» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma petite présentation =)

Aller en bas 
+5
Etoile du Perroquet
Poitrail de Velours
Étoile des Rêves
Petit Poisson
Rivière de Cristal
9 participants
AuteurMessage
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue120/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue140/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue140/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (140/200)

Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) EmptyMer 23 Jan - 14:58

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Rivière de Cristal
    * Son âge : 12 lunes
    * Sexe :Femelle

    * Compétences de mon chat:
      Force :120 /200
      Vitesse : 140/200
      Agilité :140/200

    * Son groupe : Clan de la rivière
    * Son rang: Guerrière
    * Son histoire :Comme son caractère nous le montre, Rivière de Cristal est très téméraire. Etant petite, elle s'appelait Cristal et vivait avec son frère et sa mère dans une maison de bipède. Cette dernière leur racontait souvent des histoires de chats sauvages se battant dans la nature. Elle s'amusait à s'échapper de la maison quelques minutes pour faire peur à sa mère mais ne s'aventurait jamais en dehors de la clôture. Mais un jour, un événement tragique se produisit. Son frère alla accidentellement sur la route et passa sous les roues d'une voiture. Folle de rage, elle se mit à s'éloigner de plus en plus de chez elle et un matin quitta sa mère pour de bon. Elle courut pendant des jours dans des endroits inconnus : Forêts, plaines, reliefs. Malheureusement, en chassant, elle tomba dans une rivière avec un violent courant. Cristal ne pouvait plus remonter car elle ne s'était jamais entrainé à nager. Heureusement, un jeune chat plongea dans l'eau pour l'en sortir et l'accompagna jusqu'à son camp tout en lui racontant l'histoire de cette forêt. Le chef du clan l'accepta sans difficulté sa venue et lui donna le nom de Rivière de Cristal à cause de son accident. (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère : Rivière de Cristal est une jeune chatte courageuse et aventurière. Elle aime se balader dans son territoire seule pour faire le vide dans son esprit mais aussi l'explorer pour découvrir de nouvelles choses qui pourraient être intéressantes. Pour défendre son territoire, elle serait prête à donner sa vie. En tant que mentor, elle s'en sort très bien aussi et les chatons se battraient presque pour être leur apprentis. Mais c'est aussi une sentimentale et très timide. Elle n'aime pas être au centre de l'attention et refuse toujours de donner des ordres à qui que ce soit. Cela l'insuporte au plus au point.
    Son physique : Chatte menue tigré gris avec les pattes, le poitrail et le bas du menton blancs et aux yeux jaunes.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : //
    * Mon PUF : La folle ou la gourmande =)
    * Ce que j'aime :Les chats =) la montagne et la neige, m'amuser avec mes amies et évidement, lire ^^
    * Ce que je n'aime pas : Je déteste les guèpes et tout ce qui s'en rapproche, les araignées, avoir la tête en bas...et tout ce qui est à base de choux ^^
    * Couleur de mes chaussettes :Rayés noires et blanches ^^
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ca peut aller
    * Mon avis sur ce forum : Je le trouve bien
    * Comment l'ai-je découvert ? Par Petite Lune =)

    * Règlement lu ? Lu et approuvé =)
    * Le code :
[Mangé par l'Ogre-Poisson]


Dernière édition par Rivière de Cristal le Ven 25 Jan - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue100/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue160/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue140/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (140/200)

Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) EmptyJeu 24 Jan - 5:26

Coucou!

Ta signa est trop grande, c'est max 600*300 (et marqué dans le règlement que tu as lu xD)
Le code est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue100/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue100/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue200/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) EmptyJeu 24 Jan - 6:32

    Bienvenue dans la Rivière! :'D
    Si tu es Guerrière, tu dois avoir un minimum de 12 lunes par contre, sinon, tu es Apprentie :)
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue110/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue110/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue180/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (180/200)

Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) EmptyJeu 24 Jan - 6:39

~ Bienvenue dans le meilleur des Clans ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue120/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue140/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue140/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (140/200)

Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) EmptyJeu 24 Jan - 10:31

Merci =) J'ai changé pour l'âge et la signature, normalement, c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue50/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue150/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue200/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) EmptyJeu 24 Jan - 11:43

    Bienvenue ! Joli petit nom que voilà ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) EmptyJeu 24 Jan - 12:33

Bienvenue !!! J'espère avoir l'occasion de RP avec toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue150/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue150/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue100/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (100/200)

Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) EmptyVen 25 Jan - 6:36

Bienvenue !

Il te faut une ligne de plus pour le caractère ;)

Sinon la signature en spoiler ça passera pour la validation, mais il faudra que tu en ajoute une affichée vraiment (pas en spoiler quoi) pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue120/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue140/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue140/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (140/200)

Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) EmptyVen 25 Jan - 14:43

Merci =)
Nuée : J'ai changé, j'espère que c'est bon.
Perroquet : Merci, j'aime beaucoup le tien aussi =)
Llune: Moi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue85/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue130/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue185/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (185/200)

Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) EmptySam 26 Jan - 22:05

Bienvenue chez les Riveurs :P
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue120/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue140/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue140/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (140/200)

Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) EmptyDim 27 Jan - 3:29

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue50/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue150/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue200/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) EmptyDim 27 Jan - 4:58

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue100/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue200/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue100/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (100/200)

Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) EmptyDim 27 Jan - 5:19

Bienvenue :)

Cadeau de bienvenu (oui je m'ennuyais :^^': ) :

Ma petite présentation =) Riviar10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue150/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue150/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ma petite présentation =) Left_bar_bleue100/200Ma petite présentation =) Empty_bar_bleue  (100/200)

Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) EmptyDim 27 Jan - 7:17

C'est bon :) Validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation =)   Ma petite présentation =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petite Cendre
» Présentation Petite Rose
» Présentation de Petite Larme
» presentation de petite lumière
» Présentation Petite Châtaigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: