» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  Petit Ébène - Mâle

Aller en bas 
+4
Petit Ébene
Fleur de Nuit
Petit Fléau.
Regard de Braise
8 participants
AuteurMessage
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue200/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue100/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue100/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

 Petit Ébène - Mâle Empty
MessageSujet: Petit Ébène - Mâle    Petit Ébène - Mâle EmptySam 6 Sep - 13:41

Cœur de Nuit a écrit:
Nom de votre chat : Petit Ébène
Age du chat et date de naissance: Tout juste né
Sexe : Mâle
Points à répartir : - Force: 150 - Vitesse: 125 - Agilité: 125

Clan : Clan du Vent
Rang : Chaton
Histoire : [Minimum 10 lignes] Dès le crépuscule, trois petits chatons sans défenses naquirent dans le Clan du Vent, ils se nommèrent Petit Ébène, Petit Souvenir et Petite Aube fils et filles de Cœur de Nuit.
Petit Ébène fut le seul fils de la portée et fut contraint à supporter ses sœurs que le martyrisait car il était le plus faible. Il ne fut jamais accepté par sa fratrie car il était différent des deux autres. Même une fois Petit Souvenir était allée dans la tanière du guérisseur et avait ramenée des baies empoisonnée qu'elle força à faire avaler à son frère, sinon elle l'écorcherait vif avec Petite Aube, il fut contrait à avaler mais sa mère fut arrivée attend pour le faire recraché. Le petiot resta quelque jour chez la guérisseuse.
Et Petite Aube, un jour, lui dit de s'aventurer dans un terrier de renard il refusa mais les deux femelles le traitèrent de trouillard, le chaton couleur ébène partit donc à la rencontre du prédateur et se retrouva nez à nez avec, une patrouille le sauva extrémiste.
Mais, malgré ses difficultés envers ses sœurs et sa faiblesse, le chaton est fort et intrépide ! Plus tard, il fera un excellent combattant.
Et si il ne peut jamais compter sur ses sœurs, le petiot sera compter sur sa mère qui lui revendiquera tout son amour, un amour propre.

Caractère : [minimum 5 lignes] C'est un chaton plutôt doux et affectueux, jamais il ne ferait de mal à qui que se soit de son clan. Mais envers les autres clans il est plutôt méprisant et ne les aimes pas. Il aimes ses deux sœurs qui le "maltraite" car elle croient le contraire. La loyauté est un mot qu'il connais par cœur, même si ce n'est qu'un chaton, il fait tout par rapport au code du guerrier si ce code n'avait jamais existé, Petit Ébène aurait été perdu. Il croit beaucoup au Clan des Etoiles, ce qui le fait rêvé d'ailleurs !
En bref, le chaton ébène est aussi gentil, attentionné mais il est très très ambitieux tout comme sa mère mais il sais s'arrêter quand il le faut !!
Description physique : Notre petit chaton est tout noir avec de beaux yeux vert, ses petits muscles de chatons se voit beaucoup, plus tard, il sera grand et fort !! Ses petites griffes sont assez aiguisées. Ce petit matou sera un grand charmeur plus tard.
Signature & avatar :
Avatar:
Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/18/98/87/27/ebene310.jpg
Signature:
Code:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=18988727][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/98/87/27/ebene210.jpg[/img][/url]

- Sa mère est Cœur de Nuit
- Son père Rêve Mystique
- Ses sœurs sont Petit Souvenir et Petite Aube
- Sa sœur adoptive Nuage de Perle
- Ses tantes sont Plume Tigrée et Nuage de Feuille
- Son oncle Tornade de Poussière (Décédé)
- Son grand-père Croc Noir
- Sa grand-mère Esprit Brumeux
- Sa grand-mère (adoptive) Fleur Empoisonnée
- Ses cousines (adoptive) sont Petite Cendre et Patte Chocolatée
Revenir en haut Aller en bas
Petit Fléau.
Chaton



Masculin
Date d'inscription : 24/08/2014

Nombre de messages : 11

PUF : NOCTU | PENDULUM


Feuille de Guerrier
Force:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue134/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue133/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue133/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (133/200)

 Petit Ébène - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Petit Ébène - Mâle    Petit Ébène - Mâle EmptyMer 24 Sep - 18:13

Ce petit m'intéresse beaucoup, son histoire, son physique, son caractère, enfin tout ; sauf peut-être son clan et la couleur de ses yeux, mais qui suis-je pour critiquer. :x Est-il toujours disponible pour l'adoption ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue100/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue200/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue100/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

 Petit Ébène - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Petit Ébène - Mâle    Petit Ébène - Mâle EmptyMer 24 Sep - 18:19

Si personne ne l'a encore demandé... C'est qu'il est encore libre! Haha! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ébene
Chaton
Petit Ébene


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2014

Nombre de messages : 27

Autre(s) personnage(s) : Nuage De Menthe

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton, voyons !

Amour : Je n'en ai pas pour l'instant

Feuille de Guerrier
Force:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue150/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue125/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue125/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (125/200)

 Petit Ébène - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Petit Ébène - Mâle    Petit Ébène - Mâle EmptyDim 19 Oct - 14:41

Est ce que je peux le jouer ? Tout me va et j'ai déjà l'idée de comment il se vengera :mouhahaha:
Je n'ai pas trop d'idées pour Petite Cerise mais ce petiot m'intéresse beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue130/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue150/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue120/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (120/200)

 Petit Ébène - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Petit Ébène - Mâle    Petit Ébène - Mâle EmptyDim 19 Oct - 15:08

Oui il est libre :)
Donc normalement tu peux le jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Petit Ébene
Chaton
Petit Ébene


Masculin
Date d'inscription : 24/09/2014

Nombre de messages : 27

Autre(s) personnage(s) : Nuage De Menthe

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'un chaton, voyons !

Amour : Je n'en ai pas pour l'instant

Feuille de Guerrier
Force:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue150/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue125/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue125/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (125/200)

 Petit Ébène - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Petit Ébène - Mâle    Petit Ébène - Mâle EmptyLun 20 Oct - 1:58

Je mets son pseudo et son kit alors ? ( désolée pour le flood )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue150/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue150/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue100/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

 Petit Ébène - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Petit Ébène - Mâle    Petit Ébène - Mâle EmptyLun 20 Oct - 2:17

Oui, oui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue100/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue200/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue100/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

 Petit Ébène - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Petit Ébène - Mâle    Petit Ébène - Mâle EmptySam 25 Oct - 9:31

Remplis la fiche de demande de perso et je pourrai te valider! :)
Par contre, tu as déjà trois comptes qui postent à la même adresse IP... Envol des Colombes, Nuage de Menthe et Nuage de Brise... Normal?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue125/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue150/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue125/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (125/200)

 Petit Ébène - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Petit Ébène - Mâle    Petit Ébène - Mâle EmptyDim 26 Oct - 12:41

Envol des Colombes et Nuage de Brise c'est pas moi. C'est ma sœur. Moi j'ai Nuage de Menthe et Petite Ébène. Voilà pour l'explication.


Combien de fois venez-vous par semaine? 6/7
Comment avez-vous découvert ce forum? Grâce à ma sœur.

Avez-vous lu le règlement?Oui.
code :ok par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue150/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue150/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
 Petit Ébène - Mâle Left_bar_bleue100/200 Petit Ébène - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

 Petit Ébène - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Petit Ébène - Mâle    Petit Ébène - Mâle EmptyLun 27 Oct - 8:08

Hop je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





 Petit Ébène - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Petit Ébène - Mâle    Petit Ébène - Mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Ébène - Mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Ébène - Mâle - Chaton [PRÊT]
» Petit Phénix - Mâle
» Petit Léopard - Mâle
» Petit Espoir - Mâle
» Petit Fleuve - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: