, elle-même l'ignorait. Qui sait, peut-être que sa mère était une ancienne traitresse ? Et son père, qui était-il ?

    Puis vint le jour du baptême de la chatonne. De petite Cerise, elle devint Nuage de Cerise.
    Elle se souviendrait toujours de ce moment. Une fierté sans pareille l'avait submergée. Elle avait conscience d'avoir à gagner sa place dans le Clan, et que son entrainement n'allait pas être des plus aisés. Mais la novice était pleine de volonté.
    Son mentor était Symphonie de Lucioles. Une chatte aux allures impressionnantes que Cerise ne connaissait que pour l'avoir vue dans le camp. La petite espérait secrètement que son mentor allait se montrer aussi attentionnée que Toile d'Araignée..


    * Son caractère :
    On pourrait dire que Cerise est plutôt attachante. Pourtant, ayant pris l'habitude de ne pas exprimer ce qu'elle ressent, elle n'extériorise que très rarement ses sentiments. Seuls ses véritables amis savent déceler ce qu'elle ressent rien qu'à ses expressions. Si on la connait bien, il est possible de lire en elle comme dans un livre ouvert. Mais encore faut-il avoir la patience d'apprendre à la déchiffrer.
    Fidèle envers son Clan et surtout envers ceux qui comptent réellement pour elle, elle prendra rarement une décision à la place de quelqu'un d'autre. En effet, étant une sorte de "rajout" au Clan, elle ne se permet pas de prendre trop de responsabilités, bien qu'étant plus que motivée pour s'intégrer pleinement à la vie du Clan du Vent.
    Cerise garde un souvenir très présent de la nuit du meurtre de sa mère et son frère. Y penser lui est très désagréable et la plonge souvent dans un état relativement paniqué. C'est pourquoi elle ne parlera jamais de son passé.
    La chatte n'accorde sa totale confiance qu'à de rares personnes. Plutôt méfiante, ne vous étonnez pas si elle vous ignore de temps en temps.. Parce qu'elle réfléchit souvent à ses actes et ses paroles .

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Marie :P (ça casse le mythe de la Shoomette ?)
    * Mon PUF : Shoom.
    * Ce que j'aime : Jouer du piano, le Nutella, les créations, GIMP <3, sortir et faire la fête entre amis.. Plein de choses :P
    * Ce que je n'aime pas : Hmhm.. Le plagiat :P Sinon, les vantards, les mitos en tout genre, la pluie, le boudin.. (on s'en fout ? xD)
    * Couleur de mes chaussettes : Bwahah, étant donné que je suis toujours en pyjama, j'ai mis des grosses chaussettes grises et roses pour pas avoir froid à mes ptits pieds :P
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Jamais, il m'énerve ce forum.
    * Mon avis sur ce forum : Les membres sont formidables :DD
    * Comment l'ai-je découvert ? Ptain, là ça remonte loin. Si jme souviens bien, c'est moi qui l'ai créé... :o

    * Règlement lu ? Non.
    * Le code : M'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: »Nuage de Cerise   »Nuage de Cerise EmptyLun 27 Déc - 4:17

Wouah Shoom , j'adore l'histoire <3 ! Ca te dirait un Rp avec Nuage du Soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: »Nuage de Cerise   »Nuage de Cerise EmptyLun 27 Déc - 4:24

Nuage du Soir a écrit:
Wouah Shoom , j'adore l'histoire <3 !

La même :D Et j'adore aussi le "En ce qui me concerne..." x)
Re-Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: »Nuage de Cerise   »Nuage de Cerise EmptyLun 27 Déc - 4:35

• Oh oui ! Re - Bienvenue ma Shoomette d'amour <3<3<3 J'aime ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: »Nuage de Cerise   »Nuage de Cerise EmptyLun 27 Déc - 5:35

    Merci :DD <3

    Bien sûr Soir, que je suis partante pour un RP. Ma signature est mise donc, je m'auto-valide. Tu le commences ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue110/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue110/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue180/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (180/200)

»Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: »Nuage de Cerise   »Nuage de Cerise EmptyLun 27 Déc - 10:45

Re-Bienvenue =D J'adore l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




»Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: »Nuage de Cerise   »Nuage de Cerise EmptyJeu 30 Déc - 6:08

Ok ! => Cliick
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue110/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue155/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue135/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (135/200)

»Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: »Nuage de Cerise   »Nuage de Cerise EmptyJeu 30 Déc - 11:53

    Ok je vais voir ça, merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue150/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue150/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue100/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (100/200)

»Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: »Nuage de Cerise   »Nuage de Cerise EmptyJeu 30 Déc - 12:01

Eeeh ! Ya pas le code, je te dévalide :o Nan mayo xD Superbe histoire Shoomy ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




»Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: »Nuage de Cerise   »Nuage de Cerise EmptyJeu 30 Déc - 12:08

J'ai envie de dire : Bienvenue mon Sablier :p Quoique je suis un peu triste en fait.. Patte de Sang n'a jamais pu commencer son entraînement avec ta Nouille :p
Bref, tu sais quoi, moi non plus j'aime pas le boudin ;D
LOVE YOU mon Dindon [Ouais.. C'est méchant.. Mais c'est Noël ;)]
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue110/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue155/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue135/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (135/200)

»Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: »Nuage de Cerise   »Nuage de Cerise EmptyJeu 30 Déc - 12:12

    Dindon toi-même, espèce de nouille <3

    Zuuut mais nuée, tu peux pas me faire ça .. Jm'en souviens plus moi de ce code .___. (c'est sûr qu'à force de le valider, on l'oublie ! haha)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue150/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue150/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue100/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (100/200)

»Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: »Nuage de Cerise   »Nuage de Cerise EmptyJeu 30 Déc - 12:16

xD on l'efface alors on le retient plus, j'avoue :p
Si je peux ? Toujours héhé =D Quoi que ...
Boarf, allez je suis zentille ( pour une fois et parce que c'est toi (a)), ça ira pour cette fois, mais recommence pas Pile Mdr *va se reconvertir en embêteuse de Shoom *soors**
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue110/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue155/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue135/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (135/200)

»Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: »Nuage de Cerise   »Nuage de Cerise EmptyJeu 30 Déc - 12:22

    Chi tu commenches comme cha, cha va mal che pacher Nuée ! Ch'est moi qui te l'dis :o
    (Ca faisait longtemps ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue150/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue150/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue100/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (100/200)

»Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: »Nuage de Cerise   »Nuage de Cerise EmptyJeu 30 Déc - 12:25

Cha fait peur tout cha ! Ch'ai intérêt à me tenir à charreau ! Ch'avoue il y avait un bout de temps xD Pour cheux qui nous prendraient pour des folles, che tiens à dire que che n'est abcholument pas le cas du touuut A fly
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue60/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue170/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
»Nuage de Cerise Left_bar_bleue170/200»Nuage de Cerise Empty_bar_bleue  (170/200)

»Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: »Nuage de Cerise   »Nuage de Cerise EmptyVen 31 Déc - 1:23

Non , non les filles vous n' êtes pas folle :) *Dès qu'elles me voient plus je me tire en courant*

Au passage Re-Bienvenue Shoom ^^ J'adore ta signa' OMG

Ch'est du joli tout cha ! X) *cha y est , che m'y met auchi >< Je vais les laisser dans leur délire Balance*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





»Nuage de Cerise Empty
MessageSujet: Re: »Nuage de Cerise   »Nuage de Cerise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
»Nuage de Cerise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Cerise
» Nuage de Cerise~présentation (en cours)
» Cerise Acidulée ~
» Une Cerise a besoin de liens .. :p
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: