» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prez' de Amour Déchu ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez' de Amour Déchu ! :D Empty
MessageSujet: Prez' de Amour Déchu ! :D   Prez' de Amour Déchu ! :D EmptySam 27 Aoû - 15:07

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Amour Déchu.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :80 lunes
    * Sexe :Mâles
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : /200
      Vitesse : /190
      Agilité : /10

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Guerrier
    * Son histoire :
    Fragment d'Or se débattait avec un gros matou noir.
    Il lui griffa la truffe. Le chat roux sauta sur le gros matou et lui griffa le flanc.
    Mais celui-çi la plaqua au sol et au moment ou il compta lui mordre la gorge.
    Tornade de Givre sauta sur le matou et ils roulèrent au sol.
    Fragment d'Or entreprit de l'aider une chatte au pelage roux flamboyant, lui sauta dessus.
    Cette fois çi Fragment d'Or lui sauta dessus et la plaqua au sol, il lui griffa le museaux et lui mordit l'épaule.
    La chatte rousse se débattit et s'enfuit a toute allure.
    Fragment d'Or sauta sur un autre matou brun qui tentait de tuez Tornade de Givre, sa fiancé.
    Il griffa fortement le flancs du matou brun celui-çi poussa un crit de douleur avant de s'enfuir.
    Quand la Bataille fut terminez. Fragment d'Or chercha Tornade de Givre des yeux, et l'aperçut un peu plus loin.
    Ettendut sur le flanc. Ses yeux était vitreux, et sa langue pandouillé hors de sa gueule.
    Fragment d'Or compris avec horreur quelle était mort.
    Il s'allongea près de lui et pleura sa mort...
    Quand il aperçut Etoile de Vie qui s'approcher clopin-clopant du corp.
    Fragment d'Or recula d'un pas et laissa la place a leurs chef.
    Puis Etoile de Vie ordonna a Fragment d'Or et un autre Guerrier du Clan.
    De transporter le corp de l'ancienne guerrière.
    Arriver au Clan, Fragment d'Or et d'autre guerrier enterrère Tornade de Givre
    Fragment d'Or étais tellement bouleverser
    Qu'il changea son nom pour Amour Déchu ...
    (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère :
    Amour Déchu est unchat très vif et plein d'entrain.Il est très attentif, pour tous que ce qu'on lui racontel'intéresse...Sa curiosité naturelle le mène parfois dans de drôles d'aventures... Il est très
    impatient et plutôt bagarreur.Il est très ironique est au combat très tiranique et rageur ! Il peux être aussi diabolique et narquois ! Il fera tous pour venger sa bien-aimé !
    Cela dit, c'est tout de même un guerrier au cœur d'or et un très bon ami..
    (Minimum 5 lignes)

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom :Yanis
    * Mon PUF :Orounet
    * Ce que j'aime :La Guerre des Clans,les chats,les chinchillas,la gymnastique,France Gall
    * Ce que je n'aime pas :Le Noix de Coco,Les films d'horreur,
    * Couleur de mes chaussettes :Elle on jamais la même couleur x). (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui :)
    * Mon avis sur ce forum :Super ! :D Forum de la Guerre des Clans génial amusant et j'ai eu un magnifique acueil
    * Comment l'ai-je découvert ?Dans mes favoris j'avais un forum je les regarder mais je ne mettez jamais inscrit dessus o_o

    * Règlement lu ? Oui :D
    * Le code : Ok par Shoom :3


Dernière édition par Amour Déchu le Dim 28 Aoû - 4:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue130/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue120/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue150/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez' de Amour Déchu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Amour Déchu ! :D   Prez' de Amour Déchu ! :D EmptyDim 28 Aoû - 3:09

Bienvenue ^^

Alors deja le total de tes compétences fais 330, mais il faut que ça atteigne 400, rajoute donc 70 points quelque part pour que cela donne 400 (: Pour ton caractère, il faut qu'il fasse minimum 5 lignes entières ... Et ton rang, tu es guerrier ^^

Bon jeu (:


Dernière édition par Passion Ténébreuse le Dim 28 Aoû - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Prez' de Amour Déchu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Amour Déchu ! :D   Prez' de Amour Déchu ! :D EmptyDim 28 Aoû - 3:14

    Bienvenue ici ! :D

    Alors, pour commencer, j'adore le nom de ton minou. Et je ne suis pas sûre que l'on puisse avoir 80 lunes, mais bon, pourquoi pas ! Si je compte bien, tes points de compétence font 330 points, or tu dois répartir 400 points. (: Clan du Tonnerre, très bon choix. Le rang c'est si tu es apprenti, guerrier, chaton, ancien ... (: Ton histoire est bien, mais le problème, c'est que Requiem est le premier lieutenant, donc ton histoire ne va pas .. Caractère pas mal mais peut - être un peu cours ? A voir avec les admines (: Enfin bref, je dirai rien sur le code car je n'ai rien à dire, mais j'espère que tu te plairas parmi nous, que si quelqu'un t'embête n'hésite pas à prévenir le staff et puis .. Voilà :P ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' de Amour Déchu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Amour Déchu ! :D   Prez' de Amour Déchu ! :D EmptyDim 28 Aoû - 3:21

Bienvenuuuue ! je pense que tout à été dit :P Amuse toi bien et :
THUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNDER POWEEEER FOREVEEEEEEEEEER ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' de Amour Déchu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Amour Déchu ! :D   Prez' de Amour Déchu ! :D EmptyDim 28 Aoû - 3:29

J'ai changer l'histoire pour le lieutenant.
J'ai mit les point
Et ajouter les lignes en plus.
Voili voilu ! :D
Ah oui 80 lunes l'âge d'un chat adulte sa fais environ 3,4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue60/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue170/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue170/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (170/200)

Prez' de Amour Déchu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Amour Déchu ! :D   Prez' de Amour Déchu ! :D EmptyDim 28 Aoû - 4:10

Miaou par minouuuuuuuuuuuuuu :D ♥ ♥ Beau nom :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Prez' de Amour Déchu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Amour Déchu ! :D   Prez' de Amour Déchu ! :D EmptyDim 28 Aoû - 4:14

W'lcome Ici (:
Bah alors les filles , vous vous êtes converties en Admins ? oO ::P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' de Amour Déchu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Amour Déchu ! :D   Prez' de Amour Déchu ! :D EmptyDim 28 Aoû - 4:17

Ma présentation est bien alors ?
Le code est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue110/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue155/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue135/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (135/200)

Prez' de Amour Déchu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Amour Déchu ! :D   Prez' de Amour Déchu ! :D EmptyDim 28 Aoû - 4:29

Etoile de Vie a écrit:
Bah alors les filles , vous vous êtes converties en Admins ? oO ::P

    Jme posais la même question !..

    Bref, le code est validé. Par contre en ce qui concerne ton caractère, je trouve que passer des lignes juste pour avoir 5 lignes c'est un peu trop simple. :p Pourquoi pas faire un mot par ligne après xD
    Et pour tes points, il t'en manque 70 à répartir. Corrige tout ça et mets une signature représentant ton personnage et tu pourras jouer ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' de Amour Déchu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Amour Déchu ! :D   Prez' de Amour Déchu ! :D EmptyDim 28 Aoû - 4:35

Je tes fais une commande dans ton atelier Shoom.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue110/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue155/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue135/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (135/200)

Prez' de Amour Déchu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Amour Déchu ! :D   Prez' de Amour Déchu ! :D EmptyDim 28 Aoû - 4:38

    Euuuh la place était pas libre, mais soit, tant pis xD
    Corrige le reste en attendant :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' de Amour Déchu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Amour Déchu ! :D   Prez' de Amour Déchu ! :D EmptyDim 28 Aoû - 4:39

Corriger ! :D
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue110/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue155/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue135/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (135/200)

Prez' de Amour Déchu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Amour Déchu ! :D   Prez' de Amour Déchu ! :D EmptyDim 28 Aoû - 4:41

    Ok c'est bon ! Même si je trouve ça toujours un peu abusé de passer autant de lignes xD
    Bref, plus que la signature donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' de Amour Déchu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Amour Déchu ! :D   Prez' de Amour Déchu ! :D EmptyDim 28 Aoû - 4:43

Désoler je suis habituer a faire sa :$
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sablé
Guerrière
Pelage Sablé


Féminin
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 214

PUF : Arache (by N'Ecu^^)/ Arachy ^^

Autre(s) personnage(s) : Soleilloux.

Apprenti ou Mentor : Apprentie de Rêves Sylvestres <3

Amour : Le rencontrera peut être un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue110/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue140/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue150/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez' de Amour Déchu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Amour Déchu ! :D   Prez' de Amour Déchu ! :D EmptyDim 28 Aoû - 5:28

Bienvenue!!!!!! C'est vraiment un chouette nom que tu as et perso j'adore ton histoire!!!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue80/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue160/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue160/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (160/200)

Prez' de Amour Déchu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Amour Déchu ! :D   Prez' de Amour Déchu ! :D EmptyDim 28 Aoû - 6:20

Bienvenue :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' de Amour Déchu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Amour Déchu ! :D   Prez' de Amour Déchu ! :D EmptyDim 28 Aoû - 7:20

Bienvenue =D Bonne chance pour la suite =) et à bientôt sur la CB *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' de Amour Déchu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Amour Déchu ! :D   Prez' de Amour Déchu ! :D EmptyDim 28 Aoû - 7:28

Niahah j'aime cette présentation mon ami x3 très jolie mais triste ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' de Amour Déchu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Amour Déchu ! :D   Prez' de Amour Déchu ! :D EmptyDim 28 Aoû - 7:36

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue110/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue155/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Prez' de Amour Déchu ! :D Left_bar_bleue135/200Prez' de Amour Déchu ! :D Empty_bar_bleue  (135/200)

Prez' de Amour Déchu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Amour Déchu ! :D   Prez' de Amour Déchu ! :D EmptyDim 28 Aoû - 7:58

    Tout est bon, tu peux jouer !
    Je locke :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' de Amour Déchu ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Amour Déchu ! :D   Prez' de Amour Déchu ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' de Amour Déchu ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez de Petite Lumière
» Prez d'Aile de Cendre
» Prez: Nuage du Pirate
» Prez de Rosou
» wazaaaaaaaaaaaaaa!!!... la prez' de Storm =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: