» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty
MessageSujet: Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.]   Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] EmptyMer 31 Aoû - 13:59

Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Nuagedesamarantesprsent
:P :P


    * Mon personnage

    * Nom du minou :

    Chaton: Patte d'Amarantes

    Apprentie: Nuage des Amarantes

    Guérrière: Cimetière des Amarantes

    Ancienne: Chant des Amarantes

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :

    Lunes: 7 Lunes (Et demi).

    * Sexe :

    Femelle.

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 152/200

      Vitesse : 124/200

      Agilité : 124/200



    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.

    [C'est bon Lavette , tu le vois cette fois-ci ? *Camion , Piano , Frigo*]

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :

    Apprentie.

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Scaled.php?server=221&filename=nuagedesamarantesdbuthok

    Relève la tête , fixe le , envoûte-le.
    Fais-en ta proie , proie de vie , proie de choix , elle te suivra. Elle est à toi.


    Tout à commencer au-dessus de vos têtes. Plus loin que les rêves , des contrées que vous ne visiterez qu'une fois votre dernière heure sonnée...


    Chapitre 1 - Plus loin que les rêves.


    Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Tumblr_lq7pzpGqHG1qejf28o1_500

    La confusion régnait. Elle les avaient convoqués , mais pourquoi ? Tous et toutes réunis chuchotaient , tous et toutes avaient peur d'une et une seule chose. Ils redoutaient certaines paroles , certains signes. Elle se présenta enfin , sortant du noir. Elle prit place au milieu de la combe et prit un air grave.

    -' Ils ont échoués. Les guerres recommencent , ils n'ont pas compris. Nous n'allons pas baissé les bras mais ils ne nous reste plus beaucoup d'échapatoires... ' Elle baissa la tête , puis la remonta brusquement , des drôles de lueurs dans les yeux. ' Vous connaissez la dernière solution. Il faut qu'une personne vivante fasse ce que nous n'avons réussi à faire. Les clans DOIVENT se reprendre. La paix doit régner mais pour ça , nous devons les aidés. Ils n'ont compris ni signes , ni menaces. Peut-être écouteront-ils une de leur camarade ? Il faut espéré. '

    Des cris de rage , des cris de colère mais aussi de trisstesse fusèrent de partout. Tout ce travail pour rien !? Ces clans étaient vraiment plus bètes et bornés que ce qu'ils pensaient. La meneuse les fit taires d'un mouvement de queue puis repris , un peu plus posée mais le feu de la colère brûlait encore dans ses prunelles.

    -' Ce soir une chatonne naitra , rendez lui visite , chaque soirs , chaque siestes , donnez lui des signes , faites-en notre ultime solution. A son baptème d'apprentie vous lui apprendrez sa destinée , son devoir , sa seule raison de vivre. Elle doit comprendre qu'elle est notre recourt , notre "élue". ' Du bout de la queue elle fit avancer un félin qui se présenta devant elle. ' C'est toi qui commencera par lui rendre visite. Vous devrez tous l'entrainé , dans ses rêves , vous lui apprendrez à être une bonne guérrière , à être loyale , à se faire écouté , se faire apprécié. Vous resterez une semaine pour lui inculqué une seule chose , un prochain prendra ensuite le relet et en lui inculquera une autre et ainsi de suite. Je compte sur vous. '

    Ils s'inclinèrent tous. Les chuchotements reprirent , la cheftaine fendit la foule et retourna vers le plus loin. Elle avait vraiment mit sa confiance en ce plan , elle èspèrait vraiment que la petite n'allait pas leur faire faux bond...


    Chapitre 2 - Mille et une.


    Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Tumblr_lo2qg4e78S1qm07yco1_500

    On appelle ça le plus beau jour de nos vies , une étoile de plus , un brin d'herbe nouveau , un arbre plus grand , un écureuil de plus , un vol d'oiseau plus haut , un nouveau rêve , un nouveau chiffre. Une nouvelle vie... La petite chatonne n'avait pas encore ouvert les yeux. Dans ceux da sa mère on pouvait par contre y lire tout l'amour du monde , son coeur s'agrandissait , elle ne comptait plus pour une mais pour deux. Au premier coup de patte , au premier cri , elle l'a aimé. Elle à lié un lien sans limite , sans raisons , sans règles , un lien plus fort que tout au monde , plus fort qu'avec un mâle , qu'avec un ami , une amie , une tante , plus fort que tout. Elle ne lâchait pas sa fille des yeux , la petite brailla enfin , elle poussait des cris à fendre le coeur. Elle cherchait sa maman. La guérrisseuse poussa du bout du museau la petit boule de poil vers sa mère.

    La jeune maman huma l'odeur de sa fille. Ca sent si bon , un enfant. Ca sent si bon l'amour. C'était si bon d'être au près de sa fille.

    Un bruit se fit entendre dehors , un petit oiseau entra dans la tanière et se posa à deux centimètres de sa fille. La petite se tourna vers l'oisillon , il s'avanca de plus belle vers la petite puis s'envola , faisant des tourbillons autour de la femelle. La mère , un peu pertubée releva la tête vers la guérrisseuse qui n'en savait visiblement pas plus qu'elle. La mère prit ça comme un signe de la tribu Céleste et elle décida de donner le nom de cet oiseau à sa fille. Cet oiseau était si beau , comme sa fille.

    -' Patte d'Amarantes. Tel est ton nom ma fille. Je t'aime , retiens-le...Tu vas faire de grandes choses plus tard , j'en suis certaine.. '

    La jeune mère était émue de voir sa fille , rien que le fait de la voir s'avencer vers elle la faisait pleurer. La petite se mit à têté. Elle allait apparement bien , et tant mieux. C'était la première mise à bas de la mère , ce qui expliquait que la petite soit la seule et l'unique. La chatte noir et blanche , les yeux rivés sur sa fille fut frappée par des objets brillants sur son pelage , elle approcha sa tête et elle remarqua plusieurs petites paillettes argentées. Elle eu un clignement des yeux et le pelage de sa progéniture était à nouveau tout de blanc. C'était quoi ça ? Elle réprima un frisson puis se reconcentra sur sa fille et posa sa queue sur elle. La guérrisseuse donna un coup de langue sur l'oreille de son amie et lui recomanda de dormir un peu. La maman posa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux , toujours perturbée par les petites paillettes...


    Chapitre 3 - Pourquoi suis-je si diffèrente ?


    Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Tumblr_ln5i46QXob1qaq4gzo1_400

    Les jours passent , mais je ne sert à rien. On ne me voit pas , ma maman étant une personalité importante pour le clan , elle doit me quitter très souvent. Les grands m'ont décidé assez mature que pour me balader dans le camp et je respecte les limites , mais je ne sert litéralement à rien. Alors , même si elles sont bizares , j'attends mes nuits avec impatiente. Parfois je dois faire des siestes car ils me l'ont demandé. Vous voulez savoir qui est ce "Ils" hein ? Et bien c'est la tribu Céleste , nos ancètres , ceux qui sont partis vers de nouveau horizon ! Et aujourd'hui , je dois en faire une. Tant mieux car je suis fatiguée , je n'ai pas bien dormis du tout. Mes petites pattes foulant le sol au galop j'étais pressée de voir ce que j'allais encore apprendre ! J'ai soif de savoir moi ! Même si c'est bizare. Et je ne peux rien dire à maman sur mes rêves, c'est ça le plus dur... enfin bon , fini de penser , je vais au dodo ! Bonne nuit les petits.

    Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Scaled.php?server=828&filename=amarantesrveon

    -' Patte d'Amarantes , te voilà. '

    -' Oui ,et je suis prète à t'écouté. '

    Le guérrier étoilé avanca et s'engouffra dans une forêt très sombre. J'y suis déjà allez trois semaines avant , ou plutôt je l'ai traversée. Des guerres fusaient de partout , je reconnaissait les odeurs. Le clan des Rêves et des Plaines se battaient , les deux autres clans arrivèrent en renfort , certains essayaient de stopper le combat et d'autres tentaient de sortir les nombreux blessés. Du sang jiclait en tout sens. Nous passâmes entre les coups de griffes , personne ne nous voyait. Puis , le temps s'arrèta. Je vis les corps gisant au sol , innerte , plonger dans leur marre de sang. C'était horrible. En y regardant de plus près on aurais cru voir des larmes sur leurs joues. Le chat étoile se tourna vers moi.

    -' Aujourd'hui tu vas voir toutes les horreurs que vous vous êtes déjà fait. Tu vas suivre les guerres au cours du temps jusqu'a celle que tu connais le mieux...'

    Je ne voulais pas ! Je n'étais pas comme eux ! Mais je le devais , ça faisait longtemps maintenant que j'avais des cours dans mes rêves. Nous traversâmes guerres et batailles , de plus en plus mortelles , jusqu'a à arrivé à celle avant ma naissance , celle où mon père à péri... Je le voyais , mort et j'étais obligée de le regarder. Je comprenais à quel point nous étions monstrueux envers nous même...

    Le chat étoile s'en alla et me laissa seule devant mon père mort et désarticuler. Puis le corps se releva , les pattes tordues , la queue pendante une oreille coupée et du sang coulant de sa gueule. Comme "volant" le corps se projetta sur moi , m'obligant à fermer les yeux.

    Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Scaled.php?server=801&filename=amarantesrveoff

    Je tremblais encore. J'avais du crier car maman arriva vers moi en courant , terrorisée. En me voyant ouvrire lentement les yeux elle compris que j'avais , une fois de plus , rêvé. Elle se coucha autour de moi et enroula sa queue au près de mes petites pattes. Et dire que je ne pouvais rien dire...

    Chapitre 4 - Déchirure.


    Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Tumblr_le0mvrTL0n1qejf28o1_500

    Ca y est ! Ca y est ! C'est mon jour , mon destin ! Aujourd'hui je change de nom , de logique de vie ! J'étais si surexitée. Même la tribu Céleste était fière de moi. Il parait que ce soir ils vont enfin me révelé à quoi m'auront servis ces visites nocturnes. J'ai hâte. Même maman semble heureuse d'être aujourd'hui. Mais... Quelque chose me tourmentait. Il parait que maman à réponse à tout alors pourquoi ne pas lui demander ? Enfin , si elle était là ce serait mieux. Où est-elle d'aileurs ? Ah elle est là , elle passe devant la tanière.

    -' Maman ! Maman ! J'ai une question , viens s'il te plait ! '

    Elle passa sa tête à travers le rideaux de lichen.

    -' Oui ? '

    -' Tu crois... Tu crois que papa il est fière de moi ? Tu crois que de là haut il est heureux pour moi ? '

    J'avais pris un ton profond qui m'étonna moi même. Ce n'est pas la question d'une chatonne à une guérrière. C'est la question de sa fille à sa mère , désertée de tout père. Je voulais une réponse sincère. Maman souris , baissa le regard , trisste , puis plongea ses yeux dans les miens et s'avenca devant moi.

    -' Tu lui ressemble tellement... Oui , il est dois être très fière de là haut. Tu va sdevenir une grande guérrière. Oh , si il était là , il sauterait de joie. Tu es sa fille , il t'aime et il est certainement très très fière de toi ma puce. '

    Elle lècha mes oreilles puis ressortis de la tanière , tournant une dernière fois la tête avant de se faire rappellée par notre chef.

    J'èspère vraiment que papa pense à moi. Qu'il m'aime. Peut-être me viendra-t-il lui aussi un jour en rêve ? J'èspère. En attendant , j'avais des anciens à informer. Ils m'aimaient bien , et c'était réciproque , ils ont tant d'histoires amusante et divertissentes ! Et puis , ils me complimentent souvent , c'est toujours bon à prendr eun petit compliement !

    Et voilà , l'heure de mon baptème à sonné ! Les chats se rassemblaient avant même que la meneuse ne donne l'appel.

    -' Et bien que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent pour une Assemblée du Clan. 'Même si c'est déjà fait. ' Plaisanta-t-elle.

    Elle attendit les retardataires puis se releva , la tête haute , la queue bien dressée. Elle me regarda , on était "amies" toutes les deux. Je l'aimais bien. Je me demandais qui serait mon ou ma mentor ! Ce qui était chouette c'est que j'étais plus jeune que la normale , mais on me pensait déjà fin prète , et tant mieux. Mais soudain , quelqu'un vint au près de la meneuse , affolé. Le guérrier lui chuchota quelque chose à l'oreille. Le visage de le cheftaine se déforma de colère , d'indignation. Quelque chose apparut derière elle. C'était très combre mais je distinguai un félin. Il ricana puis poussa la meneuse au sol. J'entendis le craquements de ses os. Tout les félins s'enffuirent. Mais moi , pas. Je n'avais pas appris à fuire , mais à me battre. Je sentais des présences au près de moi. Je pensais tout de suite à mes maitres de rêve. Je rassemblait un peu de courag epuis leva la tête vers le matou imposant.

    -' Qui es-tu ? Que nous veux-tu ?! '

    Il ricana de plus belle puis sauta souplement en face de moi. Il prit un air grave et battit de la queue.

    -' Des esclaves et un clan pour moi tout seul , ensuite je prendrais pouvoir sur la fôret entière. rejoins-moi petite , sois mon esclave vers la guerre. '

    Je fis non de la tête et recula d"un pas. Les félins étaient cachers un peu partout. Le mâle repris place sur le rocher et appella le clan. Il dis que personne ne mourrerait si on l'écoutais. Que leur vies seraient épargnée mais personne ne se montra. il se mit dans une colère noire. Il essaya de s'écrasa sur moi mais je déguerpi de plsu belle. S'enfuie était peut-être en fait une bonne solution. D'autres félins s'enfuyaient aussi. D'autres étaient apparement partit en vue de l'attaquer. Des cris fusèrent. Je m'arrètta , net. Cette guerre ! Un guérrier étoile m'avais donc prévenu et je n'avais rien vu... Plus tard , après le passage en revue des guerres anciennes , dans un autre rêve j'ai entendu ce craquement d'os , ce ricanement et j'ai vu le sang à terre. J'avais été prévenue... Je repris ma course , comme si je pouvais oublié que j'avais été prévenue. Mais une voix me répetait que c'était moi qui les avaient tués. Que c'était moi ce félin sombre en train de masacrer mon clan. Je courrait , espérant faire taire cette voix mensongère , je commencais pourtant à y croire... Qu'avais-je fais ? Mais rien ! J'avais eu un signe... Pourquoi m'ont-ils choisi moi ? Je ne suis qu'une chatonne ! Je criais , j'étais à bout de souffle mais je voulais échappé. Echappé à quoi dans le fond ? Simplement à moi je penses...

    Je m'écroula , à bout de souffle , un pas de plus et je me tuais. Je pensais à ma mère. Où était-elle maitnenant ? J'ai donc tout perdu !? Non maman ! Je n'avais pas pensé à toi avant ! Non , non ! Maman ! Reviens , je .... Où es-tu ? Comment ai-je pu ?! Comment ai-je pu partir sans toi ? NON ! MAMAN ! Non...

    -' Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Reviens moi ! Je suis désolée , je ne voulais pas ! MAMAN ! S'il te plait... '

    J'avais envie de taper partout , envie de tout arrèté de retourner en arrière. Sentir son souffle doux , ses pattes sécurisante , sa voix rassurante , sa chaleur , j'avais envie de la sentir , elle. Maman...


    Chapitre 5 - Abandon.


    Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Amazon+robot+7

    Je me sentais si seule , si vide. Ma tête me tournait. Je n'avais plus fait de rêve depuis quatres jours. J'étais vraiment abandonnée alors ? Je m'endormais , toujours l'espoir d'avoir des nouvelles...

    Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Scaled.php?server=828&filename=amarantesrveon

    Où suis-je ? Oh ! Ca y est , je rêve. Enfin ! Je marchais , à la recherche de quelqu'un , d'une vie. Je ne savais pas quoi , ni où chercher.

    -' Il y à quelqu'un ? Je suis désolée ! Je ne voulais pas la mort de mon clan.. Je n'avais pas compris ! Mais s'il vous plait je me sens si seule. Et ma maman... Venez ! Vous deviez venir ce soir là alors venez maintenant ! Je vous en supplie... '

    Comme si on m'avait entendu , une femelle apparu devnt moi. Elle était si belle. Je ne l'avais jamais vue , en vrai ou dans mes rêves.

    -' Je suis Âme Céleste. Ne sois pas désolée. Nous avons eu du mal à te retrouver. Je vais te dire ce que tu aurais du savoir ce soir là. Tu as été choisise par le clan des étoiles pour résonné ces boules de poils. Ton destin est de faire régné la paix. Tout ces guérriers sont venus dans tes rêves pour t'apprendre à faire cela. Tu vie pour répendra la paix dans les clans. Les clans dans les quels tu étaient n'existent plus , les félins sont tous morts , ou presque ils ne restent presque personne. Le mâle et la troupe qu'il avait ralié occupe à présent les lieu. N'y retourne pas. De toute façon , tu es sur d'autres terres à présent. D'autres clans attendent que tu fasse régné la paix chez eux. La tribu céleste est ici le clan des étoiles. Changement de terres , changement de clans , changement d'ancètres. Mais ta destinée , elle , ne change pas. Nous aussi , nous avons besoin de toi. Alors ,acceptes-tu ton devoir ? Ta vie , ton destin ? '

    S'en était trop pour moi ! Elue ? Moi ? Mais ils sont fous ! Je les avaient tous tué alors ? AAh , moi qui avais réussi à me débarassé de cette voix intérieure voilà qu'elle revient. Elle à peut-être raison cette voix... Si j'avais compris ce signe... Je suis une maurtrière ?! Impossible... Le.. le clan des étoiles compte sur moi. Que faire ? Il fallait que je me redonne une chance !

    -' Oui , j'accepte. '

    Le rêve s'estompa , je tombais dans un gouffre , ça n'arrètais pas. Puis , comme transportée je me retrouva sur mes terres , mes anciennes terres. Je voyais le félin ricaner. Avec ses esclaves à ses pattes... Je suis un monstre , c'est moi qui ai fait ça ! Je ne sis pas celle que je crois être ? Et si j'étais mauvaise ? Et si en fait ma destinée n'étais pas celle-là ? Et si... et si les ancètres c'étaient trompés ?

    Tant de questions encore sans réponse... Je fermis les yeux , plongeant ma tête dans mes pattes et criant à la mort. Hurlant toutes mes peines , mes trisstesses. Quelque chose me secoua , c'était doux , ça me sortis de mes cris...


    Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Scaled.php?server=801&filename=amarantesrveoff

    Une tête se pencha sur moi , inquièté. Je me mis sur mes pattes mais je retombais lourdement au sol. Ma tête me tournait encore plus , la fôret tournait aussi , une brume s'installa en moi puis plus rien. Le noir total. J'avais perdu connaissance...


    Chapitre 6 - Et si je n'étais pas moi ?


    Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Tumblr_leqjhv84pt1qejf28o1_500

    J'ouvris les yeux. aucuns repères , aucune connaissance des lieux. Où suis-je ? C'était une tanière , un félin pencha sa tête sur moi. Les images du mon ancien camp dévasté et tacher de sang me revenèrent. "Je suis un monstre" répètais-je pour moi même. Je me recroquevillais sur moi même. "Je ne suis pas moi ! "

    -' QUI SUIS-JE ?! Non je en suis pas celle que je pensais être ! Je suis un monstre ! Ma maman ne serait pas fière , ni mon père. Ma mère doit être morte par ma faute à l'heure qu'il est ! Tout est de MA faute ! Si j'avais vu ce signe ! Quelle imbécile de boule de poil je fais ? Moi , une élue ? Mais ils ont rien dans tête ! '

    Hurlais-je à la féline qui se penchais sur moi. Elle était jolie , tigrée et des yeux émeraude. Elle du me prendre pour une folle. Je voulais resté seule , réfléchir. Je demanda gentillement à la féline de me laisser. Elle du accepté par pitié sûrement.

    Je réfléchissait , des heures durant. Mais voilà , aujourd'hui , j'avais assez réfléchis , c'était fini. J'avais découvet qui j'étais. J'allais mieux. Je me mis sur mes pattes. Ouvris les yeux bien grand et respira cet air nouveau. La féline tigrée m'expliqua où j'étais , ce qui c'était passé et l'organisation du camp. Je ne savais pas si je faisait partie de ce clan mais j'alalis vite réglé ça. Je me dirigeais vers la tanière du chef et discuta calmement. J'étais acceptée et mon baptème sera fait ce soir , tant mieux. Je sortis calmement. Et me coucha à l'entrée du camp. Maintenant , je savais que j'étais. Ou plutôt , qui je suis. Vous voulez le savoir ? Très bien. Je suis un monstre. Oh , j'en rigole et j'assume parfaitement. J'aime voir souffrir les gens , j'aime les entendre crié sous l'horreur ou la torture. Je suis sadique , je sais mais c'est si bon d'entendre le coeur battre à tout rompre et puis ne plus rien entendre du tout. Et cerise sur la gâteau , voir leur sang coulé. C'est si pur , si beau le sang. C'est sucré aussi apparement. J'adore le sucre. J'aime la mort. Les ancètres avaient raison. Je suis très intelligente. J'ai bien compris. Je ne suis pas dupe. Je vais change rma destinée. Je vais changé ce qui devait être ma vie. Je vais manipuler , séduire si il le faut. Je vais entré dans leur petits tête. Ah , la torture mentale vaut toute les tortures physique. Je sais QUI je suis. Je levais les yeux au ciel. Le crépuscule approche , mon baptème aussi. Je vais apprendre à me battre , à traquer... Je ricanais , rien qu'à l'idée de traquer une proie. Vous devez me trouver folle , mais ces heures à réfléchir avaient fait l'impacte d'une bombe sur moi. Je n'ai plus rien de la petite chatonne formée à la paix. Je n'ai plus rien de leur petite élue. Je vole de mes propres ailes , et elles sont plus noires que prévu...

    Chapitre 7 - Nouveau départ.


    Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Tumblr_leqjem2a5t1qejf28o1_500

    -' Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent pour une Assemblée du Clan. '

    Tout les félins se rassemblèrent , calmement. Dociles , il se placèrent en arc de cercle autour du promontoir.

    -' Patte d'Amarantes , approche. Jusqu'au jour où tu deviendras une guerrière, tu porteras le nom de Nuage des Amarantes. Nous déqignerons ton mentor en temps voulu , il y à eu quelques complications. Cependant , Nuage des Amarantes, accepte tu de respecter le code du guerrier ? '

    -' Oui. '

    Mensonge. Allais-je être loyale ? Non. Allais-je cédé à chaque ordre de mn meneur ? Non. Allais-je respecter une seule ligne , un seul mot de ces règles ? Non. Pourtant le meneur cru en mon "oui". J'avoue que ça faisait très crédible. Les félins répetairent mon nouveau noms. Quels naïfs... Mon plan était pret. Fin pret. Je le mettrais à exécution dès que j'aurais appris les bases de la chasse et du combat. Je deviandrais une grande guérrière , oh ça oui. Je sais ce que je vaut , et ce que je ne peux et pourrais jamais valoir. Je sais ce dont je suis capable et ce dont je suis incapable. Et je serais capable bientôt de régné sur la fôret , de siégé sur le trône du pouvoir , de manipuler jusqu'au dernier petit félin. Je deviendrais une légende. Pas ambitieuse , juste assoifée de mort.

    Mon histoire ne se termine pas , tout au contraire , elle entame un nouveau chapitre...

    Spoiler:







    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

    Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Scaled.php?server=824&filename=nuagedesamarantesdbutho

    Le destin bat les cartes , mais c'est nous qui les jouerons.
    Il y à a toujours une mauvaise carte dans le jeux , je l'ai jouée..


    << Aha. Gentille ? Ouais , tout le monde est un ange pour toi alors ? Non elle n'est pas gentille. Met pas tes mains , ça mord. Oui , si méchante , même pire. Sadique ! Elle est sadique. Ne la regarde pas dans les yeux , c'est son point fort. Je te dis de ne pas la regarder dans les yeux , c'est tout. Pourquoi ? Mais bon dieu , parce qu'elle te ferais tomber à ses pieds en moin de deux ! Je vois, je vois. Tu ne la connais pas du tout ? Elle est sadique , c'est une manipulatrice de choix et une séductrice hors-paire , ne t'avise pas de tomber dans son regard envoûteur , ou tu es mal barré mon pote. C'est juste un conseil d'ami hein. Et , aussi , si tu saignes , je t'en prie , ne t'approche pas d'elle. Elle ne sait plus se contrôlé en voyant du sang, elle aime la vue du sang , le goût sucré du sang et la couleur du sang. Vampire ? Haha , non , il ne faut pas rêvé , c'est un chat ! Mais c'est vrai qu'on pourrais croire. Oh , je regrette l'époque où elle était un ange , elle aidait tout le monde , aimait tout le monde , elle était une future chef de clan , guérrière loyale et proche du clan des étoiles. Mais c'est fini , c'est un vrai démon. Pas loyale , alors ça non. Elle se fiche de ces frontières claniques , ça lui passe par dessus la tête. Je plains sa mentor ! Cette petite est pourtant d'une intelligence... Inimaginable. Et dottée d'une beauté cruelle , des yeux à croquer et elle sait très bien chasser. Enfin , si seulement elle utilisais ça à bon escient...
    Voilà , je crois que c'est tout ce que tu as à savoir. Oui. Ne tombe pas dans son piège.
    Il me semble que je t'ai tout dis tu es à présent prévenu. Si j'ai oublié un point , excuse moi...

    Fais attention à toi , elle peut surgire de partout.... BOUH ! Help >>

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Laura. :3

    * Mon PUF : Saumon (:

    * Ce que j'aime : (facultatif) Ma Moitié , mes chats , ce forum , ces membres , le Nutella , ...

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les araignées O: (Et d'autres choses , bien sûr O: )

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Couleur peau avec des orteilles et des ongles dessinés dessus :DD

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Jamais , c'est trisste , je me suis inscrite pour rien... Crying *Quoi que rien que de voir les membres c'est une bonne raison. ♥*

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) JE L'AIME , et j'aime ma 'tite famille de membres qui s'agrandis de jours en jours et j'aime les designs :DD

    * Comment l'ai-je découvert ? L'adresse est tombée comme pas magie dans mes favoris.. Huh ?


    * Règlement lu ? Ouuuuuiiiiii. Bwahah

    * Le code : Pantouflé par Nuée ( nouveau verbe 8) )



Dernière édition par Nuage des Amarantes le Dim 4 Sep - 12:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Left_bar_bleue130/200Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Left_bar_bleue120/200Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Left_bar_bleue150/200Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.]   Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] EmptyMer 31 Aoû - 14:02

Re bienvenue (: <3
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.]   Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] EmptyMer 31 Aoû - 14:06

Re - W'lcome Ma Sardiine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Left_bar_bleue105/200Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Left_bar_bleue120/200Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Left_bar_bleue175/200Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.]   Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] EmptyMer 31 Aoû - 18:17

Re-Welcoooooooooooooome Ecu !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.]   Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] EmptyJeu 1 Sep - 1:01

    Re - bienvenue ma petite chérie de Moitié que j'aime plus que tout au monde ! ♥ Bonne chance pour la suite :P ♥
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Left_bar_bleue160/200Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Left_bar_bleue110/200Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Left_bar_bleue140/200Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.]   Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] EmptyJeu 1 Sep - 5:21

!!!!!!!!!!!! Vive la rivière ECU !!!!!!!!! et rebienvenu !!! au plaisir de Rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Left_bar_bleue150/200Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Left_bar_bleue150/200Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Left_bar_bleue100/200Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.]   Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] EmptyJeu 1 Sep - 5:34

Bienvenueeee again !! Le code est ( encore et toujours huhu xD ) bon :DD Par contre, j'ai pas bien vu, c'est quoi ton Clan là ? Mh ? /PANTOUFLE/ Bref je te laisse faire ça tranquillou ma Ailée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.]   Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] EmptyJeu 1 Sep - 6:36

ENCORE TOI ???? *TG LIRRY*


rebienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.]   Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] EmptyJeu 1 Sep - 8:02

Merci d'avoir pantoufler mon code Lavette :DD

Moi Ailée , tu veux de nouvelles lunettes ? 8D ♥

Merci à touuuuus mes chéris que je n'aimeuuuuh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.]   Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] EmptyJeu 1 Sep - 9:49

    Beau le kit **
    Amaraaante, comme ce mot sonne bien *o*.
    Bref, reuw Ecuel'éluedemoncoeureuh et bonne chance pour finir :3.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Left_bar_bleue70/200Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Left_bar_bleue130/200Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Left_bar_bleue200/200Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.]   Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] EmptyDim 4 Sep - 13:05

Magnifique mon saumon ♥. Tous est bon :D; Par les pouvoirs tous puissants que les admines m'ont accordé je te permet de jouer dans les règles, avec respect et blablabla... . Brefouille, en bref, tu es validée, mis à part qu'une admine devra passer pour finaliser cette validation :D. Bon jeu :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.]   Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] EmptyDim 4 Sep - 13:09

Merci ma chérieuuuuuh :DD ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Left_bar_bleue70/200Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Left_bar_bleue130/200Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Left_bar_bleue200/200Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.]   Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] EmptyDim 4 Sep - 14:15

De rien mon saumooon ♥. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Left_bar_bleue150/200Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Left_bar_bleue150/200Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Left_bar_bleue100/200Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.]   Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] EmptyLun 5 Sep - 4:55

Validation finalisée 8D
J'adore la p'tite boite sur les images *soors* je lirais plus tard parce que je dois aller manger ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.]   Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Amarantes - [N'Ecu refais son show 8D.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat
» L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: