» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Back! Mais.... Pour combien de temps?

Aller en bas 
+4
Lueur Ténébreuse.
Sables de Morphée
Étoile de la Nuée
Plume Sombre
8 participants
AuteurMessage
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue50/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue200/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue150/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (150/200)

Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Back! Mais.... Pour combien de temps?   Back! Mais.... Pour combien de temps? EmptyMar 6 Sep - 9:15

Salut les minous!
Alors, après un été assez mouvementé, me revoilà!
Malheureusement, mon ordi m'a lâchée, il y a même pas une semaine... Terrible accident qu'a été sa chute, je dois à présent utiliser le dinosaure qui autrefois à servi de PC à mon frère. Forcément donc, je risque d'avoir un peu de mal à reprendre le Rplay.
Vite fait, j'aimerais donc anticiper une absence provisoire, sait on jamais.
Mais, motivation, je vais tout de même essayer de rester aussi active que je l'ai été avant le début de mes examens, en mai dernier. Je ne garantis rien; après tout, avec la rentrée qui s'annonce....

Bref, bisoux les cat's!
:et pis je vous nems!:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue150/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue150/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue100/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (100/200)

Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Back! Mais.... Pour combien de temps?   Back! Mais.... Pour combien de temps? EmptyMar 6 Sep - 13:40

Te n'aime fooort ma Plumuche <3<3 Eh ouais t'as intérêt à rester hein :O Bon courage à toi et puis voilà gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue187/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue89/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue124/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (124/200)

Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Back! Mais.... Pour combien de temps?   Back! Mais.... Pour combien de temps? EmptySam 10 Sep - 6:44

    Ohhh... J'aimerais ça, moi, qu'elle reste la Plume Sombre!
    Mais je comprends très bien <3
    Bref, on continue le Rp Sombre/Labyrinthe? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue50/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue200/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue150/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (150/200)

Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Back! Mais.... Pour combien de temps?   Back! Mais.... Pour combien de temps? EmptyVen 16 Sep - 2:12

Oulah oui, je vais de ce pas reprendre les ( nombreux) RPlays que j'ai laissé en plan, juste histoire de me ratrapper ^^". Bref: me revoila!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue130/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue120/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue150/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (150/200)

Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Back! Mais.... Pour combien de temps?   Back! Mais.... Pour combien de temps? EmptyVen 16 Sep - 7:09

Pluuuuuuuuuuumuuuuuuuuuuucheuuuuuuuuuuh <33
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue150/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue150/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue100/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (100/200)

Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Back! Mais.... Pour combien de temps?   Back! Mais.... Pour combien de temps? EmptyVen 16 Sep - 12:02

Tant que j'y penses, passes faire un tour dans la partie des cadeaux, dans mon topic ma Plumuche <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue100/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue200/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue100/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (100/200)

Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Back! Mais.... Pour combien de temps?   Back! Mais.... Pour combien de temps? EmptyVen 16 Sep - 14:26

Oui, Plumette est de retour! <333
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue100/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue100/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue200/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (200/200)

Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Back! Mais.... Pour combien de temps?   Back! Mais.... Pour combien de temps? EmptySam 17 Sep - 7:38

    Ohhhh Ouiiiii!!! *O*
    Je vais aller répondre au Rp! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Back! Mais.... Pour combien de temps?   Back! Mais.... Pour combien de temps? EmptySam 17 Sep - 7:41

Bisous et j’espère à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue130/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue150/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue120/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (120/200)

Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Back! Mais.... Pour combien de temps?   Back! Mais.... Pour combien de temps? EmptyDim 18 Sep - 1:27

Notree grandeeee belleees n'oeeeeeeils eessssst deeee retouuuuuur ! :DD ♥ *crève*

Contente de te revoir plumet' :D ♥

EDIT : C'est pas une absence , c'est un grand retour *O* //SOORS//
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue50/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue200/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue150/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (150/200)

Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Back! Mais.... Pour combien de temps?   Back! Mais.... Pour combien de temps? EmptyMer 21 Sep - 8:01

:O Mais, mais Canelle, tu est devenue Guerrière!! J'suis choquée là! (Et grave en retard TT)
Et on fêtes tous le retour de la splendide Pleumuche! *Champomi pour tout le monde! ;D*
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue100/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue150/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Back! Mais.... Pour combien de temps? Left_bar_bleue150/200Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty_bar_bleue  (150/200)

Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Back! Mais.... Pour combien de temps?   Back! Mais.... Pour combien de temps? EmptyMer 21 Sep - 9:31

PLUMUCHE LE RETOUR ♥
J'espère que tu resteras ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Back! Mais.... Pour combien de temps?   Back! Mais.... Pour combien de temps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back! Mais.... Pour combien de temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour ... pour quelques temps
» RP pour passer temps ! :D ♥
» Cherche liens pour Nuits des Temps
» Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant."
» Mélancolie des Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: