» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il est temps d'oublier [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Il est temps d'oublier [PV] Left_bar_bleue200/200Il est temps d'oublier [PV] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Il est temps d'oublier [PV] Left_bar_bleue100/200Il est temps d'oublier [PV] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Il est temps d'oublier [PV] Left_bar_bleue100/200Il est temps d'oublier [PV] Empty_bar_bleue  (100/200)

Il est temps d'oublier [PV] Empty
MessageSujet: Il est temps d'oublier [PV]   Il est temps d'oublier [PV] EmptyVen 15 Aoû - 6:05

IL EST TEMPS D'OUBLIER

Nuage de Corbeaux & Nuage de Braise


Parfois, il est temps d'oublier. De laisser envoler ces songes de souffrance, de laisser partir nos larmes et de se dire : Il faut que j'oublie. C'est vrai, c'est difficile. Rien que de la revoir, rien que de l'apercevoir, et les larmes nous montent aux yeux. Parce qu'elle nous relie à notre plus pire souffrance. Elle nous rappelle tout ce dont on a vécu. Et ce dont j'ai tout perdu. Parfois il faut se dire, qu'il vaut mieux aller de l'avant, et de rire de notre passé. Mais comment être heureux, alors que c'est elle qui me faisait sourire ?

Mes yeux clairs se plissèrent, alors que mes pattes m'emmenaient à un coin perdu. Je ne savais pas pourquoi mon esprit me menait là-bas. Pourtant, j'avançais toujours, je ne faisais pas demi-tour. Mes coussinets sombres se posaient en silence sur le sol humide et marécageux. Mon chemin se déboucha alors sur une grotte. La grotte perdue. Personne ne connaissait cette antre sombre, sauf les membres du clan, et encore. Mes yeux restèrent impassible, et mon corps pétrifié devant le tunnel menant à la grotte.

Mes griffes se plantèrent sur le sol rocheux. Toute ma souffrance a été à son apogée là dedans. Les images de ses griffes qui étincelaient pour me déchirer ma peau, et son regard emplit de haine, pendant qu'elle, déchirée entre deux mâles, elle avait réclamé de nous oublier. Mon regard se posa sur le sol, alors que tout le chagrin me revenait. J'entendis alors des pas. Surpris, je me retournai. Un sourire se dessina sur mes babines lorsque que je reconnus mon meilleur ami. Il est vrai que dans chaque blessure du cœur, il y a une once d'espoir.

« Nuage de Corbeaux. J'ai un tas de chose à te raconter tu sais ? »

Pour une fois, je ressentis le bonheur éclairer mon regard de braise. Il est temps que j'oublie.




Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'oublier [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]
» Mélancolie des Temps
» Mélancolie des Temps (en cours)
» Temps des Violettes ~ Let's play again !
» Mélancolie des Temps - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La grotte perdue-
Sauter vers: