» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Temps des Violettes ~ Let's play again !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
Temps des Violettes ~ Let's play again !  Left_bar_bleue100/200Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Temps des Violettes ~ Let's play again !  Left_bar_bleue150/200Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Temps des Violettes ~ Let's play again !  Left_bar_bleue150/200Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty_bar_bleue  (150/200)

Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty
MessageSujet: Temps des Violettes ~ Let's play again !    Temps des Violettes ~ Let's play again !  EmptyJeu 1 Jan - 13:45

Salut les cats ! :3


Alors j'ai besoin de beaucoup de liens avec ma petite Temps des Violettes:

Je recherche:

-Un compagnon (clan du vent):
-Une meilleure ami (clan du vent):
-Des ami(e)s (tous les clans):
-Un/une ennemi(e) (tous les clans):
....
Et toute sorte de liens que vous pourrez me proposer :) j'aime beaucoup quand c'est complexe



Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Temps des Violettes ~ Let's play again !  Left_bar_bleue100/200Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Temps des Violettes ~ Let's play again !  Left_bar_bleue120/200Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Temps des Violettes ~ Let's play again !  Left_bar_bleue180/200Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty_bar_bleue  (180/200)

Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty
MessageSujet: Re: Temps des Violettes ~ Let's play again !    Temps des Violettes ~ Let's play again !  EmptyVen 2 Jan - 0:55

Un lien avec moi ? Je connais ton futur apprenti ( Nuage Libre ) c'est un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Temps des Violettes ~ Let's play again !  Left_bar_bleue200/200Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Temps des Violettes ~ Let's play again !  Left_bar_bleue100/200Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Temps des Violettes ~ Let's play again !  Left_bar_bleue100/200Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty
MessageSujet: Re: Temps des Violettes ~ Let's play again !    Temps des Violettes ~ Let's play again !  EmptyVen 2 Jan - 2:39

Un lien avec Plume Tigrée, la pire guerrière qui soit ? Guerrière Venteuse au caractère hyper agressif, mesquin, méchant, sadique... ** Bref, tu piges ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
Temps des Violettes ~ Let's play again !  Left_bar_bleue100/200Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Temps des Violettes ~ Let's play again !  Left_bar_bleue150/200Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Temps des Violettes ~ Let's play again !  Left_bar_bleue150/200Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty_bar_bleue  (150/200)

Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty
MessageSujet: Re: Temps des Violettes ~ Let's play again !    Temps des Violettes ~ Let's play again !  EmptyVen 2 Jan - 3:19

Nuage de Perle: Pourquoi pas amie du coup ? Ton apprentie viendrait lui demander quelques conseils de temps en temps, pour affiner sa maîtrise et Temps des Violettes se feraient un plaisir de t'aider.

Plume tigrée: Avec toi j'aimerai quelque chose de compliqué :DD Pourquoi pas un lien négatif ET positif ? Enfaîte elles s'apprécieraient quand elles seraient seules, et discuteraient de tout et de rien, mais dès qu'elles auraient l'occasion de se rétorquer quelque chose en public ou de se prendre la tête elles le feraient puisqu'elles ont une fierté toute les deux et ne veulent pas montrer qu'elles trouvent l'autre gentille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Temps des Violettes ~ Let's play again !  Left_bar_bleue100/200Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Temps des Violettes ~ Let's play again !  Left_bar_bleue120/200Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Temps des Violettes ~ Let's play again !  Left_bar_bleue180/200Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty_bar_bleue  (180/200)

Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty
MessageSujet: Re: Temps des Violettes ~ Let's play again !    Temps des Violettes ~ Let's play again !  EmptyVen 2 Jan - 3:21

Ca me va ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Temps des Violettes ~ Let's play again !  Left_bar_bleue200/200Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Temps des Violettes ~ Let's play again !  Left_bar_bleue100/200Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Temps des Violettes ~ Let's play again !  Left_bar_bleue100/200Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty
MessageSujet: Re: Temps des Violettes ~ Let's play again !    Temps des Violettes ~ Let's play again !  EmptyVen 2 Jan - 3:21

Mmmm... C'est intéressant... Mais comment est Violette niveau caractère ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
Temps des Violettes ~ Let's play again !  Left_bar_bleue100/200Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Temps des Violettes ~ Let's play again !  Left_bar_bleue150/200Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Temps des Violettes ~ Let's play again !  Left_bar_bleue150/200Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty_bar_bleue  (150/200)

Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty
MessageSujet: Re: Temps des Violettes ~ Let's play again !    Temps des Violettes ~ Let's play again !  EmptyVen 2 Jan - 3:27

Alors: Timide - Égocentrique - Impulsive - Généreuse - Loyale... et depuis qu'un membre du clan a tué son compagnon elle est très solitaire et ne supporte pas trop la compagnie, donc elle est généralement seule et envoie balader les personnes autours d’elle, même si elle n'est pas méchante de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty
MessageSujet: Re: Temps des Violettes ~ Let's play again !    Temps des Violettes ~ Let's play again !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps des Violettes ~ Let's play again !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]
» * Wanna play with me ? ~
» Mélancolie des Temps
» Il est temps d'oublier [PV]
» Mélancolie des Temps - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: