» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prez de Petite Maladie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez de Petite Maladie! Empty
MessageSujet: Prez de Petite Maladie!   Prez de Petite Maladie! EmptyMar 12 Juil - 3:32

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Petite Maladie
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :2 Lunes
    * Sexe :Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe :Ombre!
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Chaton
    * Son histoire :(Avec l'accord des possesseurs de ces comptes...)Petite Maladie est le petit de Vif argent.Un jour qu'il se promenait seul dans la forêt(sans l'accord de son père,comme à son habitude),il rencontra une chattte d'un noir de nuit aux yeux bleus azur contrastant énormément avec le pelage de sa propriétaire.On aurait dit que des ombres se dégagaient de cette chatte...Bref,elle n'avait pas l'air très acceuillante mais Petite Maladie voulait absolument se lier d'amitié avec elle.Comme tout jeune chaton,il voulait s'amuser et la suivit jusqu'à son camp,en l'occurence celui de l'ombre.)A ce moment,la chatte se retourna et feula dans la direction du chaton qu'elle avait évidemment remarqué bien avant cette scène.Petite maladie ignora cet avertissement et sauta sur la chatte qui le plaqua au sol d'un simple mouvement de la patte.A ce moment,ils se regardèrent dans les yeux,une lueur de peur dans ceux du chaton et une flamme de mépris dans ceux de l'apprentie du clan de l'ombre.Petie maladie demanda d'une voix qui trahissait sa peur:


    -Comment t'appelle tu?


    Elle ne lui répondit pas si ce n'est un petit "suis moi.".Elle l'emmena vers la tanière de son chef et demanda au chaton:


    -Est-tu prêt?


    -oui...


    C'est suite à cet évènement que ce chaton changea deux choses dans sa vie:il avait un ami et un nouveau clan!
    (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère :Petite maladie a deux personnalités distinctes:une petite boule de poils adorable et un chaton méchant,agressif et violent.Il passa presque tout son temps avec Nuage Obscure et commença à le considérer comme sa soeur,ce qui le rendait beaucoup plus joyeux qu'avant.Petite maladie a de l'humour mais il ne faut pas le prendre à rebrousse poil car il peur être très mauvaix,surtout avec ceux qui l'énervent.Il est plutot du genre solitaire mais peu adorer la compagnie si il la trouve sympathique.Si vous cherchez de l'amitié,il se ferait une joie de vous aider mais il faudra de la patience!Bref,Dr Jeckyl et Mr Hyde,quoi! (Minimum 5 lignes)

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom :Maël (facultatif)
    * Mon PUF :Leam
    * Ce que j'aime :Les jeux vidéos,lire(en particulier les gros livres comme la guerre des clans) (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas :Les choux de bruxelles >< (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes :Je suis pieds nus ^^\' (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Oui ^^
    * Mon avis sur ce forum :J'ai hate de m'y intégrer rééllement :p!! (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ?Par Vif Argent(alias Griffe Sombre et Nuage Obscure)

    * Règlement lu ?Oui
    * Le code : validé par Chococo' =P






Dernière édition par Petite Maladie le Mar 12 Juil - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Petite Maladie! Left_bar_bleue100/200Prez de Petite Maladie! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez de Petite Maladie! Left_bar_bleue150/200Prez de Petite Maladie! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez de Petite Maladie! Left_bar_bleue150/200Prez de Petite Maladie! Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez de Petite Maladie! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Petite Maladie!   Prez de Petite Maladie! EmptyMar 12 Juil - 3:41

BIENVENUUUE !!! Mais t'aurai dû choisir le Vent.. (WIND POWA!) Bref, bienvenue tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Petite Maladie! Left_bar_bleue150/200Prez de Petite Maladie! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prez de Petite Maladie! Left_bar_bleue150/200Prez de Petite Maladie! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez de Petite Maladie! Left_bar_bleue100/200Prez de Petite Maladie! Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez de Petite Maladie! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Petite Maladie!   Prez de Petite Maladie! EmptyMar 12 Juil - 3:45

Bienvenue ! Il te faut une signature pour être validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Petite Maladie! Left_bar_bleue180/200Prez de Petite Maladie! Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Prez de Petite Maladie! Left_bar_bleue150/200Prez de Petite Maladie! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez de Petite Maladie! Left_bar_bleue100/200Prez de Petite Maladie! Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez de Petite Maladie! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Petite Maladie!   Prez de Petite Maladie! EmptyMar 12 Juil - 3:46

Tout d'abord bonjour & bienvenue sur ce forum,
Nosu espérons que votre vol c'est bien passer et nous vous remercions de nous avoir fais confiance... *fuit*
Il te manque une signature (j'ai comme l'impression que tu as confondus signature et avatar) Deux lignes au caractère ou au moins une, Bon pour l'histoire je suis de bonne humeur alors ca passe. Et sinon tout est bon. Si tu pouvais génerer ta feuille de personnage dans ton profil ca serais le top, parce que pour nous autre admin (pure race) c'est un peu compliqué de jongler avec tout. Merci ! Et bonne continuation de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Prez de Petite Maladie! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Petite Maladie!   Prez de Petite Maladie! EmptyMar 12 Juil - 3:52

Vala j'ai mon kit,je suis validé? *W*
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Prez de Petite Maladie! Left_bar_bleue180/200Prez de Petite Maladie! Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Prez de Petite Maladie! Left_bar_bleue150/200Prez de Petite Maladie! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez de Petite Maladie! Left_bar_bleue100/200Prez de Petite Maladie! Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez de Petite Maladie! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Petite Maladie!   Prez de Petite Maladie! EmptyMar 12 Juil - 4:01

validé bout de chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Prez de Petite Maladie! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Petite Maladie!   Prez de Petite Maladie! EmptyMar 12 Juil - 4:14

Welcomen ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez de Petite Maladie! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Petite Maladie!   Prez de Petite Maladie! EmptyMar 12 Juil - 7:34

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Petite Maladie! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Petite Maladie!   Prez de Petite Maladie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Petite Maladie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Petite Larme
» prez de Petite Lumière
» Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague
» une petite, toute petite, minuscule, microscopique absence.
» Prèz d'Ouragan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: