» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prez Petite Larme

Aller en bas 
+4
Méandres Éternels
Étoile de la Nuée
Le Muet
-Friandises d'Été
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez Petite Larme Empty
MessageSujet: Prez Petite Larme   Prez Petite Larme EmptyMar 19 Avr - 20:07

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Larme
    * Son âge : 3 lunes
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat :
      [i]Force :100/200
      [i]Vitesse : 180/200
      [i]Agilité : 120/200

    * Son groupe : Tonnerre
    * Son rang : Chaton
    *[color=#A3828A]

    Son histoire :

    La saison froides était déjà amorcer et les chats du clan du Vents n’osait pas sortir de leur tanière craignant de se mouiller les pattes. Plusieurs félins était atteint du mal vert et des cris déchirant d’un chatte qui mettait bas transperçait la danse des flocons de neiges. Tout d’un coup un silence ce fit, la chatte qui avait perdu beaucoup de sang et même trop avait perdu vie. La Petite Boule de poil qui gigotait et criait sa peine à coter de la chatte sans vie commença à lécher le pelage de sa maman dépourvu de vie. Une petite larme coula le long de son visage en forme de cœur et c’est à ce moment précis qu’on décida son nom…Petite Larme. La petite chatte maintenant atteins de 3 lunes marchais dans la neige cristalline et on parvenait avec difficulté à la distinguer, car son pelage d’un blanc immaculé se confondait avec la neige scintillante. Juste ces deux petit yeux bleu poudre trahissait sa présence… Larme était une petite chatte très sage et elle étais un exemple de courage, car elle put supporter avec courage la mort de ses parents. C’était une vrai tragédie pour son âme abimer, mais ses amis et sa famille (son clan) l’aidais à surmonter ses peines qui revenait souvent…
    [color]

    *[color=#A3828A]

    Son caractère :

    Petite Larme est de nature très sage et respectueuse envers les autres. Elle respecte les règles et elle adore écouter parler les anciens auxquelles les histoires sont fantastique et incroyable pour sa petite tête. Elle est têtu et ces toujours elle qui à le dernier mots. C’est normal elle à toujours raisons ! Larme est de caractère plutôt doux et elle est à l'aise dans n'importante qu'elle situations et elle est très autonome pour son jeune âges. Avec les inconnues, elle se comporte très calmement et elle ne veut pas tuée des félins pour rien, mais aimerait bien être guérisseuse. Elle à le soucis du détail et est très emphatique. Elle sait comment régler les problème des autres avec faciliter... Pour finir, Larme adore la nature et les centaines de bruits qui peuples la forêt. Elle pourrait passer des heures coucher dans une clairière les yeux fermé à écouter les chant des oiseau et les murmure du vent...

    Description Physique:

    Une petite chatte d’un blanc immaculé et un pelage mi-long . Petite Larme est une chatonne très jolie et respectueuse. C’est yeux sont d’un bleu très très pâle et quand elle verse quelque larmes il devienne gris comme un ciel orageux. Elle est petite sur ses quatre pâtes frêles. Elle est légère comme un plume d’oies et quand elle court on dirait un oiseau qui essaye de s’envoler. Ses longues moustaches ajoute à son visage une note gaieté à son petit visage en forme de cœur. Son petit nez est rose comme de la barbe à papa et humide comme l’air d’un jour d’été. La nuit sa fourrure éclate comme si elle essayais de percer le noir infinis. Si tu la regarde dans les yeux tu remarquera une lueur de joie, mais parfois aussi de tristesse si elle pense à son passé dans lequelle elle a perdus ses parents. Sa démarche est gracieuse et équilibrés, mais parfois elle s’enfarge (Quelle maladroite). /color]




    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Anonyme
    * Mon PUF :Larmy, Larme ou inventez en des millier!
    * Ce que j'aime : Lire, Écrire, Les Animaux.
    * Ce que je n'aime pas : Les Menteur, Les Hypocrite, Les Arnaqueur, Les Voleur et Les Personne Méchante
    * Couleur de mes chaussettes : Mauve, Jaune , Bleu, Vert, Rose... ect
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui!!!
    * Mon avis sur ce forum : Very very good! (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? En Naviguant!!!

    * Règlement lu ? Non sa me tentait pas.. C'est une blague je l'ai lu!!!
    * Le code : Validé par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue100/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue175/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue125/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (125/200)

Prez Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Prez Petite Larme   Prez Petite Larme EmptyMer 20 Avr - 0:22

Bienvenue par minou ^^
passe un bon temps ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Muet
Solitaire
Le Muet


Date d'inscription : 05/01/2011

Nombre de messages : 152

Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant

Amour : Ô Paloma..

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue170/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue130/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue100/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Prez Petite Larme   Prez Petite Larme EmptyMer 20 Avr - 2:04

Han Ami t'as volé la phrase de n'Ecu :O
Bienvenue à toi Petite Larme :DD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue150/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue150/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue100/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Prez Petite Larme   Prez Petite Larme EmptyMer 20 Avr - 3:43

Rebienvenue Petite Larme !

Le code est bon, il ne te reste donc que ton kit ( dont je vais m'occuper ) pour être validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue125/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue125/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue150/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Prez Petite Larme   Prez Petite Larme EmptyMer 20 Avr - 4:02

b ienvenue par minoux ! *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue105/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue120/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue175/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (175/200)

Prez Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Prez Petite Larme   Prez Petite Larme EmptyMer 20 Avr - 12:47

!!!!! Welcoooooooome à ton nouveau perso !!!!! Pompom

J'adooore ton nom !! ^_^


Dernière édition par Patte de Lune le Mer 20 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue170/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue100/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue130/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (130/200)

Prez Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Prez Petite Larme   Prez Petite Larme EmptyMer 20 Avr - 17:51

Re-bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue50/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue200/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue150/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Prez Petite Larme   Prez Petite Larme EmptyMer 20 Avr - 22:21

Weeeeelcomeeeen =D
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue100/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue150/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue150/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Prez Petite Larme   Prez Petite Larme EmptyJeu 21 Avr - 3:49

Bienvenue!!!Amuse toi bien ici!

ps:Juste en passant : je suis enchanté!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue150/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue150/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez Petite Larme Left_bar_bleue100/200Prez Petite Larme Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Prez Petite Larme   Prez Petite Larme EmptyJeu 21 Avr - 11:37

Validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Prez Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Prez Petite Larme   Prez Petite Larme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Petite Larme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petite Larme
» prez de Petite Lumière
» Prez de Petite Maladie!
» Larme du colibris [en cours]
» Larme Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: