» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ☼ Soleil de Jais ☼

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil de Jais
Journaliste

Guerrier
Soleil de Jais


Féminin
Date d'inscription : 10/09/2012

Nombre de messages : 200

PUF : N'Argilou, Summer

Autre(s) personnage(s) : Epi de Blé

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ivoire (Nuage de Miel)

Amour : Suis-je destiné à terminé ma vie seul ?

Feuille de Guerrier
Force:
☼ Soleil de Jais  ☼ Left_bar_bleue100/200☼ Soleil de Jais  ☼ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
☼ Soleil de Jais  ☼ Left_bar_bleue150/200☼ Soleil de Jais  ☼ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
☼ Soleil de Jais  ☼ Left_bar_bleue150/200☼ Soleil de Jais  ☼ Empty_bar_bleue  (150/200)

☼ Soleil de Jais  ☼ Empty
MessageSujet: ☼ Soleil de Jais ☼   ☼ Soleil de Jais  ☼ EmptyDim 16 Sep - 10:12


☼ Soleil de Jais  ☼


☼ Soleil de Jais  ☼ 971701PremierSoleil

Moi, ce que je suis.




    Nom : Soleil de Jais
    Age : 20 lunes
    Sexe : Mâle
    Clan : Ombre
    Rang : Flèche
    Force : 100 - Vitesse : 150 - Agilité : 150



Ce que je suis physiquement.



Je suis un chat de couleur noir, comme le ciel nocturne d'hiver, sans la moindre trace de la lune et sans aucunes étoiles. Aucune tache ne viens désordonné l'équilibre des couleurs sur mon pelage fin. Je suis assez grand. Mes pattes sont musclés et fines. Je cours extrêmement vite. Je suis agile et rapide. C'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas Guerrier mais Flèche. Mes oreilles triangulaires sont toujours très bien dressés sur ma tête, sauf en cas de danger. Mes yeux sont ambrés, presque jaunes. Ils brillent comme deux étoiles scintillantes dans la nuit. Cela peut-être dérangeant. Mais ça à quelques avantages, aussi. Ma truffe ainsi que mes coussinets et l'intérieur de mes oreilles sont noirs. Bref, je suis ombre parmi les ombres.


Ce que je suis dans ma tête.



Je suis gentille. Mais beaucoup vous diront le contraire. Certainement à cause des remarques péjoratifs ou insultantes qu'il m'arrive de miauler dans certains cas. Mais je ne pense pratiquement jamais ce que je dis. Ça sort tout seul. Je n'y suis pour rien. Beaucoup me disent que je devrais faire des efforts et qu'on peut toujours s'améliorer. Mais je sais, au fond de moi, que même si je le voulais, je ne pourrais pas arrêter complètement de faire des remarques. Sinon, je suis plutôt vif d'esprit et réagit très vite quand il le faut. Je ne perds pas facilement mon sang-froid. Je suis raisonnable mais de temps en temps, il m'arrive de faire des choses dangereuses sans raison.



☼ Soleil de Jais  ☼ 269209DeuximeSoleil

Mes liens




    Compagne : //
    Petits : //
    Meilleur Ami : //
    Apprenti : Nuage d'Ivoire (Nuage de Miel)
    Amis : //
    Connaissances : //
    Rival : //
    Ennemis : //
    Soeurs et Frères : Bonheur Ephémère, Ruines du Passé
    Parents : //



☼ Soleil de Jais  ☼ 507045TroisimeSoleil

Mes RPs



Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Soleil de Jais ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critiques de Soleil de Jais
» Soleil de Jais ~ Présentation
» Carnet de Soleil de Jais
» Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai]
» ☼ Sunny Shop ☼ OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: