» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prez: Nuage du Pirate

Aller en bas 
+6
[choco] Belle d'Hiver
Dame des Roses
Symphonie Elfique
Étoile de la Nuée
Fleur de Nuit
Lueur Ténébreuse.
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez: Nuage du Pirate  Empty
MessageSujet: Prez: Nuage du Pirate    Prez: Nuage du Pirate  EmptyMer 26 Oct - 14:34

Nom du minou : Nuage du pirate

* Son âge: 6 mois

* Sexe : Mâle

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 100/200
Vitesse : 150/200
Agilité :150 /200


* Son groupe : Clan de l’ombre

* Son rang: Apprenti

* Son histoire :

À l’origine sa mère était une chatte domestique, elle vécu dans le luxe d’une maison chaude, sans jamais manqué de nourriture. Un jour, dans la confusion d’un déménagement la chatte se retrouva seule et sans défense dans la nature. Elle eu beaucoup de difficulté à survivre, mais grâce à l’aide de élégant solitaire son mal fut moindre. Entre eux deux la fleur de l’amour finit par s’épanouir et à la fin du printemps suivant, la chatte mi-bas à trois chatons, un noir, une grise et un caramel. Tout semblait être de bon augure pour la petite famille.
Les deux premiers mois de la vie de Nuage du Pirate fut relativement clame, passant la plus part de ses journées à manger, dormir et explorer le monde extérieur.
Un jour, alors que les chatons jouaient tranquillement dehors, que la mère les surveillait avec attention et que le père était parti à la chasse, un groupe de solitaire malveillant s’attaquèrent à eux.

Ces chat n’avait aucune scrupule et éventrèrent la mère sous les yeux horrifier de ses petits.
Le père qui revenait de la chasse tenta vainement de défendre les deux derniers chatons, la sœur ayant été égorgé quelques secondes après que la mère eue rendu l’âme. Et se sauvant, Nuage du Pirate perdit son frère de vu. Le père ne fut pas d’égal à ses adversaires et bientôt Nuage du Pirate fut retrouver par les solitaires, un coup de griffes bien placer dans l’œil gauche lui fit perdre la vue, avant qu’ils ne puissent lui faire plus de mal, un chat du Clan de l’Ombre lui sauva la vie. Seul et sans défense un choix s’imposa à lui, suivre le chat dans le clan ou rester solitaire. Sous le choc, il fit le choix qui lui semblait le plus censé, il décida de suivre le chat qui lui avait sauver la vie dans le Clan.

* Son caractère :

Nuage du Pirate est un chaton plutôt téméraire, il n’hésitera pas à contourner les règles que l’on lui impose pour ne faire qu’à sa tête et aller se mettre en danger. En général il n’est pas vraiment maladroit il planifie bien son coup avant de le mettre à exécution, mais il peut lui arriver de se mettre les pieds dans les plats. Il se trouve qu’il est d’une nature très fier, ce qui peu parfois faire en sorte que les autres chats peuvent le trouver arrogants.
Ce n’est pas vraiment étonnant que les chattes de tous âge le trouvent mignon, car l’un de ses passe-temps favoris est de courtiser la gente féminine, prise ou pas, jeune ou vieille cela lui importe peu, il les complimentera toutes les unes après les autres sans se soucier du fait qu’il pourrait un jour s’attirer les foudres des prétendants ou encore des compagnons des femelles qu’il courtise. Il faut dire aussi que les mâle ont de bonnes raisons pour ne pas vraiment l’aimer, alors qu’il peut se montrer être le parfait gentleman avec leur compagne, il possède un comportement arrogant et rebelles avec eux.
Comme vous l’avez surement deviné, Nuage du Pirate est du genre volage, il n’est pas prêt à entretenir une relation durable. Selon lui c’est bien trop de responsabilité et d’obligation.


* Son physique : (facultatif)

Patte avant:

Spoiler:

Patte arrière:

Spoiler:

Reste du corps:

Spoiler:

À propos des yeux. Puisque je ne possède aucun logiciel pour modifier leurs couleurs et qu'il est assez improbable que la couleur des yeux mon chat change...

Donc c'est assez simple, son oeil valide est vert émeraude et son oeil aveugle argenté.

* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : Secret
* Mon PUF : Lux E Tenebris
* Couleur de mes chaussettes : La couleur varie selon le jour
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?: Tout les jours sauf quelques fin de semaines.
* Mon avis sur ce forum : WoW *O*
* Comment l'ai-je découvert ? Fleur de Nuit X3

* Règlement lu ? Yep!
* Le code : Ce code a été explosé par un Scrout à pétard.



Dernière édition par Nuage du Pirate le Jeu 27 Oct - 14:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue130/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue120/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue150/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez: Nuage du Pirate  Empty
MessageSujet: Re: Prez: Nuage du Pirate    Prez: Nuage du Pirate  EmptyMer 26 Oct - 14:43

Bienvenue ^^
a cette nuit :p
Sinon, l faudra changer ton pseudo par le nom de ton chat (Nuage du Pirate) walà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Prez: Nuage du Pirate  Empty
MessageSujet: Re: Prez: Nuage du Pirate    Prez: Nuage du Pirate  EmptyMer 26 Oct - 14:51

Je sais, je terminais seulement de poster et de faire quelques arrangements et je réglait ce détail ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue100/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue200/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue100/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez: Nuage du Pirate  Empty
MessageSujet: Re: Prez: Nuage du Pirate    Prez: Nuage du Pirate  EmptyMer 26 Oct - 15:23

My god, t'as vraiment mis les photos des p'tites bottines de Chichi? XD
Sinon, il est tout choupinou. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez: Nuage du Pirate  Empty
MessageSujet: Re: Prez: Nuage du Pirate    Prez: Nuage du Pirate  EmptyMer 26 Oct - 15:25

Les bottes... C'est le plus important voyons! XP
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue150/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue150/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue100/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez: Nuage du Pirate  Empty
MessageSujet: Re: Prez: Nuage du Pirate    Prez: Nuage du Pirate  EmptyJeu 27 Oct - 6:04

Bienvenue parmi nous !! =)
Lux E Tenebris... J'ai déjà vu ça quelque part *sors*
Alors, tout est bon, mais 1 an ça fait un peu âgé pour un apprenti sachant que l'on passe apprenti à 6 lunes ( soit 6 mois), et après on passe guerrier vers un p'tit peu plus d'un an en fonction des entrainements et tout ça :p
Sinon, très bon choix de Clan ! :DD /PANTOUFLE/
Il ne te manque qu'une signature (600*300 max) représentant ton minou pour être validé ;) Au passage, ton chat est trop craquant ♥

Voilà voilà :P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique


Date d'inscription : 25/12/2010

Nombre de messages : 250

PUF : #BILLYWIG.

Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.

Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé

Feuille de Guerrier
Force:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue100/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue110/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue190/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (190/200)

Prez: Nuage du Pirate  Empty
MessageSujet: Re: Prez: Nuage du Pirate    Prez: Nuage du Pirate  EmptyJeu 27 Oct - 7:53

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue130/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue150/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue120/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (120/200)

Prez: Nuage du Pirate  Empty
MessageSujet: Re: Prez: Nuage du Pirate    Prez: Nuage du Pirate  EmptyJeu 27 Oct - 8:56

Bienvenue sur le forum :3
Amuse toi bien ici ♥
& n'hésite pas à venir faire un p'tit tour sur la CB , on est pas méchant(e)s o/ Hater
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue180/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue150/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue100/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez: Nuage du Pirate  Empty
MessageSujet: Re: Prez: Nuage du Pirate    Prez: Nuage du Pirate  EmptyJeu 27 Oct - 9:50

Bienvenue,
Pour moi ce n'est pas bon, pirate n'existe pas ni dans la nature ni dans la vie des chats. Pourrais tu changer pour quelque chose de plus naturel s'il te plait...
Bravo pour ta longue description, les gens ne se foulent pas trop d'habitude. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue100/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue160/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue140/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (140/200)

Prez: Nuage du Pirate  Empty
MessageSujet: Re: Prez: Nuage du Pirate    Prez: Nuage du Pirate  EmptyJeu 27 Oct - 11:18

BIENVENUUEEEE AU MEILLEEEURR CLANS DU MONDE :D

Comme l'a dit cannellou, n'hésites pas à perdre ton temps sur la CB *W* :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue100/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue200/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue100/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez: Nuage du Pirate  Empty
MessageSujet: Re: Prez: Nuage du Pirate    Prez: Nuage du Pirate  EmptyJeu 27 Oct - 14:50

Choco, techniquement, si le minou a été nommé par sa mère (une chatte domestique) Pirate, son nom est correct puisqu'on peut dire qu'il a garder son nom et a ajouté Nuage au profit des coutumes de Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue100/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue150/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue150/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez: Nuage du Pirate  Empty
MessageSujet: Re: Prez: Nuage du Pirate    Prez: Nuage du Pirate  EmptyJeu 27 Oct - 20:02

Bienvenue parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue60/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue170/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue170/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (170/200)

Prez: Nuage du Pirate  Empty
MessageSujet: Re: Prez: Nuage du Pirate    Prez: Nuage du Pirate  EmptyJeu 27 Oct - 23:07

Miaou par minouuuuuuuuuuuu ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Petit Soupir
Chaton
Petit Soupir


Féminin
Date d'inscription : 07/08/2011

Nombre de messages : 48

PUF : Sauge.

Autre(s) personnage(s) : Non plus.

Apprenti ou Mentor : Non.

Amour : Héhé.

Feuille de Guerrier
Force:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue100/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue150/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue150/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez: Nuage du Pirate  Empty
MessageSujet: Re: Prez: Nuage du Pirate    Prez: Nuage du Pirate  EmptyVen 28 Oct - 1:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez: Nuage du Pirate  Empty
MessageSujet: Re: Prez: Nuage du Pirate    Prez: Nuage du Pirate  EmptyVen 28 Oct - 2:21

Bienvenue ♥
Hm , je suis d'accord avec Nuit-Nuit , moi ... *maggle*
Sinon je trouve ta description physique super original :3 C'est tout choupinou !
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue180/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue150/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez: Nuage du Pirate  Left_bar_bleue100/200Prez: Nuage du Pirate  Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez: Nuage du Pirate  Empty
MessageSujet: Re: Prez: Nuage du Pirate    Prez: Nuage du Pirate  EmptyLun 31 Oct - 9:40

... Bon ça passe, mais je m'en vais de ce pas faire un message pour avertir les membres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Prez: Nuage du Pirate  Empty
MessageSujet: Re: Prez: Nuage du Pirate    Prez: Nuage du Pirate  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez: Nuage du Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Nuage Céleste
» Prez de Nuage de Laine !
» prez de Petite Lumière
» Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]
» Prez Petite Larme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: