» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Torrent de Foudre [FINI]

Aller en bas 
+2
Lueur Ténébreuse.
Torrent de Foudre
6 participants
AuteurMessage
Torrent de Foudre
Flèche
Torrent de Foudre


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2012

Nombre de messages : 279

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue100/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue100/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue200/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)

Torrent de Foudre  [FINI] Empty
MessageSujet: Torrent de Foudre [FINI]   Torrent de Foudre  [FINI] EmptyMar 24 Avr - 5:15

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Torrent de Foudre
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :12 lunes
    * Sexe :Male
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :100 /200
      Vitesse :100 /200
      Agilité :200 /200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Flèche
    * Son histoire :Torrent de Foudre n'as pas une histoire particulière. Son nom de chaton était Patte de Foudre car sa mère disait de lui qu'il serait la meilleur flèche du clan. Elle l'as donc appeler Patte de Foudre en comparaison avec le Tonnerre bien qu'il ne représentai pas la Foudre par son pelage car il est Blanc et Noir. Donc , quand il a appris sont nom, il fut intrigué que sa mère l'est appelée Patte de Foudre a cause de son pelage. Un jour , il posa une question a sa mère:
    -Maman , pourquoi tu m'as appeler Patte de Foudre? Mon pelage ne repésente pas la Foudre.
    La reine lui répondit ce qu'elle attendait de lui.
    -Mon chaton , je t'ai appeler ainsi car je veux que tu deviennes une flèche et que tu deviennes la meilleur que n'ai jamais connu le clan!
    Patte de Foudre se redit compte a ce moment la , ce qu'attendait sa mère de lui. Il devenu donc apprenti flèche , puis flèche . Même si sa mère chasse maintenant avec le clan des étoiles, il espère l'avoir rendu heureuse. (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère :Torrent de Foudre est courageux et intrèpide. Il comprend vite ce qu'on lui demande et déborde de confiance en soi. Il est extrémement sensible mais n'est pas vexé quand on lui fais une remarque. Il aime être en compagnie de chats dont il est ami mais quand il veut etre seul , il vaut mieux le laisser car si on l'embete au maximum , il peut s'énerver. Mais , sinon il ne cherche pas la bagarre et montre de la compassion pour tout les chats quad ils sont dans le malheur,ennemi ou non.(Minimum 5 lignes)
    * Son physique : (facultatif)Un chat trapu , Blanc et Noir.Un peu musclé et très agile.(normal pour une flèche)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)Un prénom
    * Mon PUF :Watiti!!
    * Ce que j'aime : (facultatif)plein de chose
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)idem
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)Tien ça existe!
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?OUI!!!
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)Génial
    * Comment l'ai-je découvert ?Grace a moi même Nuage d'eau

    * Règlement lu ?Non
    * Le code :OK by Nuée




Dernière édition par Torrent de Foudre le Jeu 26 Avr - 4:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue130/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue120/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue150/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)

Torrent de Foudre  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Torrent de Foudre [FINI]   Torrent de Foudre  [FINI] EmptyMar 24 Avr - 5:20

Bienvenue ^^

Bien, ce n'est pas très rempli, je te laisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue105/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue120/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue175/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (175/200)

Torrent de Foudre  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Torrent de Foudre [FINI]   Torrent de Foudre  [FINI] EmptyMar 24 Avr - 6:35

!!!!! Welcoooooooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom

THUNDER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YayYayYay

Amuse-toi bien ici, bon courage pour finir ta prez et peut-être à un de ces jours sur la CB, on est (presque) gentils et on évite de manger les nouveau ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue100/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue160/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue140/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (140/200)

Torrent de Foudre  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Torrent de Foudre [FINI]   Torrent de Foudre  [FINI] EmptyMar 24 Avr - 9:41

Re-bienvenu Watiti ;)
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Foudre
Flèche
Torrent de Foudre


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2012

Nombre de messages : 279

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue100/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue100/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue200/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)

Torrent de Foudre  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Torrent de Foudre [FINI]   Torrent de Foudre  [FINI] EmptyMar 24 Avr - 11:27

il y a ma signa
Revenir en haut Aller en bas
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue150/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue150/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue100/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)

Torrent de Foudre  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Torrent de Foudre [FINI]   Torrent de Foudre  [FINI] EmptyMer 25 Avr - 14:12

Rebienvenue parmi nous =)

Tout est bon, mais comme c'est noté "a finir" je sais pas ce qu'il en est si tu veux rajouter des choses ou pas euuh mais sinon on pourra te valider :) Il faudra que tu passes par le recensement des postes principaux pour ce compte de ce fait ;)

Voilàà :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue100/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue200/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue100/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)

Torrent de Foudre  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Torrent de Foudre [FINI]   Torrent de Foudre  [FINI] EmptyJeu 26 Avr - 4:15

ok bas j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue150/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue150/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Torrent de Foudre  [FINI] Left_bar_bleue100/200Torrent de Foudre  [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)

Torrent de Foudre  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Torrent de Foudre [FINI]   Torrent de Foudre  [FINI] EmptyJeu 26 Avr - 4:38

D'acc ;)

Je valide & je déplace alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Torrent de Foudre  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Torrent de Foudre [FINI]   Torrent de Foudre  [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torrent de Foudre [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autant en emporte le vent | feat. Torrent de Foudre
» Châtiment de la Foudre ♪
» Avalanche de Vie | Fini |
» Un nouveau chaton... (fini!!)
» Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: