» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Corn arrive 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Corn arrive 8D Empty
MessageSujet: Corn arrive 8D   Corn arrive 8D EmptyLun 23 Juil - 5:02

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Orgueil Diffamatoire
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 3 ans
    * Sexe :Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :150 /200
      Vitesse :150 /200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Au choix: Solitaire
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :X
    * Son histoire :Il est né dans la forêt ses parents ayant été tué par un chat nommé Sushi qui ressemble à un cochon d'Inde en plus de ça. Donc il erre dans cette forêt jouant avec l'esprit des félins qu'il croise voulant venger ses parents, il s'entraîne également au combat pour tuer de ses propres griffes Sushi. Il tue pour se muscler pour se détendre pas pour manger, il mange les restes des proies qu'ils trouvent abandonné se nourrissant ainsi de chiens , de chats, de loutres, de ragondins , de serpents... Tout ce qui est laissé , comme un charognard car il reste toujours des choses non grasse sur les carcasses et comme ça il ne grossit pas. Un jour il a même goûté à du cerf , abandonné pendant quelques minutes par un chasseur. Mais le chasseur est revenu et lui a tiré une balle dans l'oreille. Il en a encore la marque. Mais ça ne le décourage pas... Il recycle tout de ses proies trouvé ... Dents pour armer ses griffes et griffes pour armer ses dents, thorax d'animaux plus grand que lui en guise d'armure pour le corps... Et carcasses de souris pour les pattes, une tête de chien sans rien autour pour la tête. Bien sur quand il fait se fait passer pour un ancien guérisseur il enlève ces armures. Il garde le reste des os et des peaux pour protéger son terrier , ancien terrier de renards recouvert d'os et de peaux donc, ce n'est pas discret mais résistant et isolant.
    Il a su pour le meurtre des chatons de Angy causé par elle-même car son amant lui avait volé un de ses chatons qui était sorti pour le protéger si qui a provoqué les envies meurtrières, ce dont le père voulait protéger, d'Ange Déchue qui a tué tout ses petits sauf un qui lui a dit qui était le voleur, il lui a dit, mais la femelle croyant que détourner le futur est mal, à suivi le cours de l'histoire mais avant elle a demandé à Etoile Paradisiaque de rejoindre son clan après le drame qui a accepté. Le temps a passé et elle est lieutenante. Se jurant de retrouver son amour. Pour l'écorcher vif.
    Et il a rendu Aile d'Azur un solitaire en tueur de la nuit en lui en voyant un faux songe, disant que si il tuait des autres chats , ils pourrait se débarrasser. Bien sur c'est faux, il l'a cru mais le regrette déjà ne pouvant plus quitter le gang de peur de se faire tuer. (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère : Avant tout , il est sadique et menteur, c'est un très gros menteur, qui se fait passer pour un ancien guérisseur banni de son clan car il avait sauvé des chats étrangers.Sa légende dit qu'il venait du clan du l'Ombre, mais il aurait pu prendre un autre clan. Il a vraiment des visions mais seulement pour son amie Ange Déchue qui est au clan des Ténèbres et est la lieutenante. C'est grâce à lui qu'elle y est mais je vais parler de ça dans l'histoire. Et seulement quand il se couche à côté de légumes (Comme si il leur parlait fuwafuwafuwa). Il poursuit un chat qui lui plait pour le cerner et quand il a trouvé un faux songe il se glisse discrètement vers lui, lui raconte son mensonge et son faux-songe. Il sème la zizanie dans l'esprit du chat et adore ça.(Minimum 5 lignes)
    * Son physique :Quand vous sortez , dans la ville , personne ne se ressemble , c'est pour ça qu'on y prête attention, mais on ne prête pas attention aux chats? Les chats malgré quelques ressembles ne sont jamais des clones , et non, c'est pour ça , que je vais vous mettre , à quoi ressemble ce félin. Il à une très forte musculature, pourtant sa peau ,avec de nombreuses touffes de poils arraché suite à des combats et parasites trop démangeant, lui colle aux os. Il a de très grandes oreilles et un pelage tabby tigré gris, le "M" des chats européens se dessine bien sur son front. Son nez est mi-rose mi noir et a une petite mâchoire pourtant forte. Il a une queue courte mais pas au ras de cuisses. Ses griffes sont renforcé de dents des différents animaux qu'ils trouvent mort abandonné: chiens et chats souvent, mais il en a même de ragondins.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Georgette :face:(facultatif)
    * Mon PUF : Corn
    * Ce que j'aime : (facultatif)Je suis un bisounours ♫J'aime tout , vive la vie 8D
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)Ah nan y'a quand même des trucs °^°
    * Couleur de mes chaussettes : Et bah j'en ai pas pour l'instant 8D(Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Quand ma mère me le permets .w.
    * Mon avis sur ce forum : Il est bow 8D Par contre c'est le foutoir pour trouver les présentations /PAN//(facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ?Quelqu'un sur un autre fow avait mis le lien sur la chatbox pour nous montrer je sais plus quoi , j'ai trouvé ça sympa et je me suis inscrit du coup .w.

    * Règlement lu ? Oui
    * Le code :[Mangé par l'OGre]

Et oui je sais ce chat n'est pas net mais j'aime le jouer :v


Dernière édition par Orgueil Diffamatoire le Lun 23 Juil - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Corn arrive 8D Left_bar_bleue130/200Corn arrive 8D Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Corn arrive 8D Left_bar_bleue150/200Corn arrive 8D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Corn arrive 8D Left_bar_bleue120/200Corn arrive 8D Empty_bar_bleue  (120/200)

Corn arrive 8D Empty
MessageSujet: Re: Corn arrive 8D   Corn arrive 8D EmptyLun 23 Juil - 5:16

Azy, c'était sur WA ? Si oui, c'est sûrement moi. 8DDD
Paske ton PUF il me dit un truc :v

Bref, bienvenue. ♥
Amuse-toi bien ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corn arrive 8D Empty
MessageSujet: Re: Corn arrive 8D   Corn arrive 8D EmptyLun 23 Juil - 5:21

Oui , je suis sur WA, mais j'ai découvert le fow sur 123 8D
Fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Corn arrive 8D Left_bar_bleue100/200Corn arrive 8D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Corn arrive 8D Left_bar_bleue160/200Corn arrive 8D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Corn arrive 8D Left_bar_bleue140/200Corn arrive 8D Empty_bar_bleue  (140/200)

Corn arrive 8D Empty
MessageSujet: Re: Corn arrive 8D   Corn arrive 8D EmptyLun 23 Juil - 8:14

Coucou :)

Le code est bon (même succulent héhé) et puis, tout est bon :p Donc tu es validée :p Donc il faudra que je bosse XD

Je fais ça après avoir mangé mes biscuits *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corn arrive 8D Empty
MessageSujet: Re: Corn arrive 8D   Corn arrive 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corn arrive 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pissenlit arrive !
» Bébé est arrivé!! <3
» Et oui ! Il fallait que ça arrive :/
» Attention bleuet arrive !!!
» Attention Fleur d'Océan arrive !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: