» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trafalgar en cours.

Aller en bas 
+2
Toile d'Araignée
Etoile du Perroquet
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trafalgar en cours. Empty
MessageSujet: Trafalgar en cours.   Trafalgar en cours. EmptyVen 28 Sep - 13:22

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Trafalgar
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :20 Lune
    * Sexe :masculin

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 134/200
      Vitesse : 133/200
      Agilité : 133/200

    * Son groupe : Solitaire
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :
    * Son histoire :Je ne peut pas le dévoiler car il m'en a fait confidence et serait très couroussé si je la divulguais a tout vent .Vous insistez?Bon,je veut bien vous donner quelques renseignements mais seulement car vous m'êtes sympatiques.

    Trafalgar est un chat qui est né dans une ville ou la pénurie de nourriturre en forçait certain a commettre des choses atroces.
    Là bas,il est tombé d'un amour passionné d'une féline pleine de grâce .Selont mes renseignements,elle serait morte,elle aurait disparue,ou il se seraient séparés .Ses frêres ,soeurs mère père:pareils.Donc n'ayant plus aucune atache dans cette ville,il a fui vers l'éxtèrieur et a fait route vers la forêt.
    C'est là ou il se trouve actuellement:ne se doutant pas que la forêt recèle des clans de félins sauvage.

    Ce sera a vous de lui arracher l'info
    (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère :Trafalgar est un félin très posé et rès calme,que rient ne saurait déranger.Mais quand vous parvenez a l'atteindre,il soufflera du feu par la bouche et éssaiera de vous bouffer.Il est assez intelligent et tendra des pièges a ses ennemis et n'hésitera pas a less tuer de sang froid si il sont trop haineux.Il sera loyal a un amis fidèle .
    Au début il peut peut-être paraître un peu hostile,mais en fait il vous jauge.

    Sa personnalité quand on le connaît mieux est enjouée avec un petit grain de folie.

    (Minimum 5 lignes)
    * Son physique :Trafalgar est un jeune chat,en bonne santé,charismatique:un poil lustré,noir et ras recouvre un corps musclé mais sinueux.Son poitrail et ses membres sont très développé,et laissent percevoir des muscles puissant qui roulent sous la peau. Ne vous fiez pas ça:Trafalgar peut être un félin très vifs,agile et rapide malgré cela!
    Il est pourtant assez grand,ce qui peut être surprenant.

    Ses yeux sont captivants,l'iris va de la teinte jaune ambre,et en jouant avec la lumière peut se teinter légèrement d'un jaune citron.Des veinures plus sombre les traversent de part en part.
    Sa voix quand a elle est riche et grave un peut comme des galets charriés par un ruisseau.Ou comme du miel qui goute:elle est hypnotique.
    Son pelage a une autre particularité:il est tellement lissé qu'il en devient légèrement bleu.(surprenant nest-ce pas mon cher ;O )

    (Ses atouts particuliers sont un collier garni de pics qu'un punk lui aurait mis,croyant fervemment qu'il serait son ami.)

    ses pattes sont garnies des vraies petites scies,chacunes de deux centimètres chacunes.Elles ont une forme spéciale car au bout elles sont particulièrement incurvées: une fois accrochée,elles ne se détachent qu'au bon vouloir de leur propriétaire.

    Sa face quand a elle est tout aussi garnie que ses pattes,mais en cicatrices qui laissent voir du blanc de peaux.
    (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom :Isaac (facultatif)
    * Mon PUF :trafallgar,isac,vous trouverez un surnom par rapport a celui que je vous donnerai
    * Ce que j'aime :Mon chat,dessiner,écrire,les jeux vidéos,ma famille,les figurines,le danemark,toulouse,dessiner,collectionner des jolies cannettes,designer,dessiner. (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas :hhhhmmm?j'y réfléchit (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes :en l'occurance blanche a rayures noires (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? ça a ira t'inquiète
    * Mon avis sur ce forum :je pense que ça pourra être sympa. (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? j'appreçie beaucoup la série lgdc,et ma soeur m'a parlé du rp:ça a fait tilt :j'ai juste cherché lgdc rpg

    * Règlement lu ?nan (évidemment):)
    * Le code :[Validé par l'Ogre]


Dernière édition par Trafalgar le Dim 30 Sep - 5:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue50/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue150/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue200/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (200/200)

Trafalgar en cours. Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar en cours.   Trafalgar en cours. EmptyVen 28 Sep - 13:26

    Bienvenue à toi 'tit solitaire !
    Bon courage pour remplir ta fiche ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue100/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue190/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue110/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (110/200)

Trafalgar en cours. Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar en cours.   Trafalgar en cours. EmptyVen 28 Sep - 13:27

~ Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar en cours. Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar en cours.   Trafalgar en cours. EmptyVen 28 Sep - 14:15

merçi a vous :)

(ch'uis pas un tii solitaireu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue150/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue150/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue100/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (100/200)

Trafalgar en cours. Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar en cours.   Trafalgar en cours. EmptyVen 28 Sep - 14:32

Bienvenue parmi nous ! Jte laisse continuer ça tranquillou ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue100/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue200/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue100/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (100/200)

Trafalgar en cours. Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar en cours.   Trafalgar en cours. EmptyVen 28 Sep - 19:46

Ok, toi, ton surnom, ça va être TRAFALGAR SQUARE! *_____________*
(Une énorme référence à HP se cache ci-dessus, trouvez-la. XDDD)

Enfin bon, bienvenue à toi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar en cours. Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar en cours.   Trafalgar en cours. EmptySam 29 Sep - 0:50


Bienvenue le solitaire ou drôle de nom cruel xD

Facile c'est Square ton truc HP comme le square grimraud xD
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue145/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue125/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue130/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (130/200)

Trafalgar en cours. Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar en cours.   Trafalgar en cours. EmptySam 29 Sep - 2:03

Bienvenue sur LGDC :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue150/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue150/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue100/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (100/200)

Trafalgar en cours. Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar en cours.   Trafalgar en cours. EmptySam 29 Sep - 2:53

Mh, par contre le collier et les crocs aux pattes... Jpense pas que ce sera possible, ce sont des chats tout de même, tu l'imagine arracher les crocs des chiens ? Et surtout, faire un collier et tout ? xD Pas très réaliste hein donc euh on oublie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Trafalgar en cours. Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar en cours.   Trafalgar en cours. EmptySam 29 Sep - 3:34

Merci pour tout les surnom :3 (et pour l’accueil!)

Nuée:HHHmmm d'accoed,mais moi je pensait au clan du sang quand j'ai inventé ce petit bout de matos.

Ca ira seulement un collier qu'un punk lui aurait collé?

(ps:quelqu'un peut-il m'indiquer un workshop pour une signature:bidouiller des images de chat c'est pas mon truc )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue150/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue150/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue100/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (100/200)

Trafalgar en cours. Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar en cours.   Trafalgar en cours. EmptySam 29 Sep - 9:02

Ah ben sur le forum le Clan du Sang a pas existé en fait ._. Le collier du punk oui ça passe ^_^


Pour la signature tu peux trouver des gens par là :)

Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Trafalgar en cours. Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar en cours.   Trafalgar en cours. EmptySam 29 Sep - 10:15

merci madame nuée= (ok,je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue100/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue160/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue140/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (140/200)

Trafalgar en cours. Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar en cours.   Trafalgar en cours. EmptySam 29 Sep - 11:28

Bienvenu :D

Bonne chance! J'espère te croiser sur la CB 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar en cours. Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar en cours.   Trafalgar en cours. EmptySam 29 Sep - 11:42

merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar en cours. Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar en cours.   Trafalgar en cours. EmptyDim 30 Sep - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue100/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue160/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue140/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (140/200)

Trafalgar en cours. Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar en cours.   Trafalgar en cours. EmptyDim 30 Sep - 13:09

Tu te sens bien Griffe de Glace?

Cours te présenter! hophophop
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue150/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue150/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Trafalgar en cours. Left_bar_bleue100/200Trafalgar en cours. Empty_bar_bleue  (100/200)

Trafalgar en cours. Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar en cours.   Trafalgar en cours. EmptyLun 1 Oct - 3:59

Bon sang Kickie, arrête de me faire marrer en plein milieu de la salle informatique de ma fac XD

Bref donc, validationnage !! Bon jeu Trafalgar ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Trafalgar en cours. Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar en cours.   Trafalgar en cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafalgar en cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trafalgar,aux éssais
» M A Y A - En cours!
» Le clan du Lac [Fic en cours]
» Nuages des Falaises - En cours
» Présentation de Nuage de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: