» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flocon de Saphir
Guerrier
Flocon de Saphir


Date d'inscription : 26/02/2014

Nombre de messages : 40

PUF : Saphir ou Saphirou

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Lynx

Amour : Mon amour? Je l'ai perdu. Alors si vous tenez a votre vie ne m'en parlez pas;..

Feuille de Guerrier
Force:
Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Left_bar_bleue150/200Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Left_bar_bleue150/200Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Left_bar_bleue100/200Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Empty_bar_bleue  (100/200)

Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Empty
MessageSujet: Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.]   Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] EmptyDim 15 Juin - 8:14

J'ouvre les yeux.
Et la douleur me frappe a nouveau. Insupportable. Je sors de la tanière en courant et cours encore et encore jusqu’à la lande. Une voix cynique,cruelle me dit: Mauvais choix mon grand. Oui,je me répond a moi même,très mauvais choix. Je m'écroule comme une masse et plante mes griffes acérés dans le sol. Je me fais mal,volontairement,mon corps hurle. Mon chagrin est en train de me détruire de me dévorer.

Pourquoi toi?Pourquoi?
Je soupire et ferme les yeux.La lande.La ou je suis tombé amoureux de Pluie Sans Fin.Moi qui voudrais oublier et effacer ma peine ce n'étais pas malin de venir ici.Je rouvre les yeux,me relève et regarde autour de moi. Une odeur de lapin me parvint mais je ne bondis pas. Je devrais chasser pour mon clan mais la pensé de le faire m’effleure a peine.
Tu es tombé bien bas,me souffle a nouveau ma voix intérieur.
Je prend une grande inspiration et essaye de repousser loin de moi cette voix.
Elle est morte accepte le.Tu es pitoyable.
Je me plie en deux sous la vague de douleur. Depuis la mort de Pluie Sans Fin je suis devenue le pire des guerriers. je ne regarde même plus ma chef en face et pour cause.Je ne fais que m'isoler du clan et dormir.Je me souviens dans les moindres détails ce qui s'est passé quand on a amené le cadavre de ma compagne au camp. Je me suis d'abord figé puis j'ai hurlé. Pourquoi m'a t-elle fais ça?Pourquoi fallait-il qu'elle se retrouve sur le chemin d'un stupide blaireau?
Peut être parce qu'elle en avait marre de toi.
Et voila que je me met a penser des choses stupides.Pour ne pas changer.Des larmes se mettent a couler le long des mes joues. Plus le temps passe plus j'ai le sentiment que je ne me remettrai jamais de la mort de Pluie Sans Fin.Je sursaute quand je sens l'odeur d'Etoile du Perroquet.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Left_bar_bleue50/200Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Left_bar_bleue150/200Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Left_bar_bleue200/200Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Empty_bar_bleue  (200/200)

Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Empty
MessageSujet: Re: Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.]   Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] EmptyMer 18 Juin - 9:23

    Une journée aussi chaude que les autres. Sûrement bon signe, quand la saison des neiges avait été aussi froide. Tant que les landes étaient giboyeuses, tant qu’aucun chaton ne mourrait durant la belle saison, tout allait bien en somme. Mais Etoile du Perroquet ne se faisait pas d’illusion : tant que les maladies et les prédateurs subsistaient, il y aurait toujours des malheurs, surtout au Clan du Vent. Le diriger était un poids, une lourde responsabilité. Mais avec le temps et l’expérience, on arrivait à bout de tout.
    La meneuse était assise sous le promontoire, en compagnie de deux guerriers plus âgés qu’elle, des chats qui auraient bien convenu au rang de chef. A force de la côtoyer, ils avaient accepté son rang supérieur, même si ça avait été difficile. Aujourd’hui, leur rôle premier était de conseiller et de prévenir Etoile du Perroquet, une manière plus efficace de servir leur Tribu en fin de compte.
    Mais la jeune cheffe pouvait être rassurée : ce blaireau qui avait emporté la vie de Pluie sans Fin n’était pas revenu. Il avait semblé s’enfuir vers d’autres territoires. La perte de la flèche avait été dure, surtout pour sa famille. Mais le Clan du Vent se voulait fort : comme la brise du Nord, il balaye ses peines et ne cesse jamais de souffler.

    La discussion entre les trois félins prit fin et Etoile du Perroquet prit congé. Depuis sa nomination au rang de cheffe, elle avait n’avait pas surmonter la mort de beaucoup de chats. Mais l’accident de Pluie sans Fin l’avait beaucoup préoccupé, le risque zéro n’existait donc pas.
    Il fallait qu’elle s’aère, qu’elle se libère l’esprit. Chasser. C’était parfait. La minette s’éclipsa donc hors du camp, le pas vif et nerveux, la mine figée. Elle espérait simplement que ses responsabilités ne lui pourriraient pas la santé.

    Dehors, l’air était doux, quoiqu’un peu sec. Heureusement, pas étouffant, pas déjà. Etoile du Perroquet n’en mena pas guère, elle se contenta d’inspirer une grande bouffée d’oxygène et se mit à marcher. D’abord lentement, le regard fixé sur l’horizon ; Puis elle accéléra le pas, plus détendue, plus décontractée. La lande avait un effet relaxant –elle se demandait comment faisait le Clan du Tonnerre, isolé sous ces arbres, dépendant du couvert du feuillage.
    Bientôt, le camp disparut de son champ de vision et laissa place à océan de verdure. La meneuse se laissa alors aller, comme à l’époque où elle était apprentie : elle se mit à cavaler, le vent dans les moustaches, la truffe en l’air. Bref, la belle vie –si on oubliait tous les désagréments de la vie de Clan.
    Dans sa course, Etoile du Perroquet effraya un lapin, qui détala devant elle. La tigrée se mit à le poursuivre. Mais bientôt, le rongeur rencontra un obstacle : un matou gris, assit dans les landes. Flocon de Saphir ! pensa-t-elle. Il va attraper le lapin, génial !. Mais le mâle resta sans bouger, il ne sembla même pas remarquer le lapin passer près de lui. Etoile du Perroquet stoppa, abasourdie par aussi peu de réactivité de la part de son chasseur.

      « Eh ! T’aurais pu l’attraper ! » pensa-t-elle, les oreilles frémissantes. « Il était à porter de griffes ! »

    La cheffe avait sa phrase de manière douce, même si c’était pressant. Pluie sans Fin avait été très proche de lui, sa mort avait dû profondément l’affecter. Néanmoins, Etoile du Perroquet voulait le stimuler, ne pas le laisser plonger dans la mélancolie comme elle l’avait fait pour son amie d’enfance, Patte de Gel.

Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Saphir
Guerrier
Flocon de Saphir


Date d'inscription : 26/02/2014

Nombre de messages : 40

PUF : Saphir ou Saphirou

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Lynx

Amour : Mon amour? Je l'ai perdu. Alors si vous tenez a votre vie ne m'en parlez pas;..

Feuille de Guerrier
Force:
Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Left_bar_bleue150/200Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Left_bar_bleue150/200Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Left_bar_bleue100/200Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Empty_bar_bleue  (100/200)

Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Empty
MessageSujet: Re: Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.]   Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] EmptyLun 30 Juin - 4:09

Il était à porter de griffes ! »

Je me retourna et regarda Etoile du Perroquet. J'haussa les épaules et contempla la lande d'un regard vide. Chasser? J'ai l'impression que mon corps entier n'est fait que de plomb.Je me lève et hume l'air.
Je devrais quand même essayer de me rattraper.J'évite de croiser le regard de ma cheffe,et m'éloigne de quelques pas.Ou que je me trouve et quoi que je fasse,tout me rappelle Pluie Sans Fin. La lande me rappelle sa vitesse et nos parties de chasse. Rien que le vent ravive ma peine.
Mais je dois surmonter ma douleur et j'en suis conscient. Mais plus facile a dire qu'a faire. Mes yeux émeraudes parcourent la lande et je sens l'odeur d'un lapin me chatouiller les narines. J'avance doucement une patte puis je me fige. Je sais qu'Etoile du Perroquet est toujours la et je ne veux pas me ridiculiser une deuxième fois devant elle.Bref je chasse de mes pensées la femelle derrière moi et j'oublie mon ancienne compagne un instant et je rampe en direction du fumet. Je vois le lapin et fais bien attention a ne pas l'alerter de ma présence. Je bondis et tue le lapin sans un bruit. Propre et sans rature.Je prend le lapin dans ma gueule et retourne auprès d'Etoile du Perroquet. Je pose ma proie,m'assois en face d'elle et prend une grande inspiration:


-Je voudrais m'excuser Etoile du Perroquet. Je sais qu'en ce moment je n'accompli pas du tout mes devoirs de guerriers.Mais je te promet que je vais me reprendre.

J'ai réussi a chasser ma douleur pendant plusieurs instants je devrais pouvoir le refaire a nouveau. Je dois oublier Pluie Sans Fin,enfin pas complètement mais je ne dois pas me laisser submerger par la douleur.

-Es-ce que tu peux me comprendre Etoile du Perroquet?

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça mais c'est sortit tout seul.


[Désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Empty
MessageSujet: Re: Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.]   Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peux-tu comprendre ma douleur? [PV Etoile du Perroquet.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∆ Etoile du Perroquet
» Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile
» Nuage Haineux is là [Anciennement Petite Douleur]
» Perroquet ~ Serpent ~ Lapin
» Plume de Perroquet [ Modératrice ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La lande des lapins-
Sauter vers: