» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel nom pour mon chaton?

Aller en bas 
4 participants

Quel nom?
Patte Enflammée
Quel nom pour mon chaton? Vote_lcap33%Quel nom pour mon chaton? Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Petit Roux
Quel nom pour mon chaton? Vote_lcap14%Quel nom pour mon chaton? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Patte de feu
Quel nom pour mon chaton? Vote_lcap10%Quel nom pour mon chaton? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Boule de Flamme
Quel nom pour mon chaton? Vote_lcap14%Quel nom pour mon chaton? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Boule de Feu
Quel nom pour mon chaton? Vote_lcap29%Quel nom pour mon chaton? Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Quel nom pour mon chaton? Left_bar_bleue100/200Quel nom pour mon chaton? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quel nom pour mon chaton? Left_bar_bleue150/200Quel nom pour mon chaton? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quel nom pour mon chaton? Left_bar_bleue150/200Quel nom pour mon chaton? Empty_bar_bleue  (150/200)

Quel nom pour mon chaton? Empty
MessageSujet: Quel nom pour mon chaton?   Quel nom pour mon chaton? EmptyMer 29 Juin - 9:44

Vala Griffe Sombre,mon deuxième compte et sa copagne prévoit des enfant dont un roux,je vous propose quatre nom vté pour votre préféré!!

1.Patte Enflammée

2.Petit Roux

3.Patte de feu

4.Boule de Flamme

5.Boule de Feu

Merci de posté un ch'tit message pour commenter votre choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Invité
Invité




Quel nom pour mon chaton? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom pour mon chaton?   Quel nom pour mon chaton? EmptyMer 29 Juin - 9:56

Allez les amis, laissez des commentairess. Moi et Gri-Gri avons hâte ed voir le résultat!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Quel nom pour mon chaton? Left_bar_bleue120/200Quel nom pour mon chaton? Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Quel nom pour mon chaton? Left_bar_bleue130/200Quel nom pour mon chaton? Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Quel nom pour mon chaton? Left_bar_bleue150/200Quel nom pour mon chaton? Empty_bar_bleue  (150/200)

Quel nom pour mon chaton? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom pour mon chaton?   Quel nom pour mon chaton? EmptyMer 29 Juin - 11:18

Alors moi j'ai choisi Patte Enflammée acr je trouve ça originale, les nom avec feu me font trop penser à Etoile de Feu du coup bah j'aime pas ( j'aime bien Etoile de Feu mais trop d'Etoile de Feu tue l'Etoile de Feu donc pas de feu ), Petit Roux je trouve ça bizarre, je trouve ça un peu raciste xD on dir aah c'est un roux, ou bien un noir ect fin c'est bon avis hein. Et puis Boule de Flamme j'aime bien aussi c'est original mais je préfère Patte Enflammée, question de gout. Si non pour les autres c'est déjà choisi? Lesty, bon courage pour l'accouchement :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Quel nom pour mon chaton? Left_bar_bleue105/200Quel nom pour mon chaton? Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Quel nom pour mon chaton? Left_bar_bleue120/200Quel nom pour mon chaton? Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Quel nom pour mon chaton? Left_bar_bleue175/200Quel nom pour mon chaton? Empty_bar_bleue  (175/200)

Quel nom pour mon chaton? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom pour mon chaton?   Quel nom pour mon chaton? EmptyMer 29 Juin - 12:33

Patte Enflammée c'est trop mignon, et en plus c'est original (ça devient dur de faire original !) !!!! Quel nom pour mon chaton? 965980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nom pour mon chaton? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom pour mon chaton?   Quel nom pour mon chaton? EmptyMer 29 Juin - 14:06

Nan pour les autres c'est pas décidé on postera eventuellement un autre sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie


Féminin
Date d'inscription : 21/12/2010

Nombre de messages : 493

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
Quel nom pour mon chaton? Left_bar_bleue100/200Quel nom pour mon chaton? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quel nom pour mon chaton? Left_bar_bleue150/200Quel nom pour mon chaton? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quel nom pour mon chaton? Left_bar_bleue150/200Quel nom pour mon chaton? Empty_bar_bleue  (150/200)

Quel nom pour mon chaton? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom pour mon chaton?   Quel nom pour mon chaton? EmptyJeu 30 Juin - 5:29

J'ai voté Patte Enflammée et Boule de Feu, avec une préférence pour le premier nom :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel nom pour mon chaton? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom pour mon chaton?   Quel nom pour mon chaton? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nom pour mon chaton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour un chaton de la Rivière
» Recherche de famille d'accueil pour un chaton de grand âge
» Important ! Je cherche une maman adoptive pour un chaton de la rivière
» A quel point pouvons-nous utiliser les PNJ ?
» Absence pour ... pour quelques temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: