» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nuage de Prophétie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Prophétie Empty
MessageSujet: Nuage de Prophétie   Nuage de Prophétie EmptySam 29 Oct - 3:20

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Petite Prophétie -> Nuage de Prophétie -> Sombre ou Triste Prophétie
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :6 lunes
    * Sexe :Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 120/200
      Agilité : 180/200

    * Son groupe : OMBRE
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Apprentie
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Je suis née dans le clan de l'Ombre. Avec ma soeur, Nuage d'Abricot, on s'amusait beaucoup à la pouponnière. Mais, comme tout les chatons, j'avais hâte de devenir apprentie, puis guerrière. Mais j'avais peur... J'avais peur de l'attente, qui pouvait nous déconcentrer. Tout le monde a le droit de rêver. Mais l'attente est dangereuse... "Une prophétie n'existe pas tant qu'elle ne s'est pas réalisé" m'avait un jour dit ma mère. Mais moi, existerais-je un jour ? Durant toute mon enfance je n'est cessé d'y penser. J'ai peur du futur, peur de l'inconnu, de tout ce qui va arriver... Comment être optimiste, quand on est pas sur du futur ? Comment une prophétie peut elle exister, puisqu'on ne connait pas le futur ? J'en ait déduis que jamais, jamais je n'existerais vraiment. Ma soeur m'a toujours soutenu, quand j'avais du mal à regarder vers l'avant, quand je ne voulais plus vivre... Maintenant que je suis apprentie, il me faut regarder vers le futur, vers mon baptême de guerrier. Et je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie...
    * Son caractère :
    Peur du futur, peur d'avancer... Triste, sombre, mais ne montrera jamais qu'elle a peur, pour ne pas que les autres la trouve faible. Déterminé, elle ne se laissera facilement intimmider, mais ne le montrera jamais, gardera la tête haute. Elle a peur d'elle même, de qui elle peut être quand elle s'énerve... Elle est rarement joyeuse, mais elle est généralement très gentille. Personne n'a jamais réussi à lui donner une raison d'être. Elle n'a pas peur de l'échec, elle a peur de trop bien réussir. Elle a une intelligence phénoménale, et un veritable potentiel, qu'elle ne veut pas utiliser, par peur...
    * Son physique : (facultatif)Chatte écaille et blanche.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF :hihi ^^
    * Ce que j'aime : (facultatif)euh.... plein de choses x)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)euh.......... plein de choses x)
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) violette à poid multicolore 8D
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?OUI
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)COOL 8D
    * Comment l'ai-je découvert ?DOUBLE COMPTE ;D

    * Règlement lu ?OUI
    * Le code :
Validé par Nuée


Dernière édition par Nuage de Prophétie le Sam 29 Oct - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Prophétie Left_bar_bleue130/200Nuage de Prophétie Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Prophétie Left_bar_bleue150/200Nuage de Prophétie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Prophétie Left_bar_bleue120/200Nuage de Prophétie Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage de Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Prophétie   Nuage de Prophétie EmptySam 29 Oct - 3:23

Bienvenuuuuuue ! :3 ♥
Enfin Re-Bienvenue o/

PS ; PREEEEM'S :DD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Prophétie   Nuage de Prophétie EmptySam 29 Oct - 3:35

    Hm ... C'est qui ton DC ? :DD
    Re-Bienvenue hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Prophétie Left_bar_bleue150/200Nuage de Prophétie Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Prophétie Left_bar_bleue150/200Nuage de Prophétie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Prophétie Left_bar_bleue100/200Nuage de Prophétie Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Prophétie   Nuage de Prophétie EmptySam 29 Oct - 4:05

Rebienvenue !! Tout est bon donc je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage de Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Prophétie   Nuage de Prophétie EmptySam 29 Oct - 5:48

Merci ! Pile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Prophétie Left_bar_bleue150/200Nuage de Prophétie Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Prophétie Left_bar_bleue150/200Nuage de Prophétie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Prophétie Left_bar_bleue100/200Nuage de Prophétie Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Prophétie   Nuage de Prophétie EmptySam 29 Oct - 7:02

Comme je te l'ai dis sur la CB, faudra juste réduire un peu la signature (600*300 max c'est l'idéal ) ;)
Je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage de Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Prophétie   Nuage de Prophétie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat
» L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: