» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attention Fleur d'Océan arrive !!

Aller en bas 
+3
Lueur du Zénith
Ågilité Géømétrique
Nuageux Fantôme
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty
MessageSujet: Attention Fleur d'Océan arrive !!   Attention Fleur d'Océan arrive !! EmptyLun 1 Aoû - 12:09

Salut tout le monde !!


    * Mon personnage

    * Nom du minou : Fleur d'Océan
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 13 lunes
    * Sexe : femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :100 /200
      Vitesse :200 /200
      Agilité :100 /200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.

    clans du tonerre !


    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière


    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    Fleur d'Océan a une histoire tout a fais originale ! Fleur d'Océan est née au bord de l'Océan, sa mere Papillon de Nuit lui a donnée naissance dans le creux d'un coquillage.Fleur d'Océan est une petite chatte écaille courte sur patte. Quelque seconde apres sa naissance un pelican pris le coquillage dans son bec emportant ainsi la minuscule et fragile petite chatte ... Pendant le voyage dans le bec du pelican Fleur d'Océan c'était évanoui et lorsqu'elle se réveilla la petite chatte se retrouva sur le sol feuillu et tendre d'une foret verdoyante. Le pelican avais fais tombé le coquillage pendant son long trajé ! Fleur d'Océan se dirigea vers une clairière car elle y sentais une odeur très forte de chats. Elle s'enfonca dans un tunnel de ronce et se retrouva dans une clairière pleuplé d'un nombre incroyable de chats ! C'est ainsi qu'elle se retrouva dans le clans du tonerre ceux ci l'on acceuillis avec tendresse dans leur clans. Ils ont apris a Fleur d'Océan la dur vie d'un chat de la foret et cela fais maintenant 13 lunes que Fleur d'Océan vit parmis eux, elle a apris leur coutumes et leurs techniques. Elle est devenu une brave guerrière forte est loyale et tout le monde la accepter !


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

    Fleur d'Océan est de nature curieuse tout ce qui bouge attire son attention ! Elle aussi très speed et est l'une des plus rapide du clan malgrès sa petite taille. Elle adore taquinée, embétée et faire des farces à ses amis (pas forcément drole pour eux =P). Fleur d'Océan a le morale d'une vrai guerrière mais son seul incovenient est qu'elle est tétu comme une mule ! Elle ne se fera jamais faire dans une bagarre meme si elle doit en ressortir pleines de griffures !

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) tout le monde me surnome MOMO ! (je suis une fille pour information ;) !)


    * Mon PUF : by fleur ou by momo !

    * Ce que j'aime : (facultatif) la guerre des clans, les chevaux et les chat et aussi mais z'amii !


    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)

    LES ASPERGES !! BEURK !!


    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)



    BLEU !! MDR et vous ?


    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?

    Tout les soir ou presque !! et le week end !


    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)

    je trouve le forum super (et jen connais pleins des forums alors qu'en je dis qu'il est super c'est qu'il est super =) !)


    * Comment l'ai-je découvert ? au hasard sur le net !





    * Règlement lu ? oui qu'est ce que vous croyer ! =)


    * Le code : Ok par Nuée



    voili voilou !! ^^Attention Fleur d'Océan arrive !! 114146
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Attention Fleur d'Océan arrive !! Left_bar_bleue180/200Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Attention Fleur d'Océan arrive !! Left_bar_bleue90/200Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Attention Fleur d'Océan arrive !! Left_bar_bleue130/200Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty_bar_bleue  (130/200)

Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Attention Fleur d'Océan arrive !!   Attention Fleur d'Océan arrive !! EmptyLun 1 Aoû - 12:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Attention Fleur d'Océan arrive !! Left_bar_bleue80/200Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Attention Fleur d'Océan arrive !! Left_bar_bleue150/200Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Attention Fleur d'Océan arrive !! Left_bar_bleue175/200Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty_bar_bleue  (175/200)

Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Attention Fleur d'Océan arrive !!   Attention Fleur d'Océan arrive !! EmptyLun 1 Aoû - 12:27

Bienvenue à toi.
Une recrue chez le tonnerre super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Attention Fleur d'Océan arrive !!   Attention Fleur d'Océan arrive !! EmptyLun 1 Aoû - 13:16

    Ohwy au Tonnerre ! <3
    J'aime le prénom, il sonne merveilleusement bien :3.
    Et bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Attention Fleur d'Océan arrive !! Left_bar_bleue100/200Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Attention Fleur d'Océan arrive !! Left_bar_bleue150/200Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Attention Fleur d'Océan arrive !! Left_bar_bleue150/200Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty_bar_bleue  (150/200)

Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Attention Fleur d'Océan arrive !!   Attention Fleur d'Océan arrive !! EmptyLun 1 Aoû - 14:25

Welcooooooooooooome :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Invité
Invité




Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Attention Fleur d'Océan arrive !!   Attention Fleur d'Océan arrive !! EmptyMar 2 Aoû - 0:39

MERCHIII a tous pour l'acceuille !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Attention Fleur d'Océan arrive !! Left_bar_bleue100/200Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Attention Fleur d'Océan arrive !! Left_bar_bleue160/200Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Attention Fleur d'Océan arrive !! Left_bar_bleue140/200Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty_bar_bleue  (140/200)

Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Attention Fleur d'Océan arrive !!   Attention Fleur d'Océan arrive !! EmptyMar 2 Aoû - 1:09

BIENVENUEUEEEEEEE :D

N'hésites pas à passer sur la Chatbox, les gens y sont sympas et aident avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Attention Fleur d'Océan arrive !!   Attention Fleur d'Océan arrive !! EmptyMar 2 Aoû - 1:31

ok je retiens ce que tu viens de dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Attention Fleur d'Océan arrive !! Left_bar_bleue105/200Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Attention Fleur d'Océan arrive !! Left_bar_bleue120/200Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Attention Fleur d'Océan arrive !! Left_bar_bleue175/200Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty_bar_bleue  (175/200)

Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Attention Fleur d'Océan arrive !!   Attention Fleur d'Océan arrive !! EmptyMar 2 Aoû - 7:12

!!!!! Welcoooooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom

Thunder Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yay

Très joli nom, je suis d'accord avec Petite Bohème, il sonne très bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Attention Fleur d'Océan arrive !! Left_bar_bleue60/200Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Attention Fleur d'Océan arrive !! Left_bar_bleue170/200Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Attention Fleur d'Océan arrive !! Left_bar_bleue170/200Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty_bar_bleue  (170/200)

Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Attention Fleur d'Océan arrive !!   Attention Fleur d'Océan arrive !! EmptyMar 2 Aoû - 8:11

Miaou par minou ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Attention Fleur d'Océan arrive !!   Attention Fleur d'Océan arrive !! EmptyMar 2 Aoû - 10:51

BIENVENUE !!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Attention Fleur d'Océan arrive !! Left_bar_bleue150/200Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Attention Fleur d'Océan arrive !! Left_bar_bleue150/200Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Attention Fleur d'Océan arrive !! Left_bar_bleue100/200Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty_bar_bleue  (100/200)

Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Attention Fleur d'Océan arrive !!   Attention Fleur d'Océan arrive !! EmptyMar 2 Aoû - 13:58

Bienvenue !!

Un chat né dans un coquillage ? Mdr étrange :p M'enfin tout est bon donc je te valide ! Bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Attention Fleur d'Océan arrive !!   Attention Fleur d'Océan arrive !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Fleur d'Océan arrive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention bleuet arrive !!!
» Ma présentation, Attention, J'arrive !!!!!!!!! BY petite mousse
» Fleur de Camomille, Une petite fleur pour le clan de l'ombre.
» Fleur de sauge , comme une fine fleur ♥[prete)
» ATTENTION - DANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: