» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit Rêve - Mâle [rivière]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Rêve - Mâle [rivière] Left_bar_bleue70/200Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Petit Rêve - Mâle [rivière] Left_bar_bleue130/200Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petit Rêve - Mâle [rivière] Left_bar_bleue200/200Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty
MessageSujet: Petit Rêve - Mâle [rivière]   Petit Rêve - Mâle [rivière] EmptyDim 22 Mai - 5:31

♣ Nuage de Feuille a écrit:
Nom de votre chat :Petit Rêve
Age du chat et date de naissance:3 lune,20 mars
Sexe :mâle
Points à répartir : Agilité:130 - Force:90 - Vitesse:180

Clan :Rivière
Rang :chaton
Histoire :


La pluie ne cessait de tomber. Pelotonné dans la pouponnière avec son frère et sa sœur,Petit rêve regardait les gouttes d'eau perler sur les brins de mousse qui sortaient de l'entre.

-C'est nul ce temps de chien!se plaigna son frère

-On peut même plus jouer à se battre!riposta la sœur

-Quel magnifique temps...chuchota Petit rêve

-Quoi!Tu rigoles!feula son frère-Regarde les gouttes!Aux soleil on croirait qu'elles sont en or!Il y aura sûrement un arc-en
ciel!répondit tout simplement Rêve
[...]


-Je vas t'écraser,tu n'as aucune chance contre moi!
-C'est ce qu'on va voir!répliqua sa sœur en lui donnant un petit coup de griffe près de l'oreille
Petit rêve lui ne jouait pas avec les autre chatons. Il prenait tout simplement plaisir à les regarder et à les complimenter.
-Regarde comme tu es fort!Tu fera un redoutable guerrier!
-Et toi tu es tellement rapide!


[...]


-Que m'apporte tu là Petit Rêve?
-Regarde Maman c'est mon ami!Elle est mignonne hein?
-M...Mais c'est une souris!la mère d'un coup de patte brisa la nuque du rongeur qui retomba inerte sur le sol.
-Ah!Pourquoi as-tu fait ça?!C'était mon amie!les yeux de Petit Rêve devinrent rouges et des larmes perlèrent le long de ses pommettes.
-On ne joue pas avec le gibier!Pourquoi je l'ai tué?Pour le manger bien entendu!
-Mais...
La voie chevrotante,les larmes pleins les yeux,Petit Rêve bégaya:
-Pourquoi tu veux toujours tuer?!!Pour une fois tu pouvais laisser quelque chose en vie!
[...]
Petit Rêve passait de plus en plus de temps chez la guérisseuse. Après l'épisode avec la souris il avait compris que seul elle,dans le clan,ne prenait pas du plaisir à tuer.
Bientôt,il resta presque toute la journée dans sa tanière à regarder:comment elle faisait,comment elle arrivait à reconnaître les plantes... plein de curiosité et d'envie de savoir,Petit Rêve buvais ses paroles.
Il trouvait cela bien plus intéressante que de regarder continuellement les autre chatons se faire du mal en se battant .Non,chez la guérisseuse il apprenait chaque jour quelque chose de nouveau,de merveilleux!




Caractère:


Petit Rêve n'est pas comme les autre chatons;il n'aime pas se battre,il n'admire pas les grand guerriers,il n'aime pas chasser...Non,il ne trouve pas ça intéressant.
Il préfère regarder la vie;rien qu'une toile d'araignée l'émerveille,les gouttes de pluie qui tombent,les rayon de soleil à travers les feuilles...C'est un poète,un rêveur. Il pourrais passer des journées à contempler la surface de l'eau.
Malgré son caractère pas comme les autre,tout les chatons l'adore. Il les réconfortes,il les complimente leur donne de l'amour..Il fait preuve d'une grande maturité pour son âge et sais à quel point la vie est précieuse. Il ne rêve pas d'être le plus fort des guerrier ni le meilleur des chasseur qui tue tout ce qu'il voit bouger...non.. il a trouvé ce qu'il voulait faire plus tard:
plus tard ce sera un guérisseur!



Signature & avatar :

Spoiler:

Merci à Nuage de Feuille pour le personnage :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rêve - Mâle [rivière]   Petit Rêve - Mâle [rivière] EmptyJeu 7 Fév - 7:25

Combien de fois venez-vous par semaine? Sa dépend... J'dirais au minimum tout les soirs si je suis pas punie !
Comment avez-vous découvert ce forum? Beh j'en sais rien... Il était dans mes favoris avec aucun identifiant enregistrer... >w<"

Avez-vous lu le règlement? Oui Bwahah
code :validé par Nuée suite au post de Kickie xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Rêve - Mâle [rivière] Left_bar_bleue100/200Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Rêve - Mâle [rivière] Left_bar_bleue160/200Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petit Rêve - Mâle [rivière] Left_bar_bleue140/200Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty_bar_bleue  (140/200)

Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rêve - Mâle [rivière]   Petit Rêve - Mâle [rivière] EmptyJeu 7 Fév - 9:45

Coucou! :D

Pour prendre ce perso il faut changer ton pseudo en 'Petit Rêve' et au moins installer la signature :) Le code est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rêve - Mâle [rivière]   Petit Rêve - Mâle [rivière] EmptyJeu 7 Fév - 9:50

Merci ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Rêve - Mâle [rivière] Left_bar_bleue100/200Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Rêve - Mâle [rivière] Left_bar_bleue100/200Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petit Rêve - Mâle [rivière] Left_bar_bleue200/200Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rêve - Mâle [rivière]   Petit Rêve - Mâle [rivière] EmptyJeu 7 Fév - 10:02

    Bienvenue dans la Rivière! :')
    Amuses-toi bien avec ce perso <3
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Rêve - Mâle [rivière] Left_bar_bleue50/200Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Rêve - Mâle [rivière] Left_bar_bleue150/200Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Rêve - Mâle [rivière] Left_bar_bleue200/200Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rêve - Mâle [rivière]   Petit Rêve - Mâle [rivière] EmptyJeu 7 Fév - 10:22

BIENVENUE !!! Presque apprenti de mon Dc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Invité
Invité




Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rêve - Mâle [rivière]   Petit Rêve - Mâle [rivière] EmptyJeu 7 Fév - 23:31

Merci merci. ^^
Mais euh... Petit Rêve n'a pas de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rêve - Mâle [rivière]   Petit Rêve - Mâle [rivière] EmptyVen 8 Fév - 4:18

Et bien, il faut passer une demande...

P.S: si tu veux, mon DC est une femelle dans la rivière, ils peuvent être amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rêve - Mâle [rivière]   Petit Rêve - Mâle [rivière] EmptyVen 8 Fév - 5:53

Beh... Je veux bien mais sa ne durera pas longtemps puisque Petit Rêve veut être guérisseur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Rêve - Mâle [rivière] Left_bar_bleue100/200Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Rêve - Mâle [rivière] Left_bar_bleue160/200Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petit Rêve - Mâle [rivière] Left_bar_bleue140/200Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty_bar_bleue  (140/200)

Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rêve - Mâle [rivière]   Petit Rêve - Mâle [rivière] EmptyVen 8 Fév - 7:20

Bah tout est bon, je valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rêve - Mâle [rivière]   Petit Rêve - Mâle [rivière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rêve - Mâle [rivière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Rêve [rivière] {fini}
» Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~Mâle -- Rivière
» Douceur du Lin - Mâle - Guerrier - Rivière
» Zénith Automnal | Rivière | Mâle
» Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: