» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant!

Aller en bas 
+4
Lueur Ténébreuse.
Etoile du Perroquet
Petit Poisson
Nuage de Sapin
8 participants
AuteurMessage
Nuage de Sapin
Apprenti
Nuage de Sapin


Date d'inscription : 05/04/2013

Nombre de messages : 6


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue50/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue200/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue150/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty
MessageSujet: Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant!   Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! EmptyDim 14 Avr - 8:02

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Nuage de Sapin
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
    * Sexe : femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 50/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : apprenti
    * Son histoire : Apprentie qui est née de deux Solitaires, ses parents l'ont eue involontairement et ont voulu se débarrasser d'elle, ils l'ont abandonnée dans la forêt et elle s'est perdue. Elle a dû chasser pour survivre. Au début, c'était très difficile car elle ne savait pas comment faire mais comme elle avait un bon esprit logique, qu'elle était très rapide et qu'elle était affamée, elle essaya diverses techniques et trouva la plus efficace. Elle put ainsi débusquer de nombreuses proies et ne mourut pas de faim. Aussi, elle avait trouvé une rivière pour boire, même qu'elle était tombé dedans et avait failli se noyer. C'est aussi pour cette raison qu'elle a horreur de l'eau. Un jour, un guerrier du Clan du Vent en patrouille la trouva en train de chasser une souris, elle vit qu'elle était douée pour la chasse alors qu'elle avait 5 lunes. Il lui demanda d'où elle venait et voulait l'aider à retrouver son logis mais l'apprentie avait très envie de rejoindre un Clan (car elle en avait aussi découvert l'existence) et expliqua au guerrier que ses parent l'avaient abandonnée et donc qu'elle n'avait aucune envie de retourner chez ses parents. Comme elle chassait bien malgré son âge, il la ramena au clan et raconta l'histoire à son chef qui accepta qu'elle rejoigne le clan. Au début, elle se faisait mal voir par les guerriers, les apprentis et même les chatons. Cela la démoralisa, mais grâce à son chef, elle se fit accepter peu à peu et se fit même quelques amis. Bien sûr, certains membres du clan la traitaient encore, mais depuis qu'elle a prouvé ses talents de chasse en ramenant un faucon, elle se fait respecter par le clan tout entier.
    * Son caractère : Apprentie qui court partout et ne peut pas rester en place. Elle aime bouger et manger des pinsons(son mets préféré) et n'aime pas rester dans un coin sans rien faire. Elle a hâte de devenir guerrière et cherche un mentor qui saura bien la former. Elle est imprudente, très souvent impatiente, très pétillante, un peu coquine, aime l'amitié, est mignonne, très loyale à son clan et elle promet à son futur mentor qu'elle sera travailleuse et ne manquera aucun entraînement. Elle adore sentir le vent dans ses longs poils et déteste la pluie car elle colle ses poils et c'est désagréable.
    * Son physique : Jeune apprentie de corpulence moyenne. Elle a le poil long et parfois, on dirait qu'elle a des piquants. Elle a les yeux d'un bleu très clair et le pelage roux aux reflets cuivrés. Au soleil, son pelage est magnifique, entre roux foncé et cuivré. Elle a une toute petite tache blanche sur la tête.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Solène
    * Mon PUF : Sapy
    * Ce que j'aime : lire, les chats, les pâtes & l'orthographe
    * Ce que je n'aime pas : les cours d'histoire-géo
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Violettes à pois rouges 8D
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Plutôt, oui
    * Mon avis sur ce forum : Il est joli (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? Par hasard

    * Règlement lu ?
    * Le code : [Mangé par l'Ogre]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue100/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue160/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue140/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant!   Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! EmptyDim 14 Avr - 8:21

Bienvenu :D

Tout est bon :)

Te manque juste une signature pour être validé! Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue50/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue150/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue200/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant!   Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! EmptyDim 14 Avr - 9:02

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue130/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue120/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue150/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant!   Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! EmptyDim 14 Avr - 9:23

Bienvenue.

Comme dis plus haut, je te laisse trouver ton avatar et ta signa pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue100/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue200/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue100/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant!   Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! EmptyMer 17 Avr - 1:18

Bienvenue Sapinou! Tiens, on se connait pas par hasard dit? (oui, je crois que je te connais.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
Apprenti
Nuage de Sapin


Date d'inscription : 05/04/2013

Nombre de messages : 6


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue50/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue200/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue150/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant!   Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! EmptyMer 17 Avr - 5:24

Voilà, j'ai un kit (fait par moi-même)!
Merci pour vos "bienvenue".
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue100/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue150/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue150/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant!   Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! EmptyMer 17 Avr - 5:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Solitaire
Symphonie


Féminin
Date d'inscription : 30/03/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Sympho' - Clochette - Azur`

Autre(s) personnage(s) : Nop'

Amour : Disparu...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue200/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue100/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue100/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant!   Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! EmptyMer 17 Avr - 8:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue100/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue160/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue140/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant!   Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! EmptyMer 17 Avr - 13:39

Bienvenu :D

Le kit est trop grand, comme tu as pu lire dans notre règlement la taille maximale est de 600*300 ;)

Change ça d'abord s'il te plait ;)

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue150/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue150/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Left_bar_bleue100/200Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant!   Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! EmptyJeu 25 Avr - 16:42

Oulà qui qui avait mis 500 points au lieu de 50 ? XD J'ai remis ça en ordre ^^
Sinon ouaip faut que tu réduise ta signature, et bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant!   Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Désincarné - Apprenti-flèche - Clan de l'Ombre
» Nuage Lointain-Ombre-Apprenti
» Nuage d'Ecorce , un apprenti du Tonnerre !
» Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links !
» Presentation coeur de sapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: