» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Nénuphar--clan de la rivière

Aller en bas 
+4
Poitrail de Velours
Fleur des Neiges
Feuille d'Automne
Nénuphar
8 participants
AuteurMessage
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue125/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue125/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (125/200)

Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty
MessageSujet: Petit Nénuphar--clan de la rivière   Petit Nénuphar--clan de la rivière EmptyLun 16 Avr - 6:18

* Mon personnage

* Nom du minou : Petit Nénuphar
* Son âge : 3 lunes
* Sexe : femelle
* Compétences de mon chat :

Force : 150/200
Vitesse : 125/200
Agilité : 125/200

* Son groupe : Clan de la Rivière
* Son rang : chaton
* Son histoire :
Petit Nénuphar est née pendant la saison des feuilles nouvelles. Dès qu'elle fut sortie du ventre de sa mère, Cœur Enneigé, celle-ci la cru morte. En effet, la toute petite chatte blanche aux yeux fermés ne bougeait pas une moustache. Prise de peur, sa mère se mit à la lécher vigoureusement, tout en miaulant d'un air inquiet. Mais au bout de quelques secondes, qui parurent interminables à la mère, la minuscule boule de poils blancs remua faiblement la tête, et poussa un cri. La mère, rassurée, continua de lécher son chaton avec plus de douceur tout en ronronnant. Le père, qui était parti à la guerre contre le clan du vent, ne pu la voir que plus tard, alors que la petite chatte et sa mère dormaient pelotonnées l'une contre l'autre, dans un concert de ronronnements. Quand il pressa son museau contre sa compagne, celle-ci redressa la tête vers lui, et frotta son nez au sien avec amour.
« Tu vois comme elle est belle ? », dit-elle doucement.
« Oui, ce pelage blanc est magnifique. Comment pourrions nous l'appeler ?
- Petit Nénuphar. Ce nom lui irait à merveille.»
Le mâle lécha lui aussi le petit corps du chaton.
« Tel un beau nénuphar, fermé la nuit, ouvert le jour. Puisse notre fille s'épanouir comme les fleurs.»

* Son caractère : Petit Nénuphar est un chaton assez timide, mais qui se confie quand même facilement aux autres, en particulier les chatons de son âge, et à sa famille. Elle est futée, gentille avec tous, même les plus téméraires. D'ailleurs, tout le monde aime cette petite chatte discrète et pourtant affective.
La chatte blanche fait toujours attention à ne pas être un fardeau pour les autres, ce qui explique qu'elle soit un peu renfermée sur elle-même. Malgré tout, elle sais se faire des amis, et ceux-ci l'apprécieront beaucoup.

* Son physique : Courte sur pattes, Petit Nénuphar est très petite, et le restera toute sa vie. Son pelage est entièrement blanc, ce qui n'est pas pratique du tout pour chasser... A part dans la neige. Mais la neige, elle n'en a jamais vu.
Ses yeux sont d'un vert émeraude profond, et plongent tous ceux qui croisent son regard dans une parfaite admiration. Son poil est court, épais, ce qui l'avantagera pendant la saison froide. Sa queue est courte, et toujours légèrement recourbée en arc de cercle vers le dos du chaton.


* En ce qui me concerne...


* Mon prénom : Charlotte
* Mon PUF : Cha; Chachou x)
* Ce que j'aime : les artichauds!!!!
* Ce que je n'aime pas : les epinards, les poivrons, les crevettes, les tartes aux fraises (sissi j'vous juure!), les bouledogues (les chiens en général), enfin... plein de choses x)
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) noir avec marqué ''domyo...'' zut! on a pas le droit de faire de la pub avant 500 messages!! Oo'
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui, je pense.
* Mon avis sur ce forum : vraiment super-trop-cool!
* Comment l'ai-je découvert ? Par ma soeur ;)

* Règlement lu ? Oui, of course!
* Le code : [mangé par un Ogre]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue120/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue130/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Nénuphar--clan de la rivière   Petit Nénuphar--clan de la rivière EmptyLun 16 Avr - 6:40

BIENVENUE !!!! :D prem's :DD
amuse toi bien ici et n'hésite pas à venir skater la CB ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue95/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue125/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue185/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (185/200)

Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Nénuphar--clan de la rivière   Petit Nénuphar--clan de la rivière EmptyLun 16 Avr - 6:48

Bienvenue Petit Nénuphar !!!!!!!!!!! En espèrant que l'ont deviennent de bonne amie !!!!! Au plaisir de RP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue110/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue110/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue180/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (180/200)

Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Nénuphar--clan de la rivière   Petit Nénuphar--clan de la rivière EmptyLun 16 Avr - 7:34

Bienvenue petite Riveuse :D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue130/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue120/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Nénuphar--clan de la rivière   Petit Nénuphar--clan de la rivière EmptyLun 16 Avr - 7:52

Bienvenue ;)
Mhh, le code est bon, mais je peux pas te valider car je joue a un jeu actuellement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue160/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue100/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue140/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (140/200)

Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Nénuphar--clan de la rivière   Petit Nénuphar--clan de la rivière EmptyLun 16 Avr - 7:52

Bienv'nue Nénuphar ♥
Amuse-toi bien ici. :3

Puis surtout ; RIVEEEEER POWEEEEEEEEEEEER ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Nénuphar--clan de la rivière   Petit Nénuphar--clan de la rivière EmptyLun 16 Avr - 8:11

Bienvenue! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue125/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue125/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (125/200)

Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Nénuphar--clan de la rivière   Petit Nénuphar--clan de la rivière EmptyLun 16 Avr - 9:02

Merci à touuuuuuuuus!!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue100/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue160/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue140/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (140/200)

Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Nénuphar--clan de la rivière   Petit Nénuphar--clan de la rivière EmptyLun 16 Avr - 9:24

Bienvenue, je te valide ;)

Passe un bon temps ici! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue125/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue125/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (125/200)

Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Nénuphar--clan de la rivière   Petit Nénuphar--clan de la rivière EmptyLun 16 Avr - 9:33

Merci Chagrin des Ogres!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Nénuphar--clan de la rivière Left_bar_bleue100/200Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Nénuphar--clan de la rivière   Petit Nénuphar--clan de la rivière EmptyLun 16 Avr - 10:27

Welcome parmi nous :DD

Comme tout est bon, et bien je te souhaite un bon jeu et je déplace le sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Petit Nénuphar--clan de la rivière   Petit Nénuphar--clan de la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Nénuphar--clan de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.
» je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre !
» Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre
» Clan de la Rivière
» Mon arrivée au Clan de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: