» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prez de Nuage de Laine !

Aller en bas 
+10
Nuage de Lune
Illusion d'Emeraude
Lueur Ténébreuse.
♥ Lune Poudreuse
Étoile de la Nuée
Griffe de Ronce
»Shoom
Symphonie Elfique
Petit Poisson
Nuage de Laine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue100/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue150/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue150/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptyJeu 31 Mar - 17:26

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage de Laine
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes née le 9 Octobre 2010
    * Sexe :
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :100 /200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie Flèche !
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    Nuage de Laine est né au Clan du Tonnerre. Sa mère était Fleur de Coquelicot et son père Plume Electrique, tous les deux du Clan du Tonnerre. Elle a eu une enfance calme. Et peu après, elle choisit de devenir apprentie flèche. Elle était différente, et c'ets ça qu'elle aimait bien. Être originale. Pas comme les autres... Mais le lendemain de son baptême, une terrible tragédie est annoncée : la mort de son frère, Nuage Psychédélique, ce fut un drame terrible pour elle. Elle et son autre frère, tout en continuant leurs entrainements, cherche le coupable du meurtre. Ils répètent sans cesse qu'il ne sera pas impuni... Gare à lui !
    Le jour où elle sera flèche, et son frère guerrier, ils se vengeront... Pour elle, certaines personnes déjà deviennent suspectes. Qui est qui ? Est ce lui ? Elle louche déjà sur un(e) guerrier/guerrière. Peut être un solitaire. Ses parents ne cessent de lui dire d'arrêter d'être obséder de ce chat, mais c'est sûr est certain : Son frère n'est pas mort par accident. Seule une question l'empêche d'agir : Qui est ce ? Seul l'avenir a la réponse à sa question !
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

    Nuage de Laine est une femelle très gentille, mais elle a des limites ! Elle adore jouer avec ses amies ! Parfois, elle est triste en pensant à la guerre entre les Clans. Elle qui a un caractère plutôt joueuse, elle ne comprend pas pourquoi il y a tant de haine entre les Clans. Elle est très pacifiste, et c'est pour ça qu'elle a choisi d'être apprentie-flèche. Elle pense que comme ça, elle pourrait éviter les batailles... Enfin, elle l'espère... Elle essaye surout d'oublier tout ça et profiter de chaque instant ! Elle se dit souvent que demain, tout peut changer... Et cela se révèle être la réalité.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Suspense ! (facultatif)
    * Mon PUF : Boursouf ou Moutarde ou Fwooper
    * Ce que j'aime : (facultatif) La Nature, ma famille..
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les Déchets....
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Toutes Blanches =)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) J'adore l'écriture, le design ♥, et tout en faites : D
    * Comment l'ai-je découvert ? Je l'ai découvert par Symphonie Elfique, ma soeur ! =3

    * Règlement lu ? Oui =)
    * Le code : *Code mangé par Shoom*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue100/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue160/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue140/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptyJeu 31 Mar - 23:46

Prems xD

Bienvenue par minou!!! (haha la blague)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptyVen 1 Avr - 0:24

Bienvenue !

Encore un thunder =D
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique


Date d'inscription : 25/12/2010

Nombre de messages : 250

PUF : #BILLYWIG.

Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.

Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue100/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue110/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue190/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptyVen 1 Avr - 12:36

Bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue110/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue155/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue135/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (135/200)

Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptyVen 1 Avr - 13:39

    Bienvenue ici ! :)
    Le code est bon, plus qu'une signature et tu pourras normalement jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue170/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue100/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue130/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptyVen 1 Avr - 16:57

Encore une fois bienvenue Lainou ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue100/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue150/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue150/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptyVen 1 Avr - 17:55

Merci tout le monde !!
Pour le Kit, j'ai commandé !!
Et Merci Ronçouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptyVen 1 Avr - 21:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue150/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue150/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue100/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptySam 2 Avr - 1:39

Bienvenue parmi nous ! Tout à été dit donc je n'ajoute rien :P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse


Féminin
Date d'inscription : 06/03/2011

Nombre de messages : 721

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue30/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue200/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue170/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (170/200)

Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptySam 2 Avr - 1:52

Welcome Laine =D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue130/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue120/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue150/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptySam 2 Avr - 3:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptySam 2 Avr - 3:10

Bienvenido >O<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptySam 2 Avr - 4:02

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue80/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue160/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue160/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (160/200)

Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptySam 2 Avr - 5:54

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue100/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue150/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue150/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptySam 2 Avr - 12:19

Merci encore, pour le kit j'ai commandé, je l'attend =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue105/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue120/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue175/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptySam 2 Avr - 15:47

!!!!! Welcooooooome Lainou !!!!! Pompom


Dernière édition par Patte de Lune le Sam 2 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue100/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue150/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue150/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptySam 2 Avr - 16:04

!!!!!!! Merciiiiiiiii Patounette =) !!!!!

Balance

J'ai mon kit en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue130/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue150/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue120/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (120/200)

Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptyDim 3 Avr - 23:48

Yeahh BIENVENUEE LAINEEE ! 8D <3 Yeahh

Yay Yay Yay
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue187/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue89/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue124/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (124/200)

Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptyLun 4 Avr - 13:09



    Bienvenue Laine!!! <33

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue105/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue120/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue175/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptyVen 13 Mai - 16:50

Pourquoi t'es pas encore validée Lainou ? Il te manque quelque chose ??? :(
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue150/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue150/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue100/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptySam 14 Mai - 3:28

Il n'y a pas la sign' ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue105/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue120/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue175/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptySam 21 Mai - 17:33

C'est bizarre, elle n'apparait pas sur son dernier message, mais elle y est sur les précédents... Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue125/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue125/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue150/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptySam 28 Mai - 12:11

bienvenue ^^ amuse toi bien sur se magnifique forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptyDim 29 Mai - 4:57

Wilkommeeeeen (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue100/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue150/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez de Nuage de Laine ! Left_bar_bleue150/200Prez de Nuage de Laine ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! EmptyDim 29 Mai - 11:13

J'ai ma signa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Nuage de Laine ! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Nuage de Laine !   Prez de Nuage de Laine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Nuage de Laine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prez Nuage Céleste
» Prez de Rosou
» Prèz" de Nuage d'Ouate [Finish].
» Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]
» Prèz d'Ouragan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: