» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Left_bar_bleue70/200Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Left_bar_bleue130/200Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Left_bar_bleue200/200Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]   Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] EmptyMer 12 Jan - 11:52

Maya a écrit:
Nom de votre chat : Ange-Gardien
Age du chat et date de naissance: 25 lunes
Sexe : Mâle
Points à répartir :

- Agilité: 100
- Force: 200
- Vitesse: 100

Clan : Rivière
Rang : Guerrier
Liens:
- Maya; petite rouquine innocente à qui il a laissé la vie sauve lors d'une certaine rencontre
- Macabre Décadence; pur ennemi
- Nuageux Battements; connaissance
- Nuageuse Goutte; il était apprenti avec elle, mais maintenant elle est morte
- Son frère et ses deux soeurs; perdus


Histoire :



Un grand cri fendit l’air, finalement, le dernier. Inspiration. Expiration. Inspiration. Je venais de comprendre un certain principe. Peut-être était-il le plus simple qu’il soit, mais pour moi, c’était déjà un très bon début. Une chaude langue râpeuse vint me donner de la chaleur. J’étais le dernier, ma mère, parce que je savais que c’était elle, ronronnait de plaisir, de satisfaction. Je cherchais le lait chaud, tant nourrissant. À mes côtés, je sentais la présence de mes frères et sœurs. Leur pelage chaud me rassurait. Je comprenais un peu ce que ma mère me disait, sans plus. J’avais un nom, simple, mais beau. Petit Ange. Mais qu’est-ce qu’un ange au fait? Je suppose que le moment venu, ma mère me le dira. En attendant, j’ai compris que j’avais deux sœurs ainsi qu’un frère. Petite Étoile, Petite de Vénus et Petit Ciel. Ma mère c’était Symphonie Céleste. C’est magnifique n’est-ce pas? Je trouve que ça sonne si bien à mes oreilles. Plus tard, j’ai ouvert mes yeux, en même temps que mes sœurs et que mon frère. Et c’est ainsi que commença mon aventure.


Petit Ciel était plutôt bagarreur, Petite de Vénus très vaniteuse et Petite Étoile était timide. Quant à moi, j’étais agile. Ainsi, mon frère et moi, lorsqu’on se pratiquait au combat, c’était pas mal toujours égal. J’ai revu mon père, deux fois je crois. Je comprends ma mère de l’avoir aimé. Il était beau et il avait l’air plutôt fort. Ma mère disait qu’il s’appelait Rêve des Dieux. Mais moi, j’avais entendu mes parents parler un bon soir d’été. Elle l’avait nommé par son nom, le vrai je veux dire. Oubli Catastrophique. J’avais aussi un deuxième père si l’on veut; le nouvel amant de ma mère.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je déteste lorsque tout est trop compliqué. J’aime lorsque c’est simple, rapide et surtout, efficace. Étant un chaton, je ne pouvais pas faire grand-chose, sauf explorer, encore et encore. C’était mon passe-temps préféré. Mais le temps passe, lui aussi. Et un bon jour, l’on se réveille.

- Que tout ceux qui est en âge de chasser s’approche! Aujourd’hui est une journée bien spéciale, nous avons cinq nouveaux chatons qui passeront apprentis. Nous avons besoins d’apprentis; une guerre se prépare bientôt. Ça ne me réjouit pas du tout, mais vaut mieux être prêt, au cas où. Bref, Petit Ciel avance toi maintenant. À partir d’aujourd’hui tu seras apprenti-guerrier sous le nom de Nuage des Cieux. Que Zéphire Filant s’avance, il sera ton mentor. Petite Étoile, c’est à ton tour ma jolie. À partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin de ton entraînement, tu t’appelleras Nuage Étoilé. Regard d’Émeraude sera ton mentor. Petite de Vénus, avance-toi maintenant. Désormais, tu porteras le nom de Nuage de Vénus. Couleurs de Mai sera ta mentor pour les prochains mois. Maintenant, Petite Goutte, tu peux venir me rejoindre. À partir de ce jour, tu seras Nuageuse Goutte. Ton mentor sera Poil de Lapin, une flèche bien apprécié au sein du clan. Et pour terminer, Petit Ange, te voilà maintenant Nuage d’Ange. Ton mentor sera aussi Poil de Lapin. Il a beaucoup d’expérience et ton agilité nous sera fort bien utile. Félicitations aux nouveaux apprentis!!

Encore moi le dernier. Pourquoi? Ce n’est pas juste. En plus, j’ai le même mentor que la dernière-née. Ça ne me tente pas de partager mon mentor. Je savais reconnaître l’expérience de Poil de Lapin en tant que flèche, mais je doutais que notre chef ait fait le bon choix en envoyant Goutte en tant que son apprentie. Nuage d’Ange. Quand même. Ça sonne bien non? Je secouais mes oreilles blanches et posais mon doux regard azuré sur le pelage brun de mon maître.

Finalement, l’entraînement, c’était que trop bien. Même malgré le fait que Nuageuse Goutte ne soit toujours dans mes pattes. Être une flèche, c’était trop bien. J’étais doué pour ça. J’étais capable de tout faire en silence. Poil de Lapin était très fier de moi. J’apprenais très rapidement. Jusqu’au jour où Poil de Lapin nous emmena à la chasse. Le goût du sang des proies que je chassais dans ma gueule me faisait frémir de plaisir. Chasser le lapin était mon activité préférée après l’espionnage.

Je me suis mis à chasser seul et à faire quelque mission pour le clan aussi. De petites missions, mais c’en étaient quand même. J’ai aussi été aux Quatre-Chênes pour ma première assemblée. J’y aie connu pleins d’apprentis. Nuageuse Goutte était plutôt radieuse ces temps-ci.

La guerre éclata bien vite, comme l’avait dit notre chef. Une guerre. Ma première. Et j’étais présent en temps qu’apprenti. Pendant cette guerre, j’imaginais les autres apprentis comme les lapins que je chassais. Des proies que j’adorais chasser et saigner. J’ai tué un apprenti. Le seul. Ma technique était excellente. J’aurais fait un très bon guerrier finalement.

De retour à la réalité, je reçu mon nom de flèche ou de guerrier, je ne sais plus trop. Ange-Gardien. Parce qu’un ange, c’est la plus belle chose que l’on peut imaginer. Et qu’un gardien, peut-être quelque chose de très méchant. Mais aussi parce que j’offre une mort simple, sans trop de souffrance, à mes ennemis au combat. Rapide et efficace.



Caractère :

Sous ces beaux yeux océans clairs, aucun chat ne pourrait croire qu'il s'agit en fait d'un vrai démon, tout droit sorti de l'enfer. Seulement, il a apprit à vivre ainsi. Ange-Gardien ne connaît pas vraiment ce qu'est la douceur et la tendresse, même si, parfois, il lui arrive d'en faire preuve. Ses esprits sont souvent confoncus et il n'est jamais très précis dans ce qu'il raconte et pose comme geste. Avec lui, vaut mieux prendre ses distances et l'avoir de son côté.

Avatar & signature :

Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Angegardien1vava
Code:
http://img843.imageshack.us/img843/1403/angegardien1vava.png

Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Angegardiensign
Code:
http://img59.imageshack.us/img59/1116/angegardiensign.jpg

Merci à maya pour le personnage :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]   Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] EmptyLun 23 Sep - 9:26

tu veux être mon père
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Left_bar_bleue100/200Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Left_bar_bleue160/200Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Left_bar_bleue140/200Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty_bar_bleue  (140/200)

Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]   Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] EmptyLun 23 Sep - 9:50

Coeur Argenté, arrête de poster n'importe où!

Va lire tes messages privés... La barre juste en dessous de la grande image, tu appuies sur 'MP'

Je sais que tu es un peu perdu, mais lis d'abord le Messsage Privé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]   Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] EmptyDim 23 Fév - 4:13

Combien de fois venez-vous par semaine? Pratiquement tout les jours
Comment avez-vous découvert ce forum? Internet ou top site je m'en rappelle plus

Avez-vous lu le règlement? Oui
code : J'ai des poils de chat dans mon café
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Left_bar_bleue150/200Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Left_bar_bleue150/200Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Left_bar_bleue100/200Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty_bar_bleue  (100/200)

Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]   Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] EmptyDim 23 Fév - 15:31

Coucou, si tu veux prendre ce personnage tu dois te créer un nouveau compte d'abord ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]   Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] EmptyLun 24 Fév - 8:58

Ah pardon je le fait de suite.

Mais je fait comment il accepte pas les même adresse mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]   Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] EmptyLun 24 Fév - 9:40

Hop me revoilà sous my new compte

Combien de fois venez-vous par semaine? Pratiquement tout les jours
Comment avez-vous découvert ce forum? Internet ou top site je m'en rappelle plus

Avez-vous lu le règlement? Oui
code : Miam ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Left_bar_bleue50/200Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Left_bar_bleue150/200Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Left_bar_bleue200/200Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty_bar_bleue  (200/200)

Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]   Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] EmptyLun 24 Fév - 9:52

    Le code est bon, il faut que tu rajoutes le kit et que tu changes ton nom... Mais pourquoi tu t'es appelée Griffe de Renard alors que tu prenais un chat du nom d'Ange Gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]   Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] EmptyLun 24 Fév - 10:05

Je ne savais pas si je pouvais tout de suite m’appeler Ange- Gardien du coup j'ai pris un "pseudo d’inscription si tu vois se que je veux dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Left_bar_bleue150/200Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Left_bar_bleue150/200Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Left_bar_bleue100/200Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty_bar_bleue  (100/200)

Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]   Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] EmptyLun 24 Fév - 12:31

Voilà c'est bon je t'ai validé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]   Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange-Gardien - Mâle - Rivière [PRET]
» Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]
» Cœur de Mine - Mâle - Clan de la Rivière
» Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière
» Patrouiller à quatre[P.V: Aile de Pénombre, Ange Gardien et Nuage d'Orchidée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: