» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur]

Aller en bas 
+2
Lueur Ténébreuse.
Dame des Roses
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty
MessageSujet: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur]   Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] EmptyJeu 22 Déc - 9:35

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage Haineux.
    * Son âge : 8 lunes.
    * Sexe : Femelle.
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre.
    * Son rang : Apprentie.
    * Son histoire :

    Elle était née proche des humains,sa vie était une des plus bannales pour un chat de son âge. Elle avait 8 mois,elle n'avait pas de nom,sa seule famille était les humains. Seulement,étaient-ils véritablement sa famille? La jeune chatte aimait beaucoup sortir,seulement,elle avait du mal. Ses bipèdes ne lui laissait aucune liberté. Ils ne la nourissait que rarement;ce qui équivaut à trois fois par semaine. La rouquine était donc en obligation de tuer pour se nourrir. Elle savait chasser,et ce depuis près de deux longs mois,huits semaines de dilem. Cela faisait tout ce temps qu'elle n'avait plus l'attention de ses humains,qu'elle était niée. Et cela,elle ne le supportait pas. Son désir,son rêve,c'était de se joindre à ses semblables,sentir le vent dans sa fourrure,enfouir son museau dans le fumet délicat des souris récemment chassées,pouvoir battifoler avec des jeunes chats de son âge,être appréciée,détestée,avoir des ami(e)s,pouvoir se battre,être dévouée à quelqun,quelque chose;tout simplement avoir un but à atteindre.
    [...]
    Elle déboula dans une clairière,au milieu de touffes de fourrures diverses,qui la dévisageaient.

    * Son caractère :
    Nuage Haineux doit son nom à son fabuleux caractère;celui d'une jeune femelle aggressive qui a du mal à tenir en place.Derrière ses sautes d'humeur,elle ne peut s'empêcher d'apprecier les contacts avec ses semblables,et ceux avec la nature. Elle se voue entièrement à son Clan et a pour rêve de devenir une guerrière qui servirait son Clan coûte que coûte. Elle veut devenir importante aux yeux de tous,ne plus être oubliée.

    * Son physique :
    Nuage Haineux a le pelage roux assez dégradé,et de grands yeux verts,qui sont plus ou moins éclatants. Allant même jusqu'à un vert mêlé de teintes diversifiées.



    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : ...Je l'aime pas :3
    * Mon PUF : Euh,Métalleuse,Daemonic,et c'que vous voulez ><.
    * Ce que j'aime : Peu de choses.
    * Ce que je n'aime pas : Beaucoup de choses.
    * Couleur de mes chaussettes : Noires ou Rouges ><.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?
    En principe,oui.

    * Mon avis sur ce forum :
    Il ne m'a pas l'air mal,les membres sont au plus souvent très gentils.

    * Comment l'ai-je découvert ?Une amie me l'a fait connaître.

    * Règlement lu ?
    Noon..

    * Le code : ok par Nuée



Dernière édition par Nuage Haineux le Jeu 23 Fév - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue130/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue150/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue120/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur]   Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] EmptyJeu 22 Déc - 9:58

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! ♥
Amuse-toi bien ici ! :)) ♥

Le code a changé ? o/ Enfin c'est vrai que c'était pas très dur.. :v *FUUIS LOOIN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur]   Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] EmptyJeu 22 Déc - 10:16

Welcome ! =)
J'espère que tu va l'adore le forum *O*
Au plaisir de Rp ;)
PS : WIIIND POWAA ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur]   Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] EmptyVen 23 Déc - 2:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue130/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue120/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue150/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur]   Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] EmptyVen 23 Déc - 2:35

Bienvenue

Par contre, un chat aux yeux mauves ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue150/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue150/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue100/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur]   Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] EmptyVen 23 Déc - 12:06

Bienvenue parmi nous !

Oui en effet les yeux mauves c'est pas très très plausible x_X
Sinon les noms des personnages doivent avoir un rapport avec la nature, donc as-tu déjà une idée de son nom de guerrière ?
Le reste est bon mis à part cela ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue105/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue120/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue175/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur]   Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] EmptyVen 23 Déc - 14:30

!!!!! Welcooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom

J'adoooooooooooooore ta signa, elle est juste trop magnifique !!!!! <33333
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue145/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue125/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue130/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur]   Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] EmptySam 24 Déc - 3:27

Bienvenue =) et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur]   Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] EmptyLun 26 Déc - 11:39

Merci le people! Par contre j'aimerai bien c'est que l'on me valide,mais bon,merci <.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue150/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue150/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue100/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur]   Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] EmptyMar 27 Déc - 10:55

Étoile de la Nuée a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Oui en effet les yeux mauves c'est pas très très plausible x_X
Sinon les noms des personnages doivent avoir un rapport avec la nature, donc as-tu déjà une idée de son nom de guerrière ?
Le reste est bon mis à part cela ;)

Moi ce que j'aimerais bien, c'est qu'on prenne en compte ce que l'on dit, et qu'on y réponde x)
Et pour information au cas où ce ne serait pas très clair on n'est pas des machines et on a pas toujours le temps de valider dans la demi-heure qui suit les présentations, ce serait gentil de comprendre cela, merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur]   Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] EmptyJeu 23 Fév - 6:13

Excuse-moi de ne pas avoir répondu,voilà c'est changé et je ne voulais pas paraître exigeante! Je voudrais juste savoir si je pourrai être validée bientôt..? Si ça ne pose aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur]   Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] EmptyJeu 23 Fév - 7:08

Donc voilà c'est fait,désolée pour tout ce changement...J'espère que ça sera accepté,je ne changerai plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue150/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue150/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue100/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur]   Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] EmptyVen 24 Fév - 12:18

Hello !

Alors il me faudrait juste savoir le nom que tu comptes prendre en tant que guerrière car la haine ça se reporte pas vraiment à la nature donc bon xD Sinon y'a pas d'autres souci ! Voilà j'attends ta réponse pour te valider :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue130/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue120/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue150/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur]   Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] EmptyMer 21 Mar - 13:08

Des nouvelles ?
Nous voulons juste savoir quel nom de guerrière sera pris, puis nous te validerons.

Dépêche toi pour éviter que ta fiche ne se retrouve archivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue100/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue160/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue140/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur]   Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] EmptySam 7 Avr - 2:33

Pas de nouvelles, je déplace ;D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue150/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue150/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Left_bar_bleue100/200Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur]   Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] EmptyLun 2 Juil - 2:53

Pas de nouvelles depuis plus de 4 mois, je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur]   Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle)
» une petite, toute petite, minuscule, microscopique absence.
» Petite Neige / Nuage des Neiges / Fleur des Neiges ...♥
» Petite Neige.(Nuage des Neiges / Fleur des Neiges)
» Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: