» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Left_bar_bleue110/200Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Left_bar_bleue130/200Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Left_bar_bleue160/200Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Empty_bar_bleue  (160/200)

Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Empty
MessageSujet: Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge   Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge EmptyLun 19 Déc - 11:55

Bonjour je m'appelle Patte de Lune et j'aimerais pouvoir avoir une mère meme si bientôt je serais apprentie!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Invité
Invité




Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge   Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge EmptyMar 20 Déc - 10:28

Ce serais marrant que ton future mentor sois ta mère,mais si oui tu serais de clan mêlée,car,je suis en couple avec Poil d'Ombre! Mais comme tu veux!! :D :D :D :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge   Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge EmptyMar 20 Déc - 10:49

Au pire on se connait pas avec Patte de Lune et puis en RP, lors d'un entrainement avec (peut être) ton apprentie, on se rencontre (même si on se connait déjà, ce sera la rencontre avec Patte de Lune). Enfin moi je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge   Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge EmptyMar 20 Déc - 11:11

Comme veux Patte
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Left_bar_bleue110/200Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Left_bar_bleue130/200Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Left_bar_bleue160/200Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Empty_bar_bleue  (160/200)

Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge   Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge EmptyJeu 22 Déc - 7:57

Moi je dis oui a l'idée de Poilou mais si tu veux pas Grisette...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Invité
Invité




Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge   Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge EmptyVen 23 Déc - 10:24

Moi,je suis ok! On peux dire que Poil rencontre sa fille? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge   Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge EmptyMer 28 Déc - 4:14

Euh le truc c'est que je ne pourrais vraiment te voir comme ma mère ca sera surtout avec Poilou comme je serai ton apprentie je te verrai plus comme mon mentor mais Poilou je le verrais vraiment comme mon père, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge   Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge EmptySam 31 Déc - 2:39

Euh,pas vraiment,attend.Je suis ta mère ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge   Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge EmptySam 31 Déc - 10:41

En faite avec Poil on est peut-être plus en couple mais sinon je veus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Empty
MessageSujet: Re: Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge   Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel nom pour mon chaton?
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière
» Liens pour un chaton de la Rivière
» Toute une famille pour Agathe
» Famille pour nuage de cassis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: