» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre ! Left_bar_bleue150/200je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre ! Left_bar_bleue150/200je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre ! Left_bar_bleue100/200je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre ! Empty_bar_bleue  (100/200)

je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre ! Empty
MessageSujet: je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre !   je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre ! EmptyDim 17 Nov - 12:47

kikou tous les minous et minettes ^^ 
je viens demander si parmi vous se cache des reines qui dorment a la pouponnière car elle allaite leurs petits ( sans blague ! :O ) et donc reste souvent avec eux car je voudrait faire un RP  a plusieurs genre : moi , Rivière d'Ombre et maximum 2 ou 3 reines en plus pour le RP ^^ 
vila le scénario :
je suis arrivée ici sans rien : pas de mère , pas de frères ni sœur pas de père ect...
car je viens normalement du clan de l'ombre et donc Rivière d'Ombre ma proposer après un petit sauvetage en forêt ^^\'  ( ici pour voir le RP ) d'être ma mère adoptive . Le scénario serait de rentrer au camp et d'allez l'annoncer aux autres Reines de la pouponnière quelle soit pour ou contre :) .

voila et merci aux futur Reines qui voudront bien faire ce RP  avec moi et Rivière D'Ombre I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec guerrier du clan de la rivière ?
» Un rp avec une reine du Clan de la Rivière ?
» Une naissance pour le Clan de la Rivière
» Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière
» Des liens pour une apprentie du Clan De la Rivière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de RP-
Sauter vers: