» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nuage de Perle arriiive ! [en cours]

Aller en bas 
+2
Solstice de Nuit
Petit Poisson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty
MessageSujet: Nuage de Perle arriiive ! [en cours]   Nuage de Perle arriiive ! [en cours] EmptySam 29 Sep - 3:58

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage de Perle
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 Lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie Guerrière
    * Son histoire :
    Mon Histoire...?
    Née dans le Clan du Vent. Mère et Père du Clan du Vent. Un Clan que jamais je n'ai cessé d'admirer, d'apprécier et de me dire que tout cela était bel et bien quelque chose que je ne méritais guère. On se dit que l'histoire ici racontée est simple. Une histoire si banale et si peu intéressante qu'elle ne mérite surement pas d'être racontée. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire ? Je n'ai rien demandé. Tout cela n'est qu’injustice. Je hais ma vie, avant aujourd'hui...

    Mon Enfance... Si simple...?
    Si toi-même tu le dis, c'est que tu n'es qu'un être ignorant de toutes choses que le monde réserve. Sans pitié, le monde. Toujours sans pitié. Je suis née ici. Seule enfant de mes parents, les autres ? Morts, les 2 autres morts, trop faibles pour survivre ici... Je ne m'en souviens pas, jamais, j'étais si jeune. Je les envie un peu. Ils n'ont pas eu à vivre ce que je vis, eux. Ils n'avaient pas envie de mourir, avant aujourd'hui... Mes parents ne sont pas morts, heureusement, où tout cela aurait été pire. J'étais Petite Perle, mais bientôt je ne le serais plus. Je serais plus grande, plus courageuse sans doute. Mes yeux... Bleus... Bleus perlés étrangement brillants... Le malheur de ceux de mon âge. Je n'ai pas d'amis. La vie est bien plus malheureuse quand on est seule. Pour mes parents, mes yeux sont mon nom. Petite Perle... Ça sonne bien, apparemment. Mais c'est faux. Je voudrais être comme tout le monde. Mais eux disent que je suis différente, diabolique même. Ma vie s’effrite, disparaît par petits morceaux qu'on ne peut rattraper. Mais aujourd'hui... La mort sera pour plus tard, sans doute.

    Nouvelle... Qui changera le Destin...?
    Le destin. Ce mot étrange. Ma vie, c'est le destin, apparemment. Je le trouve bien injuste, moi, le destin. Il est méchant envers moi. Peut-être qu'il me trouve diabolique, lui aussi ? Pourtant, je ne lui ai jamais rien fait, au destin. Jamais. Je lui ai juste demandé une vie normale. Si il a exaucé ce vœu au autres, pourquoi pas à moi...?
    Maman... Maman...?
    Qu'y a-t-il, Petite Perle ?
    Pourquoi le destin ne m'aime-t-il pas ?
    Pourquoi... Quoi ?
    Pourquoi le destin, il m'aime pas ??
    Pourquoi tu dis ça ?
    C'est moi qui pose les question, maman !
    Peut-être, mais je te demande pourquoi tu dis ça ?
    Mes yeux, ils sont méchants, comme le destin.
    Ce n'est pas vrai, ils sont très bien, tes yeux.
    Mais personne ne m'aime à cause de ça !
    Le destin, il est toujours juste. Il sait reconnaître ceux qui ont un cœur. Tu en fais partie, ça veut dire que tu as un cœur d'or. Pas les autres. Alors le destin, il est un peu plus dur. Mais tu seras récompensée. Tu verras, il y en a d'autres avec qui le destin est un peu méchant, mais qui ont du cœur. Tu verras.
    Maman !
    Quoi ?
    Merci, maman !

    Le destin, il est parfois méchant, parfois gentil, mais il récompense toujours. La preuve : je vais devenir apprentie. Qui voudra de moi ? Je n'en sais rien... Mais je sais qu'un jour, le destin me récompenseras !
    * Son caractère : Je suis triste. malheureuse, toujours mélancolique, qu'est-ce que je peux faire ? J'aime apprendre, j'ai envie de devenir une légende, de devenir célèbre et que personne ne m'oublie ! Mais c'est impossible. Il me faut déjà un mentor, quelqu'un qui m'accepte et qui sache qui je suis vraiment. Au fond, j'aime combattre, bien que tout cela soit arrivé seulement dans mes rêves, où je combattais contre les autres clans avec une force impossible. Je suis loyale. Je le suis et je le serais, malgré le destin... Le Destin. Et un jour, je serais une légende. Car j'ai du cœur. Et quand notre cœur est fait d'or pur, on est toujours récompensé, on est toujours aimé, au final. Je le sais, je sais que tout cela arrivera, un jour, même si je dois attendre des jours. Un jour... Tout sera différent. Et ça commence... Dès aujourd'hui !
    * Son physique : Mon physique ? Je croyais vous l'avoir décrit... Vous connaissez mes yeux. Ils sont diaboliques... Yeux bleus perlés, profonds et pourtant haïs. Mon pelage est noir, marron et blanc... Mes pattes sont comme quand je marche dans la neige, mais elles restent blanche l'été. Toujours. Au fond, ce n'est rien. Mes yeux font tellement peurs parfois que personne n'y prend garde. Tant mieux. Au fond, tout cela reste sans importance.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Elina
    * Mon PUF : Lixou, je signe Lix'
    * Ce que j'aime : Les chats, les peluches, les chats, mes z'animaux, les chats, les z'année 80, les chats :face:
    * Ce que je n'aime pas : l'anglais D8 ceux qui mangent du chats O_O
    * Couleur de mes chaussettes : Manque de chance, j'en ai pas mouhahaha 8D
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tous les soirs en semaine, et le week-end bien sur =)
    * Mon avis sur ce forum : J'aodre le design O_O
    * Comment l'ai-je découvert ? Avec un top site

    * Règlement lu ? Yes chef Guitare
    * Le code :[Mangé par l'Ogre]




Dernière édition par Nuage de Perle le Sam 29 Sep - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle arriiive ! [en cours]   Nuage de Perle arriiive ! [en cours] EmptySam 29 Sep - 4:19

Bienvenue ! On est ami ??
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Left_bar_bleue100/200Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Left_bar_bleue160/200Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Left_bar_bleue140/200Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle arriiive ! [en cours]   Nuage de Perle arriiive ! [en cours] EmptySam 29 Sep - 4:34

Bienvenue :)

Bonne chance pour la fin, il ne reste plus grand chose à faire!

Au plaisir de RP et de te voir sur notre CB! xx
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Left_bar_bleue145/200Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Left_bar_bleue125/200Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Left_bar_bleue130/200Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle arriiive ! [en cours]   Nuage de Perle arriiive ! [en cours] EmptySam 29 Sep - 4:46

Bienvenue à toi nouvelle Venteux !
J'ai pris grand plaisir à lire ton histoire...je la trouve très bien construite. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle arriiive ! [en cours]   Nuage de Perle arriiive ! [en cours] EmptySam 29 Sep - 8:49

Merci =) Prez' finie =D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Left_bar_bleue150/200Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Left_bar_bleue150/200Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Left_bar_bleue100/200Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle arriiive ! [en cours]   Nuage de Perle arriiive ! [en cours] EmptySam 29 Sep - 8:50

Bienvenue parmi nous !

C'est ok, il ne te manque qu'une signature représentant ton chat pour être validée ;) Tu peux commander dans l'un des Ateliers de la "Zone Création" si besoin est ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Left_bar_bleue50/200Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Left_bar_bleue150/200Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Left_bar_bleue200/200Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle arriiive ! [en cours]   Nuage de Perle arriiive ! [en cours] EmptySam 29 Sep - 9:03

    Bienvenue ! Oh ! une autre Venteuse ! On s'enrichit dans notre Clan visiblement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Left_bar_bleue187/200Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Left_bar_bleue89/200Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Left_bar_bleue124/200Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty_bar_bleue  (124/200)

Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle arriiive ! [en cours]   Nuage de Perle arriiive ! [en cours] EmptySam 29 Sep - 9:13

    Bienvenue Perle!
    Au plaisir de Rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Left_bar_bleue50/200Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Left_bar_bleue200/200Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Left_bar_bleue150/200Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle arriiive ! [en cours]   Nuage de Perle arriiive ! [en cours] EmptySam 29 Sep - 9:18

Bienvenue dans notre cher clan de bouffeurs de lapins 8D
Au plaisir de RP bientôt avec mon Pluie-Pluie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Left_bar_bleue100/200Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Left_bar_bleue160/200Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Left_bar_bleue140/200Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle arriiive ! [en cours]   Nuage de Perle arriiive ! [en cours] EmptySam 29 Sep - 11:25

Tu es validée :) Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Perle arriiive ! [en cours]   Nuage de Perle arriiive ! [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Perle arriiive ! [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Créa's For Can' And Perle' ♫ ♥ ~ En Cours
» Nuage des Brumes [en cours]
» La vie de Nuage de Perle Carnet
» Présentation de Nuage de Perle
» Nuage Foudroyant ♪ - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: