» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage Illusoire
Apprenti
Nuage Illusoire


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2011

Nombre de messages : 166

PUF : Croquette

Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent

Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient

Amour : Pas!

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue100/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue175/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue125/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (125/200)

Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty
MessageSujet: Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage   Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage EmptySam 4 Fév - 15:17

Bonjour!
Je tiendrait juste à préciser que j'ai déjà ma couleur, mais qui l'ont peut l'enlever si besoin. C'est que j'ai juste décidée d'abandonner Voyage pour faire Nuage de Silence. j'ai juste changé le pseudo quoi.
Bref.



    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage de Silence
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes et demi
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 100 /200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Clan du Vent!
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie.
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Nuage de Silence n'a jamais connu son père. Sa mère, pas beaucoup plus. Après la naissance de sa fille, elle a disparue mystérieusement. Mais heureusement, d'autre reine étaient dans la pouponnière et s'occupaient d'elle. Il paraît que sa mère n'aurait pas voulut la garder. Pourquoi? Personne ne le sait. Comme l'apprentie ne connaît pas vraiment ses parents, ils ne lui manque pas. Mais un jour, une nuit plutôt, elle se réveilla. Tout le monde dormait, et il n'y avait pas un bruit. Nuage de Silence tourna la tête et vit deux grands yeux bleus la regarder. L'animal qui l'observait était caché dans les fourrés. D'après son odeur, c'était un chat. Mais la chatonne de l'époque ne pouvait savoir de quel Clan il appartenait, ou si il était un solitaire. Quoi qu'il en soit, elle tourna la tête un instant pour vérifier qu'il n'y avait personne d'autre. Mais quand elle voulut de nouveau voir le chat, il n'était plus là. Elle se rendormi. Le lendemain, elle avait un vague souvenir du félin, mais elle ne savait si c'était un rêve ou non.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Nuage de Silence ne porte pas très bien son nom: Elle est très bavarde! Toujours à l'écoute des autres et ouverte à tous. Elle est très gentille, mais aussi très naïve. Toujours prête à faire des bêtise, elle aime la bagarre et partir à la découverte de territoires inconnus. Elle a aussi énormément d'imagination. Et aussi, elle veut souvent faire sa grande, comme tous les apprentis de son âge, d’ailleurs.
    * Son physique : (facultatif)
    Nuage de Silence est petite pour son âge. Elle à un pelage soyeux, blanc-gris avec quelques taches grises sur la tête. Elle est à peu près normale, mis à part... ses yeux. Car ils sont entièrement noirs. Ce n'est pas des yeux aveugles, non, c'est juste son iris qui est aussi noir que sa pupille. Elle n'a pas une vue meilleure que les autres, ni une plus faible. C'est juste la couleur des yeux qui est un peu étrange. La première fois qu'on la voit, ça peut faire un peu peur, mais quand on la connait bien, on n'y prête plus attention.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Mina
    * Mon PUF : Croc
    * Ce que j'aime : (facultatif) Le chocolat, les Beatles, les chats
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les salsifis, les grosses araignées
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Heu... *hum* rouges... Beurk
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je vais essayer
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Je le connait déjà, je l'adore!
    * Comment l'ai-je découvert ? Je suis Croc d'Argent et anciennement Nuage de Voyage =)

    * Règlement lu ? Bin oui!
    * Le code :Ce code a été pétrifié par un Basilic.



Dernière édition par Nuage de Silence le Dim 5 Fév - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue100/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue200/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue100/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage   Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage EmptySam 4 Fév - 15:24

Rebienvenue! ;D
Pour moi, ça a l'air bon, mais le code est incorrect! :P Nous l'avons changé récemment, donc va relire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Illusoire
Apprenti
Nuage Illusoire


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2011

Nombre de messages : 166

PUF : Croquette

Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent

Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient

Amour : Pas!

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue100/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue175/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue125/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (125/200)

Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage   Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage EmptyDim 5 Fév - 3:45

Ah XD Parce que ça fait un moment que je l'avait lu et que je voulait faire la presentation, mais je l'avait noté quelque part, mais si ça a changé...
Je vais relire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue100/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue200/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue100/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage   Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage EmptyDim 5 Fév - 5:27

Le code est bon! ;D

Il ne faut qu'attendre les admines pour confirmer ta validation! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Illusoire
Apprenti
Nuage Illusoire


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2011

Nombre de messages : 166

PUF : Croquette

Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent

Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient

Amour : Pas!

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue100/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue175/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue125/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (125/200)

Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage   Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage EmptyDim 5 Fév - 5:54

D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue160/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue100/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue140/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage   Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage EmptyLun 6 Fév - 9:44

Re-Bienvenue ! ;D
J'aime bien ton nom <3
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue75/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue125/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue200/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage   Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage EmptyLun 6 Fév - 10:43

^^ Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue150/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue150/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Left_bar_bleue100/200Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage   Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage EmptyLun 6 Fév - 10:50

C'est tout bon !
Je change les points de compétence, et tu es validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage   Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Silence - Réincarnation de Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous!
» Absence cause : Voyage scolaire.
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: