» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Patte Feuilletée se présente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte Feuilletée se présente ! Empty
MessageSujet: Patte Feuilletée se présente !   Patte Feuilletée se présente ! EmptySam 27 Aoû - 15:39

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Patte Feuilletée
    *[color=#A3828A] Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 2 ans ?!/color]
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 120 /200
      Vitesse : 130 /200
      Agilité : 150 /200

    * Son groupe : Rivière Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie Flèche
    * Son histoire : Abandonnée par son propriétaire, elle errai dans les forêts pendant de longues journées. Se distrayant par le son du vent, mangeant ce qu'elle trouvait, Patte Feuilletée se trouve de bonnes distractions. Faire une mauvaise action lui arrive quand sa faim ou sa soif augmente. Et là ça chauffe ! [Lol] Elle est capable de tuer le plus grand et féroce des animaux [enfin quand elle à trèèèès faim] mais se maudit chaque fois que sa faim passe. Elle ne se contrôle pas je dirais. Mais en tout elle est gentille et radieuse comme pas deux ! Enfin trois et trouve des distractions facilement. Elle trouve son pelage magnifique, et se balade dans quelques sentiers par ci par là. Et se retruve souvent face à d'autres chats qu'elle évite au mieux. Bref on peut la dire gourmande, gentille et plein d'autres que je ne peux citer car c'est pas le bon endroit. Sinon son miaulement est une véritable mélodie. Sauf quand elle à faim. Mieux vaut pas écouter. C'est une furie quand on parle de manger et peut casser une branche en grimpant dessus. Elle est tellement jolie et mignonne que le premier venu peut lui faire un pot-de-colle parfait. Mais elle court ce qui ne sert souvent à rien et se retrouve quand elle dort face à face avec des animaux. Elle crie comme un tonnerre et là je ne veux pas en dire plus. (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère : Gourmande, jolie, mignonne, gentille, radieuse, rapidement jalouse, impressionable, fofolle, facile à distraire, sociable, généreuse, autoritaire, violente [des fois], confiante, lente, douce, têtue,imaginative, menteuse, calme, imprudente, résistante, dévouée, patiente, aimable, dynamique, observatrice, chaleureuse. (Minimum 5 lignes)

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Mina (facultatif)
    * Mon PUF : By Papatte Feuilletée
    * Ce que j'aime : Les chats, le chocolat, la nature, la campagne, internet, la wii... (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : Les chiens, les bagarres, la pollution, la musique des années 80 (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : Rose :x [Ils m'ont obligés T.T] (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?: En fait, si je ne viens pas un jour, c'est spécial lol (en gros je viens chaque jour Pompom )
    * Mon avis sur ce forum : Trop zouliie (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ?:J'ai écrit Cat Life et sur la deuxième page j'ai trouvé ce forum Ultra Actif :<3:

    * Règlement lu ?: Oui *yeux qui font mal*
    * Le code : Mangé par Shoom Guitare


Dernière édition par Patte Feuilletée le Dim 28 Aoû - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Feuilletée se présente ! Left_bar_bleue100/200Patte Feuilletée se présente ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte Feuilletée se présente ! Left_bar_bleue190/200Patte Feuilletée se présente ! Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Patte Feuilletée se présente ! Left_bar_bleue110/200Patte Feuilletée se présente ! Empty_bar_bleue  (110/200)

Patte Feuilletée se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Patte Feuilletée se présente !   Patte Feuilletée se présente ! EmptySam 27 Aoû - 16:33

Bienvenue :D
River power !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte Feuilletée se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Patte Feuilletée se présente !   Patte Feuilletée se présente ! EmptyDim 28 Aoû - 3:20

    Bienvenue ici ! :D J'adoore le nom de ton chat, ça me fait penser à la pâte feuilletée des gâteaux :DD La répartition de tes points de compétence font 295, mais il te faut en répartir 400 (: Belle histoire, toute mignonne (: Enfin bref, en espérant que tu te plaises parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Feuilletée se présente ! Left_bar_bleue60/200Patte Feuilletée se présente ! Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Patte Feuilletée se présente ! Left_bar_bleue170/200Patte Feuilletée se présente ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Patte Feuilletée se présente ! Left_bar_bleue170/200Patte Feuilletée se présente ! Empty_bar_bleue  (170/200)

Patte Feuilletée se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Patte Feuilletée se présente !   Patte Feuilletée se présente ! EmptyDim 28 Aoû - 4:05

Miaou par minouuuuuuuuuuuu ♥ Je suis du même avis que Tempe' pour le nom :DD * Et dieu sais combien j'aime les gâteau ou autre patisseries *O* *
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Patte Feuilletée se présente ! Left_bar_bleue110/200Patte Feuilletée se présente ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Patte Feuilletée se présente ! Left_bar_bleue155/200Patte Feuilletée se présente ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Patte Feuilletée se présente ! Left_bar_bleue135/200Patte Feuilletée se présente ! Empty_bar_bleue  (135/200)

Patte Feuilletée se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Patte Feuilletée se présente !   Patte Feuilletée se présente ! EmptyDim 28 Aoû - 4:33

    Bienvenue Patte Feuilletée !
    Hmm, Tempé se serait-elle transformée en modo durant la nuit ? :o /CHAUSSETTE/

    Bref le code est bon. Et en effet, il te manque 105 points à répartir.. Ajoute aussi une signature et tu pourras jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte Feuilletée se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Patte Feuilletée se présente !   Patte Feuilletée se présente ! EmptyDim 28 Aoû - 5:59

    Désolée, Shoomette, je m'ennuyais, promis, je dirai plus rien ! ^ o ^ Au fait la Pâte Feuilletée, j'adore ta façon d'écrire le caractère de ton chat, de simples mots à la place des lignes que nous faisons :DD Je pourrai te manger Pâte ? * O * * Je vais me pendre, c'est bon, j'ai compris *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte Feuilletée se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Patte Feuilletée se présente !   Patte Feuilletée se présente ! EmptyDim 28 Aoû - 6:19

Merci ! Pour les points, je vais éditer. La signature et l'avatar sont prêtes ! je les mets dans un instant :)
@ Nuage de Tempérance : Oui, mais qu'une seule bouchée, pour vérifier la bonté de la pâte !
Aujourd'hui je n'ai pas de chaussettes :^^':

EDIT: C'est bon j'ai tout fait :) Go la chatbox *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte Feuilletée se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Patte Feuilletée se présente !   Patte Feuilletée se présente ! EmptyDim 28 Aoû - 6:51

W'lcome (;
Pff , le Rivière c'est nul :p

Miette > Tu as Mis Chaussette à cause de Pantoufle de Nuette ? x)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Patte Feuilletée se présente ! Left_bar_bleue110/200Patte Feuilletée se présente ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Patte Feuilletée se présente ! Left_bar_bleue155/200Patte Feuilletée se présente ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Patte Feuilletée se présente ! Left_bar_bleue135/200Patte Feuilletée se présente ! Empty_bar_bleue  (135/200)

Patte Feuilletée se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Patte Feuilletée se présente !   Patte Feuilletée se présente ! EmptyDim 28 Aoû - 7:01

    Oui.. Chaussettes vs Pantoufles.. Mais qui va gagner cette bataille sans merci ? :DD

    Ok tu peux donc jouer Feuilletée ! Je locke ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte Feuilletée se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Patte Feuilletée se présente !   Patte Feuilletée se présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Feuilletée se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Boréal se présente !
» clair de lune se presente
» Patte de Fruit [2]
» Absente... Mais présente! :P
» Risque d'être moins présente. T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: