» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la presentation de Solstice de Nuit

Aller en bas 
+3
Lueur Ténébreuse.
Coeur de Rubis
Solstice de Nuit
7 participants
AuteurMessage
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue145/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue125/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue130/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (130/200)

la presentation de Solstice de Nuit Empty
MessageSujet: la presentation de Solstice de Nuit   la presentation de Solstice de Nuit EmptyLun 14 Nov - 13:05

Voila:

* Nom du minou: Solstice de Nuit

*Son age (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance):J'ai pas compris mais elle a 2 ans et demi

* Sexe: Féminin

Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 145/200
Vitesse : 125/200
Agilité : 130/200

* Son groupe :Clan de la riviere

*Son rang:Guerrière

* Son histoire:
Moi Solstice de Nuit je suit née au sain du clan du tonnerre et en suit une très bonne chatte qui respecte le code du guerrier (même si des fois on est pas a l’abri de quelque bêtise). Je suis une chatte grise, argentée dous mon nom qui me vas très bien.On m'a nommée guerrière par ma loyauté mon courage et ma force qui est imbattable (ne se ventons pas trop). Je suis respecter de tout le monde mais je n'ai pas d'amoureux (et j'aimerais bien avoir des chatons) se qui me désole un peu mais sa viendra avec le temps.J'adore manger des écureuil il sont délicieux et les grosse musaraigne.
J'ai une vie asse normal (pour un clan) mais bon des fois des tension s'impose.
J'ai les yeux vert clairs que je trouve très jolie et qu'y me permette d’être complimenté par certaine personne grasse à leur beauté.Je n'ai pas de frère car ils sont mort du mal vert c'est bien dommage j'aurais aimer mieux les connaitre.Ma mère est Cour d’Ambroise mais elle est morte en accouchant.J'ai 3 amie Ombre Grise, Nuage d'Orage et Nuage de Mulot.

* Son caractère:
Elle est très enthousiasme, enjoué, battante, gracieuse, intelligente, douée en beaucoup de matière. Elle est tres raffiné et adore partager sa bontés avec les autre.
De fois elle est un peu triste quand un de ses ami(e)s est dans l’embarras ou quand elle n'arrive pas a faire quelque chose. Sa loyauté envers son clan est tres forte , elle le respecte.
De fois elle se vente un peu mais elle n'est pas trop hypocrite.

* Son physique: Elle a un pelage gris,argenté



*En ce qui me concerne..


* Mon prénom:Désoler mais je le garde pour moi

*Ce que j'aime:Tous le monde ce doute j'adore LGDC et les chevaux.

* Ce que je n'aime pas: le collège

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui

* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Super bien j'adore

* Comment l'ai-je découvert ? grace a une pub sur un autre fow

* Règlement lu ? oui

*Le code : Validé par Nuée








Dernière édition par Solstice de Nuit le Mar 15 Nov - 12:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rubis
Guerrier
Coeur de Rubis


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2011

Nombre de messages : 25

PUF : Ruby

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue150/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue150/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue100/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (100/200)

la presentation de Solstice de Nuit Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Solstice de Nuit   la presentation de Solstice de Nuit EmptyLun 14 Nov - 13:32

Bienvenue !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue145/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue125/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue130/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (130/200)

la presentation de Solstice de Nuit Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Solstice de Nuit   la presentation de Solstice de Nuit EmptyLun 14 Nov - 23:54

Merci ^.^

Et
Je doit faire mon avatar et ma signature si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue145/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue125/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue130/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (130/200)

la presentation de Solstice de Nuit Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Solstice de Nuit   la presentation de Solstice de Nuit EmptyMar 15 Nov - 0:29

Voila ma nouvelle signature et mon avatar sa vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue130/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue120/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue150/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (150/200)

la presentation de Solstice de Nuit Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Solstice de Nuit   la presentation de Solstice de Nuit EmptyMar 15 Nov - 8:45

Bienvenue ^^
Alors deja, dans les compétences, tu n'as que 375 / 400, ajoutes encore 25 points.
Ensuite, rallonge d'une ligne ou deux l'histoire je pense, pareil pour le caractère.
Évite les doubles posts aussi, utilises la fonction "editer" en haut de ton message.
Ta signature est trop grand, réduit là ^^

Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue130/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue150/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue120/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (120/200)

la presentation de Solstice de Nuit Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Solstice de Nuit   la presentation de Solstice de Nuit EmptyMar 15 Nov - 8:47

Bienvenue ! :) ♥
Oui , c'est très joli :) ♥
Amuse-toi bien sur le forum :D
J'allais le dire.. Mais t'as envoyé avant moi >< Méchante Ten' -.-
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue145/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue125/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue130/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (130/200)

la presentation de Solstice de Nuit Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Solstice de Nuit   la presentation de Solstice de Nuit EmptyMar 15 Nov - 9:44

Ok je rajoute.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue160/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue110/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue140/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (140/200)

la presentation de Solstice de Nuit Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Solstice de Nuit   la presentation de Solstice de Nuit EmptyMar 15 Nov - 10:10

Bienvenue!!! Vive la rivière !!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la presentation de Solstice de Nuit Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Solstice de Nuit   la presentation de Solstice de Nuit EmptyMar 15 Nov - 10:58

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle
Guerrière
Illusion Eternelle


Féminin
Date d'inscription : 11/11/2011

Nombre de messages : 190

PUF : Chatoy


Feuille de Guerrier
Force:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue130/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue130/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue140/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (140/200)

la presentation de Solstice de Nuit Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Solstice de Nuit   la presentation de Solstice de Nuit EmptyMar 15 Nov - 11:03

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue145/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue125/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue130/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (130/200)

la presentation de Solstice de Nuit Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Solstice de Nuit   la presentation de Solstice de Nuit EmptyMar 15 Nov - 11:20

Merci mais serrer vous pourquoi mon pseudo n'est pas de la couleur du clan de la rivière et pourquoi se n'est pas marquer que je suis guerrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue150/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue150/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue100/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (100/200)

la presentation de Solstice de Nuit Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Solstice de Nuit   la presentation de Solstice de Nuit EmptyMar 15 Nov - 12:21

Bienvenue !

Tout est bon et tu peux donc jouer, tu es validée, bon jeu =) Fais attention à l'orthographe car il y avait pas mal de fautes, donc je te conseille d'utiliser les correcteurs automatiques pour t'aider par exemple ^^

Voilà voila :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue145/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue125/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
la presentation de Solstice de Nuit Left_bar_bleue130/200la presentation de Solstice de Nuit Empty_bar_bleue  (130/200)

la presentation de Solstice de Nuit Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Solstice de Nuit   la presentation de Solstice de Nuit EmptyMar 15 Nov - 12:36

OK je viens de le mettre et j’édite mon code merci j'ai hâte de commencer a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la presentation de Solstice de Nuit Empty
MessageSujet: Re: la presentation de Solstice de Nuit   la presentation de Solstice de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la presentation de Solstice de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnon pour Solstice de Nuit
» Présentation Fleur de nuit
» Présentation de Nuit sans Lune
» Petite Nuit||Je me faufile comme une ombre dans la nuit[fini]
» La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: