AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière

AuteurMessage
Nuage de Givre
Apprentie
Nuage de Givre

Féminin

PUF : Givre, Givrette, Crépu'

Autre(s) personnage(s) : Brumes

Apprenti ou Mentor : Regard d'Orage

Amour : \

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Left_bar_bleue25/200Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Left_bar_bleue175/200Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Left_bar_bleue200/200Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière   Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière EmptyDim 12 Fév - 10:08

Bonjour, bonsoir! :DD

Je viens tout juste d'être validée, et je n'ai toujours de RP --' //sors//
Donc voilà, je cherche de la famille, des amis, des gens gentils qui voudrons (ou pas Oo') faire un p'tit RP avec moi! Huh ?
Alors pour le petit topo :

Père :
Mère : Cœur Enneigé ( n'existe pas )
Frère(s) et/ou sœur(s) :
Mentor ( il faut demander au chef de clan...? =/ ...) :

Voili voilou! merci d'avance à tous ceux qui se porterons volontaires! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Left_bar_bleue130/200Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Left_bar_bleue120/200Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière   Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière EmptyDim 12 Fév - 10:54

Tu ne peux pas poster de messages ici tant que tu n'es pas validée.
Nuage de Givre
Apprentie
Nuage de Givre

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Left_bar_bleue25/200Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Left_bar_bleue175/200Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Left_bar_bleue200/200Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière   Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière EmptyMar 14 Fév - 12:17

Ah ... --'

Donc je ne suis pas validée...? Disappointed
Il faut peut-être que j'aie un avatar et une signature pour cela... ?

Merci Arabesque de Cannelle
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:
Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Left_bar_bleue100/200Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière   Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière EmptyMar 14 Fév - 12:36

Hello !

Oui d'après ta présentation il ne te manque que le kit pour que je puisse te valider et après ce sera en ordre ;) Tu auras la couleur du Clan de la rivière lorsque tu seras validée ce qui ne saurait tarder :p

Pour le mentor, il y a une partie spéciale dans le forum du Clan de la rivière pour faire ta demande, tu y auras accès une fois validée ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Même la vie la plus éprouvante est merveilleuse.

Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière 282134Userbarre_Ombre
Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière YcvSxOY
Nunuche & Plumuche...  POWAA ♥
Love you !♥:

Tu sais, Invité, la vie c'est si compliqué...
Voir le profil de l'utilisateur http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Givre
Apprentie
Nuage de Givre

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière   Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière EmptyMer 15 Fév - 12:30

Merci beaucoup!
J'irai donc faire ma demande de liens et de mentor
quand j'aurai été validée!

Encore merci, je vous promet de supers RPs !! =)
Boule de Nacre
Chaton
Boule de Nacre

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Lune (Tonnerre)

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Left_bar_bleue145/200Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Left_bar_bleue135/200Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Left_bar_bleue120/200Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière   Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière EmptyJeu 16 Fév - 10:37

Hey !!! Je suis aussi dans le Clan de la Rivière et, si tu veux on peut être amis ou ennemis (comme tu préfère ^^). Par contre, je n'ai pas trop le temps de RP en ce moment alors ce sera... après les vacances probablement. Breeeef, dis-moi ce que tu en penses =)

Sinon, j'ai un compte d'apprenti dans le tonnerre, alors si jamais tu veux faire un RP avec Lune... dis-le ! ;D

P.S. : J'adore ta signa, elle est magnifique !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière   Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière Empty

Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière
Page 1 sur 1