» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 M A Y A - En cours!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




M A Y A - En cours! Empty
MessageSujet: M A Y A - En cours!   M A Y A - En cours! EmptyLun 6 Déc - 12:28

M A Y A - En cours! Mayaoeil


  • Nom de votre chat : Maya - Nuage des Contraintes - Murmures des Contraintres
    Âge du chat : 5 lunes
    Sexe : Femelle
    Où répartissez vous vos 400 points ? :
    Force : 75
    Vitesse : 150
    Agilité : 175

    Clan : Domestique
    Rang : Déesse. (vous avez déjà entendu : Les chiens se prennent pour des Hommes, les chats sont des Dieux? Moi oui.)
    Maîtres : Annick et Jean
    Origines : Étoile de Velours et Fleur de Cerisier

    Histoire :
    Regarder les étoiles, ce soir, avec toi, j’en ai si souvent rêvé…
    Chapitre 1
    Demoiselle regarda la petite boule de poil que j’étais. Seule, affaiblie et surtout sans parents apparemment. Laissée seule dans cet univers insensé sans dessus, ni dessous, ça brisait le cœur de cette chatte tricolore. Son ami de tous les jours, Spike, lui souri et, ensemble, ils rentrèrent dans la maisonnée avec moi dans la gueule du gros matou. J’étouffai un miaulement strident lorsque le matou me déposa contre l’abdomen chaud de la tricolore. À mes côtés, il semblait y avoir une autre boule de poil comme moi. Peu de temps après, une langue chaude et râpeuse vint se poser contre mon pelage. Ça me réchauffait, c’était très bien comme ça.

    - Annick! Vient voir! Demoiselle a eu deux beaux petits chatons! Un roux et un noir et blanc!
    - Ils sont vraiment beaux Jean!.. Mais il faudra leurs trouver un propriétaire... Parles-en à tes amis au bureau, je ferai de même.

    J’ai toujours su que j’étais différente. Je veux dire, que Max et moi, on ne se ressemblait pas. Mentalement, je veux dire. Il avait à l’intérieur de lui une espèce de monstre qui lui rongeait toutes ses moindres envies. Comme si Max n’était rien d’autre. Spike me regarda avec de gros yeux lorsque je sautai sur mon frère. Mais moi, je voulais jouer. Pas rester clouée au sol toute la journée durant.

    - Spike? Questionna Demoiselle, pourrais-tu aller dehors avec Maya avant que ce soit Annick et Jean qui découvre qu’elle sait se servir de ses griffes?

    Le gros matou aux yeux d’ambre approuva. Il devait savoir que j’avais fait quelque chose de mal, mais quoi au fait? J’avais vieilli certes. Je pouvais maintenant entendre et parler. Jouer aussi. Demoiselle me grondait souvent parce qu’elle disait que je faisais mal à Max. Mais c’est pas de ma faute si Monsieur ne bouge pas de son panier!

    - Vient Maya, me demanda Spike gentiment.
    - Oui, oui, j’arrive!

    Dehors. C’était si beau! Jamais je n’avais vu quelque chose d’aussi merveilleux! Il y avait tout plein de couleurs tout partout! Il y avait tous pleins d’odeur qui se bousculaient pour pouvoir rentrer tous à la fois dans mon nez. Je suivais Spike à l’aveuglette pendant quelques pas, trottinant ci et là.

    - Attrape-Nuages, sors de ton trou. J’ai quelqu’un à te présenter.

    Moi qui m’attendais de voir un autre vieux matou et bien, je fus la première étonnée! C’était un jeune chat. Bon d’accord, un peu plus, beaucoup plus, vieux que moi, mais c’était un jeune chat. Il n’était pas aussi gros que Spike, ni aussi maladroit. Non. Il était habile, très habile. Enfin, c’est ce que je conclu puisqu’il avait une souris, une vraie de vraie, dans sa gueule.

    - Bonjour Spike. Il me fait plaisir de te revoir par ici, ça fait bien longtemps déjà, non?
    - Oui en effet. La boule de poil, c’est Maya. Occupes-toi en lorsque tu le voudras. Montre lui la ferme. Elle en sera ravie je crois.

    Je souriais très poliment au chat gris tigré de noir. Il me fit un signe de la queue que j’interprétais comme étant le signal qu’il fallait que je le suive. C’est ce que je fis.

    Chapitre 2

    Plus les journées avançaient et plus je me rendais compte à quel point Attrape-Nuages était indescriptible. Comparé à Spike, il avait tout pour lui. Ça devait sûrement bien expliquer le fait que je passe plus que le trois quart du temps avec le jeune chat tigré. À la ferme, il m’apprenait comment bien chasser les souris sans trop se faire donner de coups de langue par les vaches trop curieuses. Peu à peu, j’assimilais tout et je rentrais que rarement chez moi.

    Un beau soir, je me pratiquais à chasser le lapin dans les hautes herbes lorsqu’un mouvement attira mon attention. Je me mis en mode attaque bien plus vite que l’autre et je lui fondis droit dessus. Mes canines se plantèrent précisément sur le point faible de sa colonne vertébrale, la disloquant d’un trait. C’était une très bonne technique que Attrape-Nuages m’avait apprise et c’était surtout ma préférée. Séparer la colonne, donc la moelle, arrêtait immédiatement tous signes vitaux et c’était la mort instantanée.

    Lorsque je regardai finalement ma proie, je fus prise d’un très grand désarroi. Tout ce mis à basculer. Je m’éloignais petit à petit de cette terre et j’étais maintenant seule dans tout l’univers. Je partie à la course vers je ne sais trop où, mais là où personne ne pourra m’accuser. Sur le sol, les yeux de Max étaient restés ouverts.


    Chapitre 3

    J’ai tellement couru longtemps que je ne me souviens même pas d’être arrivée à destination. Seulement, rien ne mentait autour de moi; j’étais bel et bien dans un endroit sécuritaire et une paire d’yeux me fixaient comme si mes organes étaient tous hors de moi.

    - Tu es bien chanceuse d’être tombée sur moi. Je t’ai soigné. Ça fait deux jours que tu dors. Reposes-toi encore, tu es en sécurité ici.

    Que dire d’autre? Rien. Je n’avais plus la force pour ça. Je fermai de nouveau mes yeux d’azur et me laissai tomber dans mes rêves perdus.

    Je l’attendais. Il m’avait sauvé, je l’attendais donc. Je voulais le remercier pour ce qu’il avait fait pour moi, une simple étrangère.

    - Ah tiens, tu es réveillée!
    - Heuuu… Oui. Je, je dois rentrer chez moi…
    - Pas tout de suite, ce n’est pas une bonne idée. Attends un peu avec moi.

    Je ne pipai mot. Après tout, c’était lui qui m’avait soignée et je lui devais ma vie.

    - Je suis Nuage de Trèfle, apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre et toi?
    - Maya.


    Chapitre 4

    - Maya attend!

    Je ralenti ma course, laissant ainsi Nuage de Trèfle me rejoindre. C’était si beau ici, même si je n’avais pas la moindre idée d’où est-ce que je me trouvais. J’étais perdue dans un monde nouveau et ça m’allais très bien comme ça.

    - Salut!

    Le voilà revenu. Je lui fis un sourire, laissant sous-entendre que c’était le temps qu’il arrive et qu’il n’était pas très rapide. Ainsi, il commença à me montrer ce nouveau monde, tranquillement. Mais mon ancien monde me manquait plus que tout. C’était comme une plaie béante dans mon cœur. Elle ne voulait pas guérir. Un bon matin, je partis comme ça, sans un au revoir, sans un adieu, sans rien. La veille, je lui avais fait quelques illusions sur mon départ, mais sans plus. Je ne voulais pas qu’il s’inquiète pour moi. Après tout, on savait tous les deux que j’allais, sûrement un jour, revenir par ici.


    Chapitre 5

    Sur mon chemin j’ai rencontré…

    Il avait des yeux d’azur, presque comme les miens, mais plus foncé encore que la mer, à ce qu’il paraîtrait. Il était plutôt mince et très athlétique. Le mettre au défi serait pire qu’une souris contre un chat. Moi étant la souris. Je ne lui avais pas parlé. Je détestais parler en premier lorsque je ne connaissais pas. Lui non plus d’ailleurs. Mais on s’est regardé, droit dans les yeux, sans bouger. Et puis, j’ai conclu qu’il était gentil puisque s’il avait été méchant, je serais déjà par terre. Je lui ais donc souris et il a fini par faire de même.

    Plus tard, j’ai appris qu’il était un solitaire, mais qu’avant il avait fait partie du Clan de la Rivière, avec son frère. Il avait beaucoup d’expérience de vie et j’ai fait un pacte avec lui : il m’aidait à retrouver mon chez-moi et je reviendrais le voir dans son chez-soi de temps en temps. Marché conclu, Nuage de Cacao me ramena chez moi.


    Chapitre 6

    Demoiselle n’était plus, morte de chagrin pour son unique fils que j’avais, il faut l’admettre, tué. De toute façon, elle n’aurait plus jamais voulu que je remettre les pattes chez Annick et Jean sinon. Par contre, ces deux là étaient très heureux de me revoir. Spike n’en fit pas un cas, la vieillesse le rattrapait de jour en jour et il attendait impatiemment son heure.

    Finalement, c’était bien mieux là-bas. C’est pourquoi j’y reviens.


    Caractère : Cette jeune boule de poil rousse est très intrépide. Surtout depuis que ses maîtres lui permettent d'aller à l'extérieur sans laisse, ni rien! Sauf le collier. Avant, elle devait toujours rester à l'intérieur. Quoi de plus emmerdant? Certes, il y avait les caresses, la présence de Spike, l'autre chat (mais il est décédé ça ne fait pas très longtemps), la nourriture à volonté (mais toujours la même nourriture), la chaleur de la maison, les canapés confortables (mais toujours les mêmes). Bref, le jour où Maya a pu mettre ses quatre pattes dehors, une nouvelle énergie l'a envahie. Explorer était ce qu'elle préférait. Elle le préfère encore d'ailleurs. Dehors, il y a tant de nouvelles choses. Ça curiosité vient de là sûrement. Ses propriétaires disent qu'elle est une bien étrange boule de poil tellement qu'elle les fait rire. Attachante en tout point, elle est fidèle à ceux qui lui tiennent à coeur. Maya est sociale quoi que plutôt gênée et secrète. Elle se fait des amis très rapidement, il faut juste apprendre à la connaître. Lorsque la jeune chatte veut quelque chose, elle l'obtient. Jamais elle ne lâche son bout. Obstineuse comme tout, donnez-lui ce qu'elle vous demande, vous perdriez ainsi beaucoup moins de temps! La rouquine est émotionnelle, même si elle ne se l'avoue pas. Des fois, lorsque les événements sont trop intenses, soit elle pleure, soit elle est en colère, soit elle rit, soit elle crit, bref, elle agit trop intensément pour l'événement produit. Malgré tout, il reste que Maya mérite d'être connu. Après tout, elle est belle à croquer, comme disent ses maîtres!


    Combien de fois venez-vous par semaine ? 3 à 4, j'ai tout de même une vie! Donc, ne paniquez pas si des fois, je ne suis pas là hein! ^^
    Comment avez-vous découvert ce forum ? Publicité, je ne sais plus trop, mais ça fait un petit bout que ce forum est dans mes favoris.

    Avez-vous lu le règlement ? Oui capt'ain!
    Code : Validé by Nuée


Dernière édition par Maya le Mer 22 Déc - 9:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue150/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue150/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue100/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (100/200)

M A Y A - En cours! Empty
MessageSujet: Re: M A Y A - En cours!   M A Y A - En cours! EmptyMar 7 Déc - 12:12

Le code est bon, le rang ça va pas être possible ça :p en fait tu n'as pas de clan et ton rang c'est domestique. Manque l'histoire, et un kit. En fait tu intégrerais un clan après ou pas ? Parce que si tu es chat domestique, tu gardes toujours le même pseudo normalement je pense ;)
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue110/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue155/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue135/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (135/200)

M A Y A - En cours! Empty
MessageSujet: Re: M A Y A - En cours!   M A Y A - En cours! EmptyMar 7 Déc - 12:56

    Bienvenue :] (ou rebienvenue, as you wish)

    Pour le nom, je crois que tu dois te faire rebaptiser, au contraire. Et peut-être que c'est possible de reprendre ton nom une fois que tu passes au rang de guerrier ? Enfin j'en sais rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue150/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue150/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue100/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (100/200)

M A Y A - En cours! Empty
MessageSujet: Re: M A Y A - En cours!   M A Y A - En cours! EmptyMar 7 Déc - 13:10

Ce que je voulais dire c'est que en tant que chat domestique on garde toujours le même pseudo tant qu'on reste chat et ensuite si on intègre un clan on se fait baptiser avec un autre nom nan ? Ou je me plante total xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue110/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue155/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue135/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (135/200)

M A Y A - En cours! Empty
MessageSujet: Re: M A Y A - En cours!   M A Y A - En cours! EmptyMar 7 Déc - 13:49

    Ahhh, j'avais pas compris :P
    Bah oui, tant que t'es domestique, tu gardes ton nom de chat domestique ^^
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue180/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue150/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue100/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (100/200)

M A Y A - En cours! Empty
MessageSujet: Re: M A Y A - En cours!   M A Y A - En cours! EmptyMar 7 Déc - 14:46

Oula discussion compliquée entre les admins.
Bienvenue !
Bon je récapèpète pas hein, t'a dut comprendre ce qu'il te manque, j'aime ton rang !!!! Je te vénère déesse !
Cette petite abeille porte le nom de Maya, coquine et espiègle... ok je sors... Qui n'a jamais peur de rien, qui suit toujours son chemin... t'es toi hiver Hater
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




M A Y A - En cours! Empty
MessageSujet: Re: M A Y A - En cours!   M A Y A - En cours! EmptyMar 7 Déc - 15:34

  • En fait, la petite garde le nom de Maya. Sauf si elle rentre dans un clan. Étant donné qu'elle a déjà 5 lunes et que ses péripéties ne sont pas commencées, lorsqu'elle rejoindra un clan, elle ne pourra donc pas avoir le nom de Petite Contrainte, mais elle aura alors celui de Nuage des Contraintes. Là bien sûr, les péripéties vont durer plus qu'une lune! Bref, lorsqu'elle rejoindra un clan, elle portera maintenant le nom de Nuage des Contraintes. Puis lorsqu'elle sera je ne sais trop quoi elle portera le nom de Murmures des Contraintes. Si jamais elle reste domestique jusqu'à la fin de sa vie, son nom restera Maya. C'est pourquoi je l'ai noté dans la partie «Nom» de la fiche de présentation. Ça vous va?

    Pour ce qui est du rang, c'était une pure connerie. Juste histoire de rire un peu... Je sais bien qu'elle aura la couleur et le rang des domestiques. Après tout, c'est bien ce qu'est Maya; une domestique.

    J'ai mon kit, enfin, il est provisoire. J'en commenderais un une fois mon histoire terminée. L'image du minou est trop chouuuu ! I love you

    Pour l'histoire, elle est en cours de création sur Word. Patientez! J'ai aussi une vie bien rempli hein OMG

    Ahah et, Étoile d'Hivers, elle est bien drôle ^^ Meuh non, ne sors pas! *Bump*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M A Y A - En cours! Empty
MessageSujet: Re: M A Y A - En cours!   M A Y A - En cours! EmptyMer 8 Déc - 0:19

• Bienvenue Maya l'abeille ! * porte *

» Huum ... Ta petite Maya a l'air d'avoir une vie bien remplie, et passionnante. Vivement l'histoire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue180/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue150/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue100/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (100/200)

M A Y A - En cours! Empty
MessageSujet: Re: M A Y A - En cours!   M A Y A - En cours! EmptyMer 8 Déc - 0:23

Maya a écrit:
  • En fait, la petite garde le nom de Maya. Sauf si elle rentre dans un clan. Étant donné qu'elle a déjà 5 lunes et que ses péripéties ne sont pas commencées, lorsqu'elle rejoindra un clan, elle ne pourra donc pas avoir le nom de Petite Contrainte, mais elle aura alors celui de Nuage des Contraintes. Là bien sûr, les péripéties vont durer plus qu'une lune! Bref, lorsqu'elle rejoindra un clan, elle portera maintenant le nom de Nuage des Contraintes. Puis lorsqu'elle sera je ne sais trop quoi elle portera le nom de Murmures des Contraintes. Si jamais elle reste domestique jusqu'à la fin de sa vie, son nom restera Maya. C'est pourquoi je l'ai noté dans la partie «Nom» de la fiche de présentation. Ça vous va?

    Pour ce qui est du rang, c'était une pure connerie. Juste histoire de rire un peu... Je sais bien qu'elle aura la couleur et le rang des domestiques. Après tout, c'est bien ce qu'est Maya; une domestique.

    J'ai mon kit, enfin, il est provisoire. J'en commenderais un une fois mon histoire terminée. L'image du minou est trop chouuuu ! I love you

    Pour l'histoire, elle est en cours de création sur Word. Patientez! J'ai aussi une vie bien rempli hein OMG

    Ahah et, Étoile d'Hivers, elle est bien drôle ^^ Meuh non, ne sors pas! *Bump*

Ca me va pour le nom et c'est quand elle sera GUERRIER qu'elle aura le nom de murmure des contraintes ( très beau nom en passant :P )

OU l'est mignon le magneau ! Un p'tit chat roux ! Gouzi gouzi !
Nous patientons, patientons, patientons... T'inquiète moi je met à chaque fois une voir deux semaines :DD

Juste tu ferra partis de quel clan si tu en rejoint un ? Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue110/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue155/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue135/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (135/200)

M A Y A - En cours! Empty
MessageSujet: Re: M A Y A - En cours!   M A Y A - En cours! EmptyMer 8 Déc - 6:41

    Je pense qu'elle choisira en fonction de la manière dont tourneront les rp :]
    (J'avais compris pour les noms :P)

    C'est vrai que la photo de ta signature est très mignonne ;D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue50/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue200/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue150/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (150/200)

M A Y A - En cours! Empty
MessageSujet: Re: M A Y A - En cours!   M A Y A - En cours! EmptyMer 8 Déc - 22:13

Niyyyyah welcomeeeen!
D'avance je suis fan du caractère de Maya, alors vivement l'histoire!
Et pis j'ai une question, mais... On à le droit de t'influencer pour te faire venir au clan des ombres??? *O* (aaa) Parce que moi j'la veut la petite dans notre magnifique est génialisime clan $u$
...
Ok, je sors XD -> []
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue60/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue170/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue170/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (170/200)

M A Y A - En cours! Empty
MessageSujet: Re: M A Y A - En cours!   M A Y A - En cours! EmptyMer 8 Déc - 22:43

Miaou Maya (=Bienvenue ^^)

Je suis fan aussi du caractère de Maya. J'ai hâte de lire l'histoire Yeahh.


Bonne continuation Huug
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




M A Y A - En cours! Empty
MessageSujet: Re: M A Y A - En cours!   M A Y A - En cours! EmptyJeu 9 Déc - 6:53

  • Tout le monde a le droit d'influencer Maya. Enfin, seulement ceux qui la veulent dans leur clan! Donc, si vous voulez la rouquine dans votre clan, faites bonne impression lors des rencontres entre votre minet et Maya. Et aussi seulement lors des RP, merci Love hugs

    Merci pour le caractère! L'histoire s'en vient, j'attends seulement un petit détail par MP pour confirmer le tout.

    Surtout, merci pour les bienvenues!!! C'est très agréable! J'aime déjà beaucoup ce forum ^^


    Édit : J'ai commencé à inscrire l'histoire de Maya, histoire qu'il m'en reste moins à long à retranscrire. :3

Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue50/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue200/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue150/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (150/200)

M A Y A - En cours! Empty
MessageSujet: Re: M A Y A - En cours!   M A Y A - En cours! EmptyMar 14 Déc - 8:17

*__* J'veut la suiteuh!!! J'adore le debut de l'histoire, vivement la suite, et pis j'ai du coup tres hate de pouvoir faire un ou deux Roleplays avec toi, si t'est d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M A Y A - En cours! Empty
MessageSujet: Re: M A Y A - En cours!   M A Y A - En cours! EmptyMer 22 Déc - 7:01

  • Je termine bientôt l'histoire, j'ai reçu la réponse par MP! ^^

    ÉDIT ! : J'AI TERMINÉ! Crèpe Qui veut des crêpes ?
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue110/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue155/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
M A Y A - En cours! Left_bar_bleue135/200M A Y A - En cours! Empty_bar_bleue  (135/200)

M A Y A - En cours! Empty
MessageSujet: Re: M A Y A - En cours!   M A Y A - En cours! EmptyMer 22 Déc - 10:29

    Moi je veux bien, au Nutella par contre s'il te plait :]
    Tu peux jouer (jolie histoire au passage ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M A Y A - En cours! Empty
MessageSujet: Re: M A Y A - En cours!   M A Y A - En cours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M A Y A - En cours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan du Lac [Fic en cours]
» Larme du colibris [en cours]
» Carnet de Cœur d'or [en cours]
» Feuille - Solitaire (en cours)
» Travaux Shoomesques en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: