» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle)

Aller en bas 
+3
Pétales de Coquelicot
Petit Poisson
Sans Nuage
7 participants
AuteurMessage
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage


Féminin
Date d'inscription : 10/06/2012

Nombre de messages : 120

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire ♥

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue80/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue170/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle)   Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) EmptySam 16 Juin - 3:05

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Espérance
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 2 lunes
    * Sexe : Féminin

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 130/200
      Vitesse : 140/200
      Agilité : 130/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Petite Espérance n'a pas grand chose a raconter. Elle est née il y a 2 lunes, avec ses soeurs, Petit Aigle et Petit Coquelicot, et ses parents. Petite Espérance fait beaucoup de bétise, elle sort seule de la pouponnière, mais sa mère la retrouve à chaque fois et elle se fait gronder très fort. Son père est un valeureux guerrier, et Petite Espérance est très fier d'avoir ce père. Elle s'amuse a se battre, elle et ses soeurs, mais elle ne gagne pas tout le temps. Quand elle perd la bataille, le chaton va bouder dans son coin jusqu'a que sa mère la console. Petite Espérance aime taquinné ses soeurs, mais elle sait qu'il ne faut pas trop en abuser. Elle peut se montrait autoritaire, mais la boule de poil ne se fait pas souvent obéir. Elle n'est pas difficile pour la nourriture, le tout, c'est qu'elle mange. Le chaton pourrait manger un corbeau avec des vers s'il le fallait. Elle veut montrer qu'elle est capable de tout! Le chaton est vrai une pile électrique, elle a toujours la forme, elle saute de partout dans la pouponnière et parle beaucoup. Ses parents se demande comment elle a tant d'énergie, car après une journée bien remplit, Le chaton a du mal a s'endormir.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes) Petite Espérance a beaucoup d'énergie, elle peut faire tout ce qu'elle veut. Elle fait beaucoup de bétises, elle sort de la pouponnière, dérange les chatons à peine née... Elle ne supporte pas perdre et être véxée, cela la rend boudeuse et agressive. Petite Espérance se montre forte et valeureuse, comme son père. Elle obéit à ses parents, sauf quand l'occasion est trop tentante. Depuis qu'elle est née, Petite Espérance veut quitter la pouponnière et aller dans la forêt chasser le gibier en enfonçant ses griffes dans leur chair peu eppaisse. Elle veut aussi défendre son clan jusqu'a sa propre mort.
    * Son physique : (facultatif) Petite Espérance est une chaton au pelage tigré.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Je sais ! Ah... non, j'ai oublié :(
    * Mon PUF : Espé
    * Ce que j'aime : (facultatif) Les chats, la chatbox, le chocolat Milka 8)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) les blettes! (Envie de vomir...)
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Roses et un peu sales dessous :D
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tout les jours!
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Super bien ! ^^
    * Comment l'ai-je découvert ? Comme ça ...

    * Règlement lu ? Bah oui! (je l'ai relut, quand même!)
    * Le code : [Kické par Kickie]





Dernière édition par Petite Espérance le Sam 16 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue100/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue160/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue140/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle)   Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) EmptySam 16 Juin - 3:09

Rebienvenue :D

Il te manque une signature et puis ce sera bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage


Féminin
Date d'inscription : 10/06/2012

Nombre de messages : 120

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire ♥

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue80/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue170/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle)   Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) EmptySam 16 Juin - 3:28

C'est bon ^^ et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue50/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle)   Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) EmptySam 16 Juin - 3:48

Coucou et re-bienvenu, sœurette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle)   Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) EmptySam 16 Juin - 3:55

un re-bienvenu pour une re-soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage


Féminin
Date d'inscription : 10/06/2012

Nombre de messages : 120

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire ♥

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue80/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue170/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle)   Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) EmptySam 16 Juin - 6:05

Merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue100/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle)   Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) EmptySam 16 Juin - 6:06

Rebienvenue !

Je laisse Kickie s'occuper de la validation (mon amie la flemme est avec moi *sors*), fin je sais pas si la signature est trop grande ou pas en fait, à vérifier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Sensations Ephémères
Guerrier
Sensations Ephémères


Masculin
Date d'inscription : 01/01/2012

Nombre de messages : 90

PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue100/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle)   Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) EmptySam 16 Juin - 6:23

Re - Bienvenue ~

Bwah ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage


Féminin
Date d'inscription : 10/06/2012

Nombre de messages : 120

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire &#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue80/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue170/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle)   Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) EmptySam 16 Juin - 7:46

Merci Ephimère ^^ et c'est bon, j'ai changer la signa ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue50/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue200/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle)   Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) EmptySam 16 Juin - 8:26

    Re à toi : D
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue130/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue120/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle)   Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) EmptyDim 17 Juin - 9:51

Bienvenue. :B
Revenir en haut Aller en bas
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage


Féminin
Date d'inscription : 10/06/2012

Nombre de messages : 120

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire &#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue80/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue170/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue150/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle)   Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) EmptyMar 19 Juin - 12:15

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue100/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue160/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Left_bar_bleue140/200Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle)   Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) EmptyMar 19 Juin - 13:05

Voilà validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle)   Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petit Trèfle
» Présentation de Petite Brise
» Presentation de Petite Lune
» Ma petite présentation =)
» presentation de petite lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: