» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soleil de Jais
Journaliste

Guerrier
Soleil de Jais


Féminin
Date d'inscription : 10/09/2012

Nombre de messages : 200

PUF : N'Argilou, Summer

Autre(s) personnage(s) : Epi de Blé

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ivoire (Nuage de Miel)

Amour : Suis-je destiné à terminé ma vie seul ?

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Left_bar_bleue100/200Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Left_bar_bleue150/200Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Left_bar_bleue150/200Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty_bar_bleue  (150/200)

Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty
MessageSujet: Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai]   Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] EmptySam 6 Oct - 6:39

    Pseudo:Soleil de Jais
    Puf:Summer, N'Argilou
    Poste pour lequel je me propose:Journaliste
    Mes motivations:
Je me suis inscrite sur ce forum il n'y a pas très longtemps et j'aimerais donner de l'aide. Je suis très motivée et active. En plus, j'adore écrire. C'est une véritable passion. Je pense avoir un niveau assez convenable pour être Journaliste, mais ce n'est que mon avis. Même si je ne suis pas là depuis longtemps, je vous promet que si je suis pris, jamais je ne vous abandonnerais. Je ferais tout pour être à la hauteur de vos exigences.
    Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles :Les animaux ou le graphisme voir même l'écriture.
    Idées d'amélioration :Heu... je ne vois pas grand chose à améliorer.
    Activité & disponibilité :7/7
    Un exemple d'article sur un sujet libre :

    ~ L'Angora Turc
    A la découverte d'une race de chat

    L'Angora Turc est une race de chat. Il possède un pelage mi-long, soyeux. Il ne porte pas de sous-poils. . Comme son nom l'indique, il est originaire de Turquie. Sa silhouette est fine, c'est pour cela qu'il est classé dans la catégorie des chats foreign tout comme l'Abyssin et le Bleu Russe. Au XVIII, il a connu un grand succès pourtant, il reste un chat peu connu du grand publique. Il est connu en Orient depuis plus de 1000. Auguste Octave, premier Empereur de Rome, possédait un Angora Turc blanc. Il est le premier chat à poils longs à être arrivé en Europe. L'Angora Turc à un caractère très apprécié. Il est affectueux et très joueur. Même adulte, il continue de s'amuser comme un chaton, c'est pour cela qu'il apprécie tout particulièrement la compagnie des enfants. Il n'aime pas la solitude et a besoin de beaucoup d'attention. Il est pot de colle, à souhait. Il utilise souvent des miaulements expressifs pour se faire comprendre de son entourage. On pourrait la qualifié de bavard. Il a tout de même un caractère bien trempé et est un chat têtu. Il déteste qu'on l'oblige à faire quelque chose si cela ne lui plait pas. Par contre, son éducation est simple ce qui fait de lui un chat facile à vivre. Il s'entend bien avec les autres animaux. Il est robuste et ne développe pas de maladies ou de problèmes de santés, particuliers. Ce chat peut vivre jusqu'à 15 ans ou plus. Son poil ne s'emmêle pas car le sous-poils est inexistant. Un brossage toutes les semaines seraient nécessaire, pendant l'hiver et une fois toutes les deux semaines en été. C'est un excellent chat de compagnie qui fera le bonheur de toute sa famille. Il est agréable et sera vous satisfaire.

Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Left_bar_bleue50/200Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Left_bar_bleue150/200Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Left_bar_bleue200/200Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty_bar_bleue  (200/200)

Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai]   Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] EmptyLun 8 Oct - 2:41

Coucou ! J'ai lu ton article (je ne savais pas que tu voulais être journaliste XD)

Il ne m'a pas l'air du tout, même si il y a une ou deux fautes à traquer, mais bon dans l'ensemble c'est bon ^^
Après, j'ai l'impression que dans tes phrases un peu courte, tu te répètes. Après, c'est peut-être mon avis...
Puis, bon, moi, je ne l'ai pas fait, mais tu aurais pu mettre une pitite photo de cette race, ça aurait été encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Jais
Journaliste

Guerrier
Soleil de Jais


Féminin
Date d'inscription : 10/09/2012

Nombre de messages : 200

PUF : N'Argilou, Summer

Autre(s) personnage(s) : Epi de Blé

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ivoire (Nuage de Miel)

Amour : Suis-je destiné à terminé ma vie seul ?

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Left_bar_bleue100/200Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Left_bar_bleue150/200Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Left_bar_bleue150/200Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty_bar_bleue  (150/200)

Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai]   Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] EmptyMar 9 Oct - 9:56

Coq : Merci ^^ Oui, pour les fautes, je peux toujours essayer de les enlevées. Ensuit, pour ce qui est de me répéter, en fait, c'est pour ce genre d'article. Enfin, je peux toujours utiliser d'autre mot. Et pour la photo, je voulais en mettre une, mais vu que ce n'est qu'un article à l'essais et que je ne savais pas si on pouvait mettre des images....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Left_bar_bleue150/200Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Left_bar_bleue150/200Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Left_bar_bleue100/200Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty_bar_bleue  (100/200)

Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai]   Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] EmptyJeu 11 Oct - 2:41

Alors alors !

Après discussion entre nous, on a vu que tu avais un bon style d'écriture, de la motivation, bon quelques p'tites fautes mais personne n'est parfait *à part moi /PANTOUFLE/* Enfin, que dire...

ON TE PREND A L'ESSAI 8D

Tu auras les droits en même temps que les autres essayeurs à la fin du recrutement, comme ça tout le monde est égal ^^ Bravo :P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Soleil de Jais
Journaliste

Guerrier
Soleil de Jais


Féminin
Date d'inscription : 10/09/2012

Nombre de messages : 200

PUF : N'Argilou, Summer

Autre(s) personnage(s) : Epi de Blé

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ivoire (Nuage de Miel)

Amour : Suis-je destiné à terminé ma vie seul ?

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Left_bar_bleue100/200Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Left_bar_bleue150/200Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Left_bar_bleue150/200Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty_bar_bleue  (150/200)

Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai]   Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] EmptyVen 12 Oct - 9:54

Oh merci ! Je vais essayer de faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Left_bar_bleue150/200Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Left_bar_bleue150/200Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Left_bar_bleue100/200Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty_bar_bleue  (100/200)

Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai]   Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] EmptyLun 15 Oct - 3:58

Les droits te sont donnés, donc la partie doit désormais t'être visible :)

Si y'a un souci d'accès, poste ici pour le dire ^_^ Si tout est bon quelqu'un pourra déplacer le sujet dans les recrutements finis, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai]   Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critiques de Soleil de Jais
» Soleil de Jais ~ Présentation
» Carnet de Soleil de Jais
» Nuage du Destin ~ Journaliste en herbe ~ [Prise à l'essai !]
» [Journaliste] Petite Fleur, une plume à la place de la patte! [En essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: