» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥

Aller en bas 
+3
Petit Poisson
Lueur Ténébreuse.
Nuage de Lune
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty
MessageSujet: Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥   Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ EmptyMar 27 Déc - 15:34

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Cœur de Rose
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 14 lunes
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire :

    CHAPITRE 1 : La vie, ou... La mort ?

    Une bise glaciale souffle sur les terres gelées du clan de la Rivière. La neige tombe tant qu'on ne voit plus qu'à une longueur de queue de renard devant soi. Une épaisse couche en recouvre le sol, et dans la pouponnière, on entend les miaulements de deux chatons. L'un blanc, l'autre brun, ils piaillent, et sur leurs pelages encore trempés, apparaissent des glaçons. Une chatte les lèches tant qu'elle peut, aidée par un mâle près d'elle.
    << Petite Rose, Petit Cerf... >> Murmure t-elle à son compagnon.
    Épuisée, la jeune mère se couche, regardant du coin de l'œil ses deux chatons glacés par le froid. Les deux boules de poils se couchent contre elle, tétant le lait chaud qu'elle leur offrent. Deux chatons ont survécu face au froid, à la glace qui recouvre le camp en cette mauvaise saison : Petite Rose, et Petit Cerf.

    CHAPITRE 2 : Une valeureuse guerrière !

    Nuage de Rose porte un énorme poisson dans sa gueule. Se dirigeant vers les anciens, elle dépose sa proie devant une vielle reine bleue grise, qui la remercie aussitôt. Repartant la queue haute vers la tanière des apprentis, observant son frère, Nuage du Cerf, qui grignote un mulot dodu, Nuage de Rose s'allonge sur sa couche, attendant un ordre. Les yeux à demi ouvert, elle aperçoit le chef de son clan qui monte sur le promontoire.

    << Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire, >> Proclame-t-il.

    La jeune apprentie se lève, imitée par son frère, et trottine jusqu'au promontoire. Une fois le clan réuni, le chef de la Rivière continu gaiement.

    << Nous sommes ici pour baptiser une nouvelle guerrière. Nuage de Rose, approche toi. >>

    Le cœur faisant un bond dans la poitrine, la future guerrière s'approche, impatiente.

    << Nous appelons le clan des Étoiles pour qu'il se penche sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur afin de connaître notre noble code, et il est temps qu'elle devienne une guerrière. Nuage de Rose, promets-tu de protéger ce clan, même au péril de ta vie ? >>

    << Oui , >> répond t-elle d'une voix assurée.

    << Nuage de Rose, à partir de ce jour, tu t'appelleras Cœur de Rose, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

    - Cœur de Rose ! Cœur de Rose ! >> Clame le clan.

    Fière et plus joyeuse que jamais, Cœur de Rose rejoint son frère, presque des larmes de bonheur aux yeux : Enfin, enfin elle était guerrière.

    FIN

    * Son caractère :

    L'apparence est parfois trompeuse. Mais dans ce cas précis... A moitié. Aussi bien calme, agréable, facile à vivre et douce, la jolie guerrière peut se transformer en une boule de colère, soûlante, énervée, désagréable et très irritable : tout dépend dans quel sens du poil vous la caressez. Malgré ces deux faces très opposés de son caractère, Cœur de Rose est aussi une guerrière accomplie et très expérimentée pour son jeune âge. Comment passer à côté d'un tel talent ? Mais enfin, la jeune guerrière est aussi très aventurière et casse-cou, comme la plupart des membres de sa famille.

    * Son physique :

    Rien, non rien ne passe inaperçu quand on regarde Cœur de Rose. D'une beauté éblouissante, son pelage blanc comme la neige mi-long n'est pas le seul élément qui forme sa beauté. Des pattes fines, des muscles noueux et une rapidité plus que discutable. Un pelage brillant en toutes saisons, mais le plus impressionnant... C'est de loin ses yeux. Ils ne sont pas jaunes ou verts terne comme la plupart des chats, mais d'un bleu glacial et pénétrant, presque irréel. Soyez en sûr, jamais vous ne pourrez passer à côté de Cœur de Rose sans la remarquer.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Ilona ♥
    * Mon PUF : Pilou'
    * Ce que j'aime : LGDC, le violon, le tennis, lire, écrire, jouer à l'ordi..
    * Ce que je n'aime pas : Rien 8D /ZBAFF/ ; Nan, j'aime pas le magret et les andives 8D
    * Couleur de mes chaussettes : Et bien... En fait, elles sont roses avec des canards multicolors et des sourires bleus. /sort. Nan, elles sont toutes noires, et très douces, je dois dire ^.^
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, 6/7 je pense.
    * Mon avis sur ce forum : J'aimeuuh ♥
    * Comment l'ai-je découvert ? Google, google..

    * Règlement lu ? Oui :)
    * Le code : Validé par Nuée


Dernière édition par Cœur de Rose le Mer 28 Déc - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue105/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue120/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue175/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (175/200)

Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥   Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ EmptyMar 27 Déc - 16:56

!!!!! Welcoooooooooooooooooooome !!!!! Pompom

Amuse-toi bien ici et passe nous voir sur la CB ! =D

Bon courage pou finir ta prez ! Je ne sais pas si tu sais, mais il te faut un kit pour être validée, si tu as besoin, tu peux en commander un dans un atelier ici : http://www.la-guerre-des-clans.com/f65-les-ateliers

Bizz =)

P.S. : Preuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuums /Eurostar/
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue130/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue120/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue150/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥   Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ EmptyMer 28 Déc - 2:57

Bienvenue ;)

n'oublie pas de faire l'histoire et ton kit (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue100/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue160/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue140/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥   Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ EmptyMer 28 Déc - 3:11

Bieneveneuuueee <333

Passe nous voir sur la CB ;) :D

Et passe un bon temps ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥   Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ EmptyMer 28 Déc - 3:19

Bienvenue ^^
amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue150/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue150/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue100/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥   Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ EmptyMer 28 Déc - 3:26

Bienvenue parmi nous !!

Tu auras effectivement besoin d'un kit pour être validée (oui je répète m'enfin c'est à moi de le dire à la base alors xD), et le code est bon, bonne continuation de fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥   Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ EmptyMer 28 Déc - 5:02

Merci tout le monde :)
Oui, je viens de finir mon histoire, ma fiche est terminée, j'attends plus que le kit, j'ai posté une commande :p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue100/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue100/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue200/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥   Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ EmptyMer 28 Déc - 8:28

    Bienvenue sur le Forum & dans le Clan de la Rivière Coeur de Rose!
    Au plaisir de Rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥   Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ EmptyMer 28 Déc - 12:47

Merci :)
Sinon, prez finie et kit mis, je le changerais après :)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue130/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue120/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue150/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥   Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ EmptyMer 28 Déc - 12:53

Désolé de dire ce que tu dois dire Nuée
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue160/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue100/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue140/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥   Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ EmptyJeu 29 Déc - 2:46

J'adore ton prénom ! *O*
Et si t'aurais pas mis que t'étais une fille.. Avec ton puf je t'aurais pris pour un ami \o/

Bref , bienvenue ! (:
Amuse-toi bien ici ! <3

Au plaisirs de voir de nouvelles têtes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥   Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ EmptyJeu 29 Déc - 2:48

Merci ^^
Oui Piloue c'est trompeur x)
Mais ce PUF a une si longue histoire, c'est poilant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue145/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue125/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue130/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)

Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥   Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ EmptyJeu 29 Déc - 5:03

Bienvenue !!!! Et au plaisir de RP =).
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue150/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue150/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Left_bar_bleue100/200Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥   Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ EmptyJeu 29 Déc - 12:12

Validée, bon jeu, je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥   Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ EmptyJeu 29 Déc - 12:13

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥   Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cœur de Rose ; On ne peut que l'aimer ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Coloré ♥♥♥
» La rose à dix ! ♥
» Rose du Printemps .. ♥
» «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-
» Nuage de Menthe. ♥♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: