» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Partenariat] New Destiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffou
Invité




[Partenariat] New Destiny Empty
MessageSujet: [Partenariat] New Destiny   [Partenariat] New Destiny EmptyMar 5 Juin - 14:49

Bonjour/bonsoir,
avant de commencer je voulais m'excuser pour la présentation mais je n'ai pas très bien compris l'histoire de fiche et j'avoue que je suis débutante en codages.
Ensuite je tenais à vous féliciter pour ce magnifique forum. J'aurai adoré m'inscrire mais je manque un peu de temps malheureusement :S

voici donc ma demande de partenariat:

Adresse du site : lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Votre nom sur le site : Griffe de Brume & Cœur d'Orage
Nom du site : New Destiny
Courte description du site : Site rpg à propos de la super série La Guerre des Clans d'Erin Hunter, histoire revisitée. Après l'arrivée sur les terres du lac, des conflits ont pris plac au sein même de chaque Clan et tous les félins se sont séparés en deux groupes distincts. Un groupe étant de trop est parti et après un long voyage, les quatre Clans reformés ont trouvé un nouveau territoire au bord de la mer.
Statistiques complets : Nos membres ont posté un total de 2022 messages
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Daku 59
Bouton :[Partenariat] New Destiny Bouton11
Code:
[url=http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com/][img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/05/66/33/bouton11.jpg[/img][/url]

merci d'avance ^_^

Griffou<3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force: