» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Risque d'être moins présente. T_T

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Risque d'être moins présente. T_T Left_bar_bleue130/200Risque d'être moins présente. T_T Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Risque d'être moins présente. T_T Left_bar_bleue130/200Risque d'être moins présente. T_T Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Risque d'être moins présente. T_T Left_bar_bleue140/200Risque d'être moins présente. T_T Empty_bar_bleue  (140/200)

Risque d'être moins présente. T_T Empty
MessageSujet: Risque d'être moins présente. T_T   Risque d'être moins présente. T_T EmptyVen 16 Sep - 11:47

Bonjour a tous et a toute.
Je vien donc déclarer que je risque d'être moins présente sur le forum a partir de demain et je tiens donc a vous donner une explication:

Donc j'ai commencer a "vivre avec ma passion" et donc je suis Famille d'accueil pour animaux en tout genre ce qui fais que je n'ai plus trop de temps pour être sur le net. Lundi je reçoit un lapin en assez mauvais état ce qui fais que je vais surement devoir être avec lui nuit et jours pour lui faire remonter la pente (lapin retrouvée en fourriére) donc chez moi en plus de ce lapin qui arrive j'ai 6 rats 6chat 3 chien et 1(autre ) lapin ce qui fais que j'ai du boulot.

De plus je déménage dans quelque mois (je préviens donc déjà) de ma TOTAL absence pendant un temps indéterminée le jours ou je déménagerais (je remontrais ce Topic une fois tout sa bien plannifié)

Voilà bisous a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Risque d'être moins présente. T_T Left_bar_bleue150/200Risque d'être moins présente. T_T Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Risque d'être moins présente. T_T Left_bar_bleue150/200Risque d'être moins présente. T_T Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Risque d'être moins présente. T_T Left_bar_bleue100/200Risque d'être moins présente. T_T Empty_bar_bleue  (100/200)

Risque d'être moins présente. T_T Empty
MessageSujet: Re: Risque d'être moins présente. T_T   Risque d'être moins présente. T_T EmptyVen 16 Sep - 12:07

D'accord Suie, eh bah ça va en faire une ménagerie chez toi *O* C'est super de faire ça je trouve ! Merci d'avoir prévenu et puis bon courage avec les p'tites bêbêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Risque d'être moins présente. T_T Left_bar_bleue130/200Risque d'être moins présente. T_T Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Risque d'être moins présente. T_T Left_bar_bleue130/200Risque d'être moins présente. T_T Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Risque d'être moins présente. T_T Left_bar_bleue140/200Risque d'être moins présente. T_T Empty_bar_bleue  (140/200)

Risque d'être moins présente. T_T Empty
MessageSujet: Re: Risque d'être moins présente. T_T   Risque d'être moins présente. T_T EmptyVen 16 Sep - 12:17

Sa va pour l'instant je suis chez mes parents la moitier des animaux leur appartiens . (3chiens et 5chats)

Perso j'ai que les 6 rats (dont deux qui devrais bientot partir rejoindre une nouvelle famille) 1 lapin et un chat.

Je ne compte pas le lapin qui arrive lundi vue qu'il ne sera que sous ma garde.

Mais j'adore faire sa sa me permet d'être utile et puis c'est normal d'avertir x)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Risque d'être moins présente. T_T Left_bar_bleue120/200Risque d'être moins présente. T_T Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Risque d'être moins présente. T_T Left_bar_bleue130/200Risque d'être moins présente. T_T Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Risque d'être moins présente. T_T Left_bar_bleue150/200Risque d'être moins présente. T_T Empty_bar_bleue  (150/200)

Risque d'être moins présente. T_T Empty
MessageSujet: Re: Risque d'être moins présente. T_T   Risque d'être moins présente. T_T EmptyVen 16 Sep - 12:21

Mon courage avec tous tes animaux, les tiens ou alors ceux de tes parents x)
perso je veux être véto donc je trouve ça bien ce que tu fais, bravo!!! Tous pour la solidarité aux animaux!!! :DD Franchement respect et à bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Risque d'être moins présente. T_T Left_bar_bleue100/200Risque d'être moins présente. T_T Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Risque d'être moins présente. T_T Left_bar_bleue200/200Risque d'être moins présente. T_T Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Risque d'être moins présente. T_T Left_bar_bleue100/200Risque d'être moins présente. T_T Empty_bar_bleue  (100/200)

Risque d'être moins présente. T_T Empty
MessageSujet: Re: Risque d'être moins présente. T_T   Risque d'être moins présente. T_T EmptyVen 16 Sep - 19:40

Oh my god, bonne chance avec toute cette ménagerie! Si tu veux toujours parler or something else, Nuit Nuit est là. <3
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Risque d'être moins présente. T_T Left_bar_bleue130/200Risque d'être moins présente. T_T Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Risque d'être moins présente. T_T Left_bar_bleue150/200Risque d'être moins présente. T_T Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Risque d'être moins présente. T_T Left_bar_bleue120/200Risque d'être moins présente. T_T Empty_bar_bleue  (120/200)

Risque d'être moins présente. T_T Empty
MessageSujet: Re: Risque d'être moins présente. T_T   Risque d'être moins présente. T_T EmptyDim 18 Sep - 1:37

Ohh , C'est si beau de s'occuper de petites bêtes en détresse *O* <3

Si on se revois pas avant longtemps , bon courage Suie , et je souhaite pour toi , (comme pour tout le monde) , que tu rencontre l'amour et le bonheur.. <3

A bientôt , j'espère :3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Risque d'être moins présente. T_T Left_bar_bleue130/200Risque d'être moins présente. T_T Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Risque d'être moins présente. T_T Left_bar_bleue130/200Risque d'être moins présente. T_T Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Risque d'être moins présente. T_T Left_bar_bleue140/200Risque d'être moins présente. T_T Empty_bar_bleue  (140/200)

Risque d'être moins présente. T_T Empty
MessageSujet: Re: Risque d'être moins présente. T_T   Risque d'être moins présente. T_T EmptyMar 20 Sep - 17:21

Can l'amour c'est déjà fais! Le bonheur c'est dans pas trés longtemps je pense.
Le lapin est pas dans un si mauvais état que sa du coup je peu passer de temps en temps :)
Je vais pouvoir venir vous gonfler de temps en temps :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risque d'être moins présente. T_T Empty
MessageSujet: Re: Risque d'être moins présente. T_T   Risque d'être moins présente. T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque d'être moins présente. T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente... Mais présente! :P
» Moins d'activité
» Une absence? Plus ou moins...
» Patte Boréal se présente !
» Nuage de Rose se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: