» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuages des Falaises - En cours

Aller en bas 
+6
Myrtille des Bois
Poitrail de Velours
Nuageuse Divinité
Echo de Flamme
Etoile du Perroquet
Nuages des Falaises
10 participants
AuteurMessage
Nuages des Falaises
Apprenti
Nuages des Falaises


Masculin
Date d'inscription : 04/09/2011

Nombre de messages : 69

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Étoile des Rêves (R), Sables de Morphée (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme, la plus sexy **

Amour : Pfffffft.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue46/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (46/200)
Vitesse:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue154/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (154/200)
Agilité:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue200/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuages des Falaises - En cours Empty
MessageSujet: Nuages des Falaises - En cours   Nuages des Falaises - En cours EmptyVen 14 Mar - 18:56





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Petite Falaise - Nuages des Falaises - Bord de Falaise - Falaise Érodée

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 12 lunes (oui apprenti, c'est voulu!)

    * Sexe : Mâle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 46/200
      Vitesse : 154/200
      Agilité : 200/200


    * Son groupe : Vent, je me suis laissée convaincre.

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti

    * Son histoire : Né sous le regard attentif de sa mère, Belle de Nuit, il n'a jamais vraiment connu son père. C'était un solitaire. Ou peu importe. L'important c'est bien que Falaises ne lui en ai jamais voulu. On n'a qu'une vie. Autant bien ne pas s'en faire avec les petites choses qui n'ont pas tant d'importance que ça. Ainsi donc, il était le plus heureux des chatons avec sa maman et son frère. Il était drôle, tout haut, tout mince, avec ses immenses oreilles et son long museau. Il était le petit rigolo de la portée. Par ailleurs, Belle de Nuit l'aimait beaucoup -comme aujourd'hui d'ailleurs- et tout allait pour le mieux. Un jour, Petite Falaise sorti de la pouponnière pour la première fois avec son frère. Quelle découverte! Depuis ce jour, il ne cesse d'explorer. Toujours mal fichu par contre, mais c'est un détail. Plume de Perroquet, la Lieutenante est plutôt jeune, mais Etoile de la Passion aussi. Du coup, Falaises se dit qu'il aura peut-être une chance lui aussi, vu qu'il ne ressemblera jamais à un grand Guerrier. N'empêche, il sait aujourd'hui que ce ne sont que des rêves. Echo de Flamme fut désignée comme étant son Mentor lorsqu'il eut ses six lunes. Depuis ce temps, c'est elle qui l'entraîne ci et là, au travers de sa nombreuse portée. Par ailleurs, le matou a hâte de reprendre l'entraînement puisqu'il ne voulait pas d'autre Mentor que Echo de Flamme. Et puis, ça lui allait bien comme ça. Il part, il revient, tout lui est libre. Il aime ça! Et puis, son Mentor est passée Lieutenante! Il est si fier pour elle. Elle le mérite. Il trouve quand même que Plume du Perroquet est jeune pour être Chef, mais bon -okay, il est jaloux de ses neufs vies, lui il en profiterait tellement pour faire des tonnes de bêtises! Comme aller explorer le Clan de l'Ombre en plein dans leurs tanières, rien de trop beau!- c'est comme ça. Il a quelques amis par ci, par là, mais sans plus. Trop immature? Trop vieux pour les jeux? Être entre les deux a parfois des avantages, mais souvent des inconvénients. Surtout en ce moment. Avec le Clan de la Rivière. Pourquoi fallait-il que les chatons s’enfuient comme ça? À cause d'eux, sa Mentor n'avait pas pu recommencer son entraînement! Grrr. Pour une fois qu'il l'avait pour lui tout seul. Une chance que demain est là. En attendant, le jeune matou cours par ci et par là. Demain sera une meilleure journée.


    * Son caractère : Ce jeune matou est curieux, comme tous les jeunes de son âge. Il est toujours au mauvais moment à la mauvaise place, mais au moins, il assume ses actes et ses responsabilités sans trop rouspéter. Après tout, il sera bientôt Guerrier. Arf. Ça lui tente pas trop, il préfère rester Apprenti, sans grandes responsabilités. Ça lui convient parfaitement! Surtout qu'il peut encore faire des erreurs, partir quand ça lui tente explorer vu qu'il est assez vieux pour ça. Il adore sa vie présentement. Il ne se soucis de rien, c'est parfait. Falaises est du type social. Il adore parler. De tout, de rien, du beau temps, de la pluie. Pour lui, tous les sujets de discussions sont bons. Sauf aux sujets de ses amours à lui. Mais taquiner les autres de ce côté-là, il adore. C'est un bon Apprenti, obéissant dans sa désobéissance. Il reste mystérieux malgré tout, mais c'est un très bon vivant.


    * Son physique : Nuages des Falaises est un matou haut sur pattes. Il a une silhouette plutôt feluette et on peut facilement se poser des questions quant au fait qu'un jour, il sera Guerrier tellement qu'il n'est pas fait pour ça. Mais que faire sinon? Il veut être Guerrier. Soit! Falaises est très mince, disons plutôt élancé, il peut aller presque n'importe ou. Avec son poil ras, on peut très facilement voir ses muscles même lorsqu'il n'est pas en action. Il est un chat avec des formes rectilignes. Son museau est carré, ses oreilles en triangles, son corps en rectangle, ses yeux en amandes. Ses beaux yeux verts, tel le doux feuillage du printemps, contrastent avec son pelage gris uni. Un gris plutôt normal ce qui plaît au jeune matou.




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : :P

    * Mon PUF : Rêves

    * Ce que j'aime : Voir présentation de Rêves

    * Ce que je n'aime pas : Voir présentation de Morphée

    * Couleur de mes chaussettes : Je n'en porte pas ce moment, mais mes orteils ont du vernis vert :DD

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui ^^

    * Mon avis sur ce forum : C'est le meilleur :)

    * Comment l'ai-je découvert ? Voir présentation de Rêves



    * Règlement lu ? Oui :D

    * Le code : Bla bla bla, l'est mangé :) Oui je m'auto-valide

    Donc, oui, je suis Rêves Sylvestres & Sables de Morphée! <3
    Ce perso remplace Nuage des Bois qui ira dans les pré-créés. Merci :)




Dernière édition par Nuages des Falaises le Sam 15 Mar - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue50/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue150/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue200/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuages des Falaises - En cours Empty
MessageSujet: Re: Nuages des Falaises - En cours   Nuages des Falaises - En cours EmptySam 15 Mar - 6:06

    Re à toi :D
    Veeeeent ! Fiouuuu ! Le Veeeeent ! Ou l'Ombre :D
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue40/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue165/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue195/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (195/200)

Nuages des Falaises - En cours Empty
MessageSujet: Re: Nuages des Falaises - En cours   Nuages des Falaises - En cours EmptySam 15 Mar - 8:11

Re Bienvenuuue Rêves ♥
Et aussi mon futur petit n'apprenti ;) * je l'ai converti Perro !! :DD *
Hâte de lire ton histoire Rêves d'Amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuages des Falaises
Apprenti
Nuages des Falaises


Masculin
Date d'inscription : 04/09/2011

Nombre de messages : 69

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Étoile des Rêves (R), Sables de Morphée (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme, la plus sexy **

Amour : Pfffffft.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue46/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (46/200)
Vitesse:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue154/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (154/200)
Agilité:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue200/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuages des Falaises - En cours Empty
MessageSujet: Re: Nuages des Falaises - En cours   Nuages des Falaises - En cours EmptySam 15 Mar - 14:49

    Merci mes Amours :)
    Ne me manque plus que le kit & tout est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Divinité
Apprentie
Nuageuse Divinité


Féminin
Date d'inscription : 24/06/2013

Nombre de messages : 103

PUF : Chocho

Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme ( V ) - Rivière de Fleurs ( O )

Amour :

Feuille de Guerrier
Force:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue45/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue165/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue190/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (190/200)

Nuages des Falaises - En cours Empty
MessageSujet: Re: Nuages des Falaises - En cours   Nuages des Falaises - En cours EmptySam 15 Mar - 14:53

Ooooh j'adore ta petite histoire toue choupi ! ♥ <3
On voit bien le caractère entreprenant de ton petit nouveau ma Rêves ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue110/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue110/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue180/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuages des Falaises - En cours Empty
MessageSujet: Re: Nuages des Falaises - En cours   Nuages des Falaises - En cours EmptySam 15 Mar - 15:01

~ Rêves, traîtreeeeesse, tu as rejoint le côté obscur de la force ! xP //TGV//

Rebienvenue avec ce petit minou tout chou :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue100/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue150/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue150/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuages des Falaises - En cours Empty
MessageSujet: Re: Nuages des Falaises - En cours   Nuages des Falaises - En cours EmptySam 15 Mar - 15:32

Niaaa, traître à la Rivière ! Hater 

Re bienvenue avec ce perso, huhu :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue100/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue200/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue100/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuages des Falaises - En cours Empty
MessageSujet: Re: Nuages des Falaises - En cours   Nuages des Falaises - En cours EmptySam 15 Mar - 17:58

Je vais fondre devant ce beau Falaise. <3 Hâte de voir la signature et de te voir RP avec. Tu vas gérer, ma Rêves, tu écris tellement bien. <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue200/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue100/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue100/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuages des Falaises - En cours Empty
MessageSujet: Re: Nuages des Falaises - En cours   Nuages des Falaises - En cours EmptyDim 16 Mar - 3:11

Re-bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue150/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue150/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue100/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuages des Falaises - En cours Empty
MessageSujet: Re: Nuages des Falaises - En cours   Nuages des Falaises - En cours EmptyDim 16 Mar - 5:13

Rebienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuages des Falaises
Apprenti
Nuages des Falaises


Masculin
Date d'inscription : 04/09/2011

Nombre de messages : 69

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Étoile des Rêves (R), Sables de Morphée (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme, la plus sexy **

Amour : Pfffffft.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue46/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (46/200)
Vitesse:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue154/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (154/200)
Agilité:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue200/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuages des Falaises - En cours Empty
MessageSujet: Re: Nuages des Falaises - En cours   Nuages des Falaises - En cours EmptyMar 18 Mar - 16:49

    Merci les amies :)
    J'ai ma signa!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Honneur
Chaton
Petit Honneur


Date d'inscription : 02/03/2014

Nombre de messages : 17

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Cieux Orageux, Le Philosophe


Feuille de Guerrier
Force:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue50/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue175/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuages des Falaises - En cours Left_bar_bleue175/200Nuages des Falaises - En cours Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuages des Falaises - En cours Empty
MessageSujet: Re: Nuages des Falaises - En cours   Nuages des Falaises - En cours EmptyMar 18 Mar - 16:52

Et hop, validée! ;) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuages des Falaises - En cours Empty
MessageSujet: Re: Nuages des Falaises - En cours   Nuages des Falaises - En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuages des Falaises - En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Blaireaux sourds [ Pv Litanie & Falaises ]
» Falaises - Rêves - Morphée / Liens!
» Liens avec moi? Rêves - Morphée - Falaises & Ourse
» Trafalgar en cours.
» Chant des Nuages - Mâle - Apprenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: