» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une absence? Plus ou moins...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Une absence? Plus ou moins... Left_bar_bleue75/200Une absence? Plus ou moins... Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Une absence? Plus ou moins... Left_bar_bleue125/200Une absence? Plus ou moins... Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Une absence? Plus ou moins... Left_bar_bleue200/200Une absence? Plus ou moins... Empty_bar_bleue  (200/200)

Une absence? Plus ou moins... Empty
MessageSujet: Une absence? Plus ou moins...   Une absence? Plus ou moins... EmptySam 4 Fév - 13:19

Alors, premièrement, bonjour =D

Ce n'est pas vraiment un absence, mais je ne savait pas ou placer ce sujet.
Pendant un long moment, j'ai été absente, et je m'en excuse. J'avait d'autres idées en tête et je m’intéressait de moins en moins à LGDC. Mais j'ai repensée récemment à tous les souvenirs que j'avait ici.
Mon arrivée....
La première fois que j'ai compris comment mettre ma signa...
Le passage de Petit Croc à Nuage de Croc...
La suppression du compte de Lune Etincelante, le mentor de Croc...
Le passage de Nuage de Croc à Croc d'Argent...
L'émission de Vie sur la CB...
La rencontre avec Vif...
La naissance des chatons...
Et surtout, surtout, les bon délires sur la CB...

Enfin bref, je me suis dit que je devait revenir, que c'était inscrit dans le livre du destin.

Et donc je reviens.
Mais je n'arrive plus à "contrôler" Nuage de Voyage. Je n'arrivait plus à gérer les Rps. Alors j'ai décider de le faire partir. Pas mourir, non. Je vais simplement le faire devenir chat domestique ou je ne sait pas vraiment. Et je ne vais plus le jouer. Mais peut-être reviendra-t-il, qui sait?
Alors, je suis vraiment désolée pour tout ceux qui avaient des Rps avec moi.
Excusez-moi encore.
Et je vais donc de ce pas faire le RP de départ de Voyage puis créer un nouveau personnage.

A une prochaine, et encore pardon :(
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une absence? Plus ou moins... Left_bar_bleue130/200Une absence? Plus ou moins... Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Une absence? Plus ou moins... Left_bar_bleue120/200Une absence? Plus ou moins... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Une absence? Plus ou moins... Left_bar_bleue150/200Une absence? Plus ou moins... Empty_bar_bleue  (150/200)

Une absence? Plus ou moins... Empty
MessageSujet: Re: Une absence? Plus ou moins...   Une absence? Plus ou moins... EmptySam 4 Fév - 13:36

Contente que tu reviennes ;)

Pour Voyage, tu peux le mettre en adoptable aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Nuage Illusoire
Apprenti
Nuage Illusoire


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2011

Nombre de messages : 166

PUF : Croquette

Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent

Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient

Amour : Pas!

Feuille de Guerrier
Force:
Une absence? Plus ou moins... Left_bar_bleue100/200Une absence? Plus ou moins... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une absence? Plus ou moins... Left_bar_bleue175/200Une absence? Plus ou moins... Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Une absence? Plus ou moins... Left_bar_bleue125/200Une absence? Plus ou moins... Empty_bar_bleue  (125/200)

Une absence? Plus ou moins... Empty
MessageSujet: Re: Une absence? Plus ou moins...   Une absence? Plus ou moins... EmptySam 4 Fév - 14:11

Hum... Oui, amsi les RPs sont tellement galère que je veut faire subir ça à personne XD
De toutes façon, il était pas très important. Il avait même pas de mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Une absence? Plus ou moins... Left_bar_bleue100/200Une absence? Plus ou moins... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une absence? Plus ou moins... Left_bar_bleue200/200Une absence? Plus ou moins... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Une absence? Plus ou moins... Left_bar_bleue100/200Une absence? Plus ou moins... Empty_bar_bleue  (100/200)

Une absence? Plus ou moins... Empty
MessageSujet: Re: Une absence? Plus ou moins...   Une absence? Plus ou moins... EmptySam 4 Fév - 15:31

C'est bon de te revoir parmi nous! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Illusoire
Apprenti
Nuage Illusoire


Féminin
Date d'inscription : 04/04/2011

Nombre de messages : 166

PUF : Croquette

Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent

Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient

Amour : Pas!

Feuille de Guerrier
Force:
Une absence? Plus ou moins... Left_bar_bleue100/200Une absence? Plus ou moins... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une absence? Plus ou moins... Left_bar_bleue175/200Une absence? Plus ou moins... Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Une absence? Plus ou moins... Left_bar_bleue125/200Une absence? Plus ou moins... Empty_bar_bleue  (125/200)

Une absence? Plus ou moins... Empty
MessageSujet: Re: Une absence? Plus ou moins...   Une absence? Plus ou moins... EmptyDim 5 Fév - 3:44

^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une absence? Plus ou moins... Empty
MessageSujet: Re: Une absence? Plus ou moins...   Une absence? Plus ou moins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence? Plus ou moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins d'activité
» Risque d'être moins présente. T_T
» La bonne à tous faire (euh j'vais dire que c'est déconseiller au moins de 16ans voir même plus --')
» Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: