» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mélancolie des Temps

Aller en bas 
+5
Coeur de Sapin
Étoile des Rêves
Chute d'Eau
Petit Poisson
Etoile du Perroquet
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélancolie des Temps  Empty
MessageSujet: Mélancolie des Temps    Mélancolie des Temps  EmptyDim 10 Juin - 15:46

    * Mon personnage


    * Nom du minou : Mélancolie des Temps
    * Son âge : 30 lunes (2 ans et demi)
    * Sexe : Femmin

    * Compétences de mon chat :
      Force : 100/200
      Vitesse : 130/200
      Agilité : 170/200

    * Son groupe : Au choix: Clan de l'Ombre
    * Son rang : guerrière
    * Son histoire :

    • Il fut un temps... de joie et d'insouciance

    Petite Mélancolie jouait avec son meilleur ami. C'était leur dernière journée ensemble à la pouponnière. Demain Petit Harfang allait passer apprenti et elle resterait seule à la pouponnière, pour un temps indéterminé. Elle était impatiente de passer apprentie, surtout maintenant que Petit Harfang allait le devenir. Ils avaient eu un bon temps à la pouponnière et Petite Mélancolie en avait plein de souvenirs. Après avoir rejoué tous leurs jeux favoris, les deux chatons étaient si fatigués qu'ils avaient à peine encore la force d'aller dormir. Demain tout changerait.

    • Il fut un temps... d'impatience et d'admiration

    Petite mélancolie sentait qu'il était temps qu'elle quitte la pouponnière. Nuage de l'Harfang venait souvent lui rendre des visites et raconter ce qu'il avait appris. La vie d'un apprenti était si passionnante! Dans la pouponnière il n'y avait plus que des petits chatons, qui jouaient des jeux enfantins. Elle s'ennuyait et s'imaginait la vie comme apprentie. Tout à coup un jeune matou apparût devant elle. Petite mélancolie le reconnût comme un chat qui venait de passer guerrier il y a pas longtemps. C'était l'un des seuls guerriers à ne pas avoir d'apprenti dans le clan. Son coeur fit un bond dans sa poitrine quand le chat mystérieux lui lança:

    -C'est ta dernière nuit ici. Je te vois à la cérémonie demain!

    Après ces mots brusques, le matou s'éloigna sans se retourner. Plus tard, Nuage de Mélancolie apprendrait qu'il s'appelait Esprit Mystérieux et qu'il avait des yeux plus profonds que l'océan. Dès la première fois qu'elle les avait vus, elle en était tombée amoureuse. Et follement.

    • Il fut un temps.. de découvertes et de désillusion

    Nuage de l'Harfang était blessé, et grave. Que c'était-il passé? Ils étaient partis chasser, Esprit Mystérieux, Harfang et Mélancolie... Et Nuage de Mélancolie avait perdue ses compagnons quand soudainement elle entendit un cri perçant. C'était la voix de Nuage de l'Harfang. À pleine vitesse, Nuage de Mélancolie arriva et ce qu'elle découvrit, elle ne pouvait pas le croire... Sans doute le cri de Nuage de l'Harfang était un imprévu... La scène était juste affreuse. Heureusement, l'instinct de survie poussa Nuage de Mélancolie à ne pas se faire remarquer. Elle rentra au clan à toute vitesse pour signaler les atrocités. Une patrouille se lança immédiatement, mais Esprit Mystérieux avait disparu et Nuage de l'Harfang... N'en parlons pas. Peut-être qu'Esprit Mystérieux fait à présent partie des chats errants qui ont attaqués l'ancien chef de l'Ombre? Nul le sait, mais le coeur de Mélancolie fut brisé.. à jamais. À jamais elle regrettera les temps, où son coeur était insouciant.


    * Son caractère :
    Mélancolie est douce et silencieuse. Perdue dans ses pensées, elle vit plus au passé qu'au présent. Souvent, elle doute de la vie en Clan, si ça vaut la peine de tout sacrifier pour les chats en qui on ne peut avoir confiance... Voilà son plus gros problème: faire confiance aux chats. Comment le pourrait-elle après ce qu'elle avait vécu? Trouvera-t-elle un jour un moyen de vaincre sa peur d'être déçue? En ses jours sombres, sont sourire est devenu de plus en plus rare...

    * Son physique : (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Chuuuut c'est un secret

    * Mon PUF : Mon PUF?? Pet Ultime et Fulgurant (ok je sort)

    * Ce que j'aime : Houlala... C'est dur ça, comme question... J'aime beaucoup de chose, mais les quelles valent la peine d'être cité ici? Mmm je dirais les framboises et Hayao Miyazaki!

    * Ce que je n'aime pas : Beaucoup de chose. Mais en ce moment ce qui m'énerve le plus ce sont les gens qui me disent "tu passes le Bac? Pfff tu veras c'est facile!" ou "mais révise au lieu de glander!" ou encore "Quoi!!!? Tu lis la Guerre des Clans mais grandi un peu ma pauvre!" Désolé je me plains un petit peu mais c'est toujours plus facile car sur internet au moins c'est anonyme.

    Ah et je déteste aussi mon si faible niveau en orthographe.

    * Couleur de mes chaussettes : Noires et trouées,

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui durant toute les vacances scolaires, après je viendrais quand je pourrais parce que je vais rentrer dans les études supérieurs.

    * Comment l'ai-je découvert ? J'avais simplement envie de ne pas me sentir seul à lire la guerre des clans... Pour tout dire j'ai un peu honte d'être à fond dedans à 17 piges

    * Règlement lu ? Voui mon colonel!
    * Le code :
    [Kické par Kickie :D]


    * Petit plus :
    Je me permet de poser cette question bête mais bon sa me trouble: J'ai choisis un personnage (un chat) dans la rubrique des adoptables c'est correct si je n'ai fait que copier la présentation préexistante?


Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue50/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue150/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue200/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (200/200)

Mélancolie des Temps  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Temps    Mélancolie des Temps  EmptyDim 10 Juin - 23:34

    Hey bienvenue !
    Oui, Hayao Miyazai c'est le bien, mais le must reste les musiques ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie des Temps  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Temps    Mélancolie des Temps  EmptyLun 11 Juin - 0:06

Voui, Hayao Miyazaki c'est le bien et Joe Hisaishi aussi.
Mais si les films n'existaient pas on ne serait peu être pas capable d'écouter en pleurant les musiques du chateau dans le ciel ou encore de princesse mononoke - oui oui c'est du vécu. Et inversement peu être qu'on ne trouverait pas aussi prenant si la musique était différente.

Alors en conclusion je dirais que c'est deux personnages sont complémentaires et indispensables :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue100/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue160/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue140/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (140/200)

Mélancolie des Temps  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Temps    Mélancolie des Temps  EmptyLun 11 Juin - 3:21

Bienvenue :D

Alors il y a un formulaire spécial pour les personnages pré-créés, mais c'est pas grave ;) Il faut juste que tu mette la signature et tout sera en ordre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue100/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue200/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue100/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (100/200)

Mélancolie des Temps  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Temps    Mélancolie des Temps  EmptyLun 11 Juin - 4:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue100/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue100/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue200/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (200/200)

Mélancolie des Temps  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Temps    Mélancolie des Temps  EmptyLun 11 Juin - 8:49

    Bienvenue sur le forum! & au plaisir de Rp!
    Nuage du Lion (Double compte) serait content de te connaître je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sapin
Guerrier
Coeur de Sapin


Masculin
Date d'inscription : 14/10/2010

Nombre de messages : 148

PUF : Grigri,sapin ou bien Sapiiiiii


Feuille de Guerrier
Force:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue175/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue125/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue100/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (100/200)

Mélancolie des Temps  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Temps    Mélancolie des Temps  EmptyLun 11 Juin - 9:27

Bienvenue sur le fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue160/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue110/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue140/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (140/200)

Mélancolie des Temps  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Temps    Mélancolie des Temps  EmptyMar 12 Juin - 9:31

Bienvenue !:D
Han j'adoooore ce perso *o* <3 Bon jeux parmis nous !;3
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue90/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue160/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue150/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (150/200)

Mélancolie des Temps  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Temps    Mélancolie des Temps  EmptyMar 12 Juin - 11:30

Bienvenido!

Hey! Aucune inquétude, tu ne te sentiras pas seule à kiffer ta mère LGDC! Ici on est tous barjos 8)

CAYLAFAYTE!

Arrivée d'air chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue150/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue150/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue100/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (100/200)

Mélancolie des Temps  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Temps    Mélancolie des Temps  EmptyJeu 14 Juin - 6:45

Bienvenue :P

Gelly, tu va faire fuir les nouveauuuuux :O *va bâillonner Gelly* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue130/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue150/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue120/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (120/200)

Mélancolie des Temps  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Temps    Mélancolie des Temps  EmptyDim 17 Juin - 9:56

Welc'. :B
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue150/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue150/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mélancolie des Temps  Left_bar_bleue100/200Mélancolie des Temps  Empty_bar_bleue  (100/200)

Mélancolie des Temps  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Temps    Mélancolie des Temps  EmptyVen 29 Juin - 6:51

Pas de nouvelles depuis plus d'une semaine, je déplace dans les fiches en attente ;)
N'oublies pas t'ajouter ta signature et de venir poster ici lorsque c'est fait pour être validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Mélancolie des Temps  Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie des Temps    Mélancolie des Temps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie des Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]
» Il est temps d'oublier [PV]
» Temps des Violettes ~ Let's play again !
» Mélancolie des Temps - Femelle
» RP pour passer temps ! :D ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: